- Je ne vais pas tout vous révéler non plus fis je sur le même ton que lui.
- De toute façon, même avec vos méthodes pour me faire parler, vous n'y arriverez pas fit il en souriant.
- J'espère bien que vous allez garder le silence fis je, sarcastique. Mathieu, tu as des questions ?
- J'en ais tellement. Mais allons à l'essentiel fit il. Pourquoi avoir fait ça ?
- Je ne dirais rien fit il, toujours autant sûr de lui.
- Je vais lui poser des questions fis je. Vous connaissiez Vanessa Martins ? Fis je en le dévisageant. A priori oui. Vous avez tenté de la tuer ? Fis je et je le dévisage. Peut être. Elle est encore vivante actuellement ? Vous ne savez pas. Elle ...
- Ok que voulez vous savoir ? Fit il en me coupant. Vous me faites peur à lire dans mes pensées et je sens que dans peu de temps, vous allez tout savoir.
- On a énormément de questions à vous poser fit Mathieu. Vous avez commencé quand à travailler dans ce trafic d'organes ?
- A partir de septembre soit deux mois fit il.
- Autrement dit, depuis la fugue de Oscar Walker et Jesse Chandler. C'est vous qui avez repris le trafic d'organe.
- On peut dire ça.
- Avez vous procédé de la même manière que les autres à savoir draguer une fille et ensuite la tuer ?
- Oui.
- Où sont passés Vanessa Martins et le reste des filles ? Demanda Mathieu.
- J'avais une adresse où je devais déposer les corps. Un ancien hôpital désafecté.
- Le Wercy Hospital ? Demandais je de suite.
- Non. Le West Side Hospital à Tijuana. On m'a ordonné d'amener les filles là bas.
- Qui vous a ordonné d'emmener les corps là bas ? Demanda Mathieu spontanément.
- Je ne sais pas.
- Est ce Jesse ou même Oscar ?
- Je ne pense pas. Ils sont en fuite et ne doivent sûrement pas utiliser de téléphone.
- Alors qui cela peut être ?
- Je n'en ais pas la moindre idée.
- Vous avez tenté de tuer Eva pour le trafic d'organes ?
- Oui.
- Et c'est vous qui avait agressé Luna ? Demanda Mathieu.
- Oui. Faut avouer qu'elle était sur une bonne piste.
- Pour quelle raison vous m'avez agressé ? Demandais je.
- Je suis retournée chez Gisèle Mars après avoir tuée celle-ci. J'avais abandonné mon arme et Luna était à deux doigts de la retrouver. J'ai pas eu le choix.
- Pourquoi avoir tué Gisèle Mars ? Demanda Mathieu.
- Ses visions nous ont fait peur. Elle disait de véritables choses et ça nous a fait peur. On a préféré la faire taire fit il.
- Où sont Jesse et Oscar actuellement ? Demandais je.
- Je n'en ais pas la moindre idée.
VOUS LISEZ
Le réseau (Terminée)
Mystery / ThrillerTrois cadavres. Cinq agents de la police en charge de l'enquête. Une investigation hors du commun qui va les conduire à ce qu'ils n'auraient jamais imaginés ... Suivez cette incroyable enquête qui va les emmener à ce surprenant rebondissement ... ...
40. Avancée fulgurante
Depuis le début