Tae: C'est le frère de Saejin.
Jin: L-les gars un autre problème...o_O
On ce retourne tous vers Jin.
Jin: ...Sungha n'est pas la...
J-hope: Quoi!!
Moi: Il faut vite les retrouver elle et Soman et aussi emmené Saejin à l'hôpital.
Den: Je vais l'emmené.
Tae: Je viens avec toi!
Dénice regarde Taehyung avec un regard noir quand J-hope intervient.
J-hope: Je viens avec vous!
Moi: Ok, Jin et moi on cherche Sungha et vous Jungkook, Suga et Jimin allez chercher Soman.
Jin: J'espère qu'elles vont bien...
PDV TAEHYUNG
On ce dirige rapidement à l'hôpital et les médecins prennent Saejin en charge.Den: Pourquoi ma soeur étais dans cette état?
Moi: On ne sais pas.
J-hope: Mais je ne pense pas que ce soit un accident, puisque Sungha disparue ou été enlevé..
Après cette phrase plus personne ne parle jusqu'à qu'un médecin vienne nous voir.
Med: Qui est Mr.Moon?
Den: C'est moi!
Med: Pouvez-vous venir avec moi s'il vous plaît?
Ils partent dans une autre pièce et quand Dénice revient il a un regard vide.
J-hope: Qu'est ce qu'il c'est passé?
Den: ...Elle est...dans le coma...
Moi: Q-Quoi!?
Le téléphone de Dénice sonne, il répond et d'un coup son regard s'assombrit.
Den: Je dois y allé! Et s'il vous plaît même si on ne s'entend pas super bien.. prenez soins de ma sœur.
J-hope: Je ferais comme si c'était la mienne!
Moi: Pareil..
Puis il s'en vas.
Moi: Tu pense qu'il est parti faire quoi?
J-hope: J'en ai aucune idée.. Allons voir Saejin.
On ce dirige direction la chambre de Saejin. Une fois dans sa chambre on s'assois sur un petit canapé à côté de son lit.
J-hope: J'espère qu'elle va ce réveiller.
Moi:.....
J-hope: Ça va pas Taetae?
Moi: ...Tu te souviens quand je t'avais dit que je voulais mordre une fille et qu'elle reste avec moi pour l'éternité? Même qu'après tu m'avais dis que j'étais fou..
J-hope: Oui j'avais aussi pensé que tu pouvais être amoureux. Mais pourquoi cette question?
Moi: Parce que la fille en question c'est Saejin.
J-hope: Ow..Elle est forte cette enfant, croi moi elle va ce réveillé.
Moi: Hyung, je pourrais resté seul quelque minute avec elle?
J-hope: Bien sur, je t'attend dans le couloir.
~~
Je m'assois au côté de Saejin sur le lit ou elle est endormi. Elle a encore pas mal de blessure sur son visage et autres parti de son corp.
Moi*lui prend la main*: J'aurais peut être du te le dire plutôt... Allé réveille toi, hyung la dit tu es forte, et j'ai confiance en toi, je sais que tu peux y arrivé... bat toi pour revenir...s'il te plaît... On a promis à ton frère de prendre soins de toi et te protégé, mais comment tu veux qu'on fasse si tu n'es même pas avec nous hein!?... Je suis sûr que tu dois me prendre pour un fou à parler tout seul. Mais j-je...je. Pourquoi j'arrive pas à le dire? Pourtant te dire que tu es mignonne j'y arrive... Je suis juste un imbécile pathétique! ...Bon je devrait arrêté de parler seul et trouver un moyen de te réveiller.
5 minutes après je trouve enfin une solution.
Moi: Ok J'espère que ça va marcher!
Je sort mes canines et mord le bout de mon doigt. J'entrouvre sa bouche et y laisse quelque goûte de sang y coulé.
Moi: Désolé de te faire boire. Ça doit pas être super bon pour une humaine de boire du sang mais c'est la seul solution que j'ai trouvé...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et voila le Chapitre 24!!😄
J'ai prévu la sorti du Chapitre 25 pour ce week-end si tout va bien, et comme d'habitude j'espère que ce chapitre vous a pluuuuus.
VOUS LISEZ
Kisses with a vampire (BTS FF)
FanfictionCommence //7/02/17// Terminé//22/04//18// Cette histoire sort tout droits de mon imagination (avec un peut d'aide 😜) Merci de ne pas copier.
Chapitre 24
Depuis le début