1 ~ Confession sincère

9 0 0
                                    


 J'ai toujours trouvé les filles très mignonnes dans les mangas. Je me disais que ce serait bien si je trouvais une personne comme ça. Ma grande sœur n'arrête pas de me dire que je ne fais que rêver...


" Encore sur ton animé ? 

- Oui ! T'as vu comment Nanami est trop chou quand elle pleure ? Adorable... J'en ferais bien ma Waifu !

- ...Oh mon dieu. Si tu te voyais dans un miroir, t'en serais écœuré, crois-moi. Tu penses réellement que ce genre de meuf existe en vrai, Nathan ? T'es pathétique...

- C--C'est bon, là ! Dégage de ma chambre !

- Pas la peine de gueuler, petit con.

- Je sais que ça existe ! Parce que mon premier amour était pareille qu'elle...

- Premier amour, hein ? Pff... Haha, c'est pas un truc qu'on dit quand on joue à la poupée, ça ? Tu me fais pitié, tu sais... "


 C'est vrai. Ma soeur s'est déjà moquée de moi sur ce sujet, et je savais qu'elle n'avait pas tort.   Alors, comme se fait-il que ça a pris cette tournure ? Où est-ce que je vais rencontre "ce genre" de personne ?
 Cela doit faire quelques mois que je suis en seconde, et je m'y fais plutôt vite. Je m'entends un peu avec tout le monde dans la classe, aucun soucis particuliers... 
 Nous sommes Mardi matin, et mes camarades et moi attendons patiemment devant la salle d'anglais. Je sirote ma brique de jus d'orange, assis sur un banc, mes écouteurs aux oreilles. Valentin, mon meilleur ami, débarque et nous faisons notre petit "tchek" quotidien. Il sort ensuite un magazine de son sac avec impatience :

" Mate-ça ! C'est le magazine mensuel ! Et devine qui c'est sur la couverture ? Salomé, la bombasse de la 2-4 !

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

" Mate-ça ! C'est le magazine mensuel ! Et devine qui c'est sur la couverture ? Salomé, la bombasse de la 2-4 !

- Sérieux ? Je pensais pas qu'ils seraient aussi rapides... Elle est belle mais... Wow, la photo est super photoshopée... 

- Peut-être mais qu'est-ce qu'elle est bonne ! Elle est devenue super populaire en faisant une collab' avec des mannequins célèbres ! 

- Je savais pas que tu t'intéressais à la mode, Val'... Surtout pour femmes.

- En vrai, j'ai un peu honte quand j'achète ce truc pour meufs mais... Etant un fan de Salomé depuis le début de sa "carrière", je resterai fidèle au poste ! En plus, elle devient de plus en plus une bombasse... Autant devant que derrière, si tu vois ce que je veux dire ;-)

- Oui, oui ! xD Je vois très bien ce que tu insinues. "


 Au même instant, Salomé passe dans la cour, avec sa prestance et son charisme inconsidéré. Sa beauté rend tout le monde ébahi et son sourire... M'en parlez pas ! Il ravage des villes et en tue plus d'un millier par jour. Toutes les personnes présentes dans les alentours l'observent avec admiration. Surtout Valentin ! Il est complètement dingue d'elle... Ce qui m'étonne, c'est qu'il n'a jamais tenté d'aller lui parler, alors qu'il est du genre sociable. Peut-être qu'il a peur de se prendre une bêche, ça se comprend aussi...
 Tiens ! Quand j'y repense, on ne sait pas si Salomé a un petit ami... Elle doit sûrement en avoir un, avec tous les mecs qui lui courent après... -_-
 Moi aussi, j'ai envie d'avoir quelqu'un qui m'aimera sérieusement... Au collège, j'ai essayé de ne pas prendre les moqueries de ma sœur au sérieux. Mais faut dire que mes dernières relations ont pas été des plus fameuses... Natacha avait l'air gentille mais c'était une pétasse... Elle m'a trompé. Marie était trop possessive, elle ne me laissait même pas parler avec mes amies.
 J'ai besoin de faire attention maintenant, pour ne pas me laisser berner ou de sortir avec des furies... Est-ce que c'est parce que je n'ai toujours pas oublié mon premier amour en primaire que je suis comme ça, pitoyable ? Ça me fait penser, mais... Comment est-ce que cette histoire a pris fin déjà ? J'arrive pas à m'en souvenir. Je ne me souviens même plus à quoi elle ressemblait d'ailleurs ! En fait, le seul problème avec cette amourette, c'était le mauvais timing.
 Soudain, une dispute éclate et me fait revenir à mes esprits. Un couple s'engueule en pleine cour, attirant tous les regards vers eux.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Mar 05, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

~ Amoureux du Diable ~Where stories live. Discover now