𝓈𝒽𝒶𝓇𝓅

295 32 9
                                    

   Pov Jimin

    Chaque fois qu'il me laissait croire qu'il ressentait l'ombre d'un sentiment pour moi, il me plantait un couteau dans la dos par la suite. Je savais pertinemment que Yoongi était un personnage complexe et peu équilibré, mais bordel, que c'était dur de le cerner. J'avais simplement compris que c'était un être impulsif, et qu'il ne mâchait pas ses mots avant de les cracher. Mais je pensais que c'était grâce à ses défauts que je me sentais en sécurité. Cette façon de me dire la vérité, de me maintenir à l'écart de la société. La sécurité était une chose qu'on m'avait arrachée à ma naissance, avec mes parents. Disparu, alors que j'apprenais à peine qui j'étais, je me retrouvais seul avec mes questions. Qu'étais-je ? Un chat, ou un humain ? Malheureusement personne n'avais jamais su me répondre. Car aussi loin que ma mémoire me laissait aller, je n'avais que peu de souvenirs de mes parents, ou d'une simple famille. Les humains trouveraient ça triste. Je n'arrivai pas à ce même sentiment. Après tout... Je ne peux pas ressentir le manque sans les avoir réellement connus.

   Je me redressais doucement, m'étirant lentement sur l'un des coussins du canapé en léchouillant le bout de ma patte. Je m'installais en position assise, faisant tomber mollement ma petite queue grise sur le cuir du canapé. Cela faisait pratiquement deux jours que Yoongi n'était pas rentré. Sa présence, pourtant très silencieuse me manquait. Je me sentais toujours bien moins seul quand il était là, et il était passionnant de l'observer. C'était plus facile sous ma forme animale, puisqu'il ne s'en rendait pas compte. Le peu de fois où il l'a remarqué, il m'a jeté un regard foudroyant. Ce regard je le connais très bien, mais il ne m'a jamais fait peur. 

Je sautai agilement du canapé, marchant jusqu'à la cuisine avant de monter sur le plan de travail. Je regardai longuement le ciel dégagé à travers la vitre, tout en me questionnant. Pourquoi ma vie était-elle si étrange ? J'aimerai tellement rencontrer des gens qui me comprennent, des gens comme moi.

   La nuit commençait à tomber, et toujours aucune trace de Yoongi. Je repris ma forme humaine pour enfiler des vêtements. Puisque c'était comme ça, j'allais sortir me balader un peu. Je me camouflais alors correctement dans mon sweat, -celui de Yoongi-, avant de quitter l'appartement pour rejoindre la rue. A l'instant même où le froid glaça mes joues potelées, je me sentis incroyablement bien. Je marchai lentement jusqu'à un parc, afin de trouver un banc et m'installer dessus. Mes pensées reprirent le dessus, malgré le froid. Je pensais à Yoongi. A ses réactions. Sa possessivité. Dès le moment où il avait décidé que je lui appartenais, il s'était un peu plus refermé sur lui. Pourquoi ? Pourtant je ne désirais que ça : lui appartenir. Quel autre avenir espérer, après tout pour un câlidé ?

   Quand le froid réussit à paralyser mes muscles, j'en conclu que c'était le moment de rentrer. Je me redressais, un grand sourire aux lèvres, marchant nonchalamment jusqu'à l'appartement. J'avais sûrement dû quitter les lieux depuis un peu plus de quatre heures. J'allumais la lumière, sursautant en voyant Yoongi assit sur le canapé, le regard noir.

_ Qu'est ce que tu fais dans le noir ?

    Il ne répondit pas, relevant son regard sombre pour le planter dans le mien. Un long frisson parcouru ma colonne vertébrale. Je ne percevais pas seulement de la noirceur dans ses yeux, mais aussi une inquiétude froide. Je m'approchais lentement de lui avant qu'il ne se redresse pour me faire face.

_ Tu étais où, Jimin.

_ Je te retourne la question Yoongi.

Un rire jaune s'échappa de ses lèvres, et il glissa ses mains dans ses poches, comme pour empêcher un geste qu'un spasme m'avait dévoilé. Je l'observais donc faire les cent pas dans le salon. Il savait pertinemment que je n'étais pas l'unique fautif.

_ J'étais pas bien loin.

_ Moi non plus...

Il me regarda, et cette fois ci, un léger rire retentit d'entre ses pulpes. Un rire véritable et sincère. Il se retourna face à moi avec un faible sourire affiché au visage. Du soulagement. Yoongi ? Sourire ?

_ J'étais inquiet, c'est tout.

     Il était en train de montrer ses sentiments pour la première fois, je n'arrivais à réagir, j'étais bien trop surpris. Je mordillais ma lèvre inférieure avant qu'il quitte mes yeux pour aller dans la cuisine. Je le suivi, et préparais le repas avec sa personne en silence. Le silence n'était pas pesant, mais naturel, presque réconfortant. Je pense qu'il appréciait le fait que je respecte ça. 

Suite au repas, il s'installa dans le canapé pour regarder la télévision. Doucement je repris ma forme câline, laissant mes vêtements derrière moi, pour sauter sur le canapé et m'installer sur ses cuisses. Je me laissais tomber sur le dos, étirant mes petites pattes en l'air afin d'essayer d'attraper ses mains. Je voulais que ses longs et fins doigts se glissent dans mon pelage gris pâle. Je le regardais, il fixait la télé sans vraiment la regarder. Je ne sais pas à quoi il pensait, mais j'aimerais tellement pouvoir. Je tendis légèrement la patte vers son torse, avant de me frotter contre celui ci.

    C'est bon, il a enfin enfoncé ses doigts osseux contre mon ventre. Je ronronnais, incapable de m'en empêcher. Et d'ailleurs rapidement, je m'endormis. J'étais un chat, il ne fallait pas s'étonner. Mais mon sommeil fût coupé quelques secondes après. La voisine était dans le couloir, et prononçait désespérément un nom. Je vis Yoongi froncer ses sourcils. Il pris mon petit corps pour le poser délicatement sur le canapé avant de se redresser et ouvrir la porte d'entrée pour interpeller sa voisine.

_ Madame Jung ? Que faites vous ?

_ Vous n'auriez pas vu Keni ? Mon chat... Il a disparu depuis hier soir, et c'est pas le seul chat de l'immeuble a avoir disparu...

_ Non je l'ai pas vu madame, mais je vous le ramènerai si jamais je le vois.

_ Merci mon garçon... Faites bien attention à votre chat !

     Dit elle en m'observant me cacher derrière les chevilles de l'artiste. Yoongi se courbe poliment avant de refermer la porte, mais cette fois-ci à clé. Il me jaugea longuement avant de s'accroupir à ma hauteur. De là, je repris ma forme humaine, me retrouvant donc nu, et à genoux face à lui.

_ Yoongi... Pourquoi les chats disparaissent ?

_ J'en sais rien...

_ Et si ils se faisaient kidnappés ?

_ Pourquoi kidnapper des chats ?

_ Peut être pour trouver un câlidé...

       Le regard de Yoongi se glaça, moi aussi j'avais senti un frisson désagréable me parcourir le dos en prononçant ces derniers mots. Il ne répondit rien, mais il était probablement en train de se torturer l'esprit. Contre tout attente, il passa ses bras autour de moi pour me soulever contre lui. Il était si imprévisible. Il m'amena jusqu'au lit, me déposant soigneusement dedans. Je n'attendis pas plus pour me glisser sous la couette délicieusement imprégnée de son odeur. Tout ce que j'espérais, c'est qu'il me rejoigne, je n'avais pas envie qu'il reparte. J'avais peur. J'entendis ses vêtements sombres quitter son corps pour rejoindre le sol, et à peine le sentis-je s'installer sous la couette derrière moi, que je vins me jeter contre son corps pour me lover contre lui. Au moins il ne bougera plus, ou alors je le sentirais partir. Il entoura fermement ma taille d'un de ses bras puis glissa une de ses mains agile dans ma chevelure pour la caresser.

Je suis là. Il ne t'arrivera rien.  











Coucou ! Désolée mes lapins, j'ai pris un peu de temps à sortir ce chapitre, j'étais très occupée cette semaine. Sinon j'espère que l'histoire vous plait toujours (on commence à rentrer dans le vif du sujet héhé), merci pour vos votes, vos commentaires et même mes petits lecteurs fantômes !  ^^ 

𝑨 𝑫𝒂𝒏𝒈𝒆𝒓𝒐𝒖𝒔 𝑺𝒘𝒆𝒆𝒕𝒏𝒆𝒔𝒔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant