the tears of the deamon

14 0 0
                                    



« Un jour je me suis dit, et si toutes ses personnes étaient les mêmes, toutes ces personnes auraient t'ils les mêmes problèmes ? »

C'est à ce moment-là que mon incompréhension à trouver les réponses à mes questions ont commencé, je ne me souviens plus vraiment quand mais je sais que c'était l'élément déclencheur.

Comme tous les soirs je me retrouve dans le même bar, "surement un alcoolique se retrouvant rituellement à boire dans un bar minable qui sans la pisse de rat", c'est peut être même cela que les gens pense de moi. 

Mais c'est loin d'être un bar ordinaire, "the tears of deamon" littéralement la larme du démon, c'était pas un nom génial mais ça lui aller bien, disons que je suis le barman qui gère les lieux mais il ne m'appartient pas.

 J'ai trouver le job par hasard, une annonce dans le journal, proposant un salaire faible mais un logement au dessus du bar, c'était parfait pour moi à l'époque.

  Tous se que j'ai a faire c'est de servir les client de les écoutés et de faire gaffe à se qu'ils ne casse rien, mais je dois avoué que la plus part du temps je joue de se piano; il est au centre de la pièce, autour de lui il y'a des canapés, chaises et tables, même en montant en haut on peux le voir du balcon intérieur.

 Et chaque soir les larmes du démon sabbat pour faire pleuré les clients du bar.      

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jun 23, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

The tears of the deamonWhere stories live. Discover now