mon anniversaire??

Depuis le début
                                    

a ces mots je m'etait sentit blesser mais c'est pas grave je repris mon energie quand a hiba elle mourait de rire bref nous montames dans la voiture, l'imeuble etait au centre donc pour arriver au mall c'etait facile 10 min meme pas .

ECLIPSE DE 4 HEURE

c'etait fatiguant 4heure a pied !!nous sommes partit au mall et nous avons acheter des habits et apres nous avons fait la carte de metro et elena nous a fait le toure c'etait cool on a bien rigoler .

-apres une journee comme sa les filles je supose qu'on iras a la maison se reposer .dit-je tres fatiguer .

-oui .me dit elena simplemment

j'etait heureuse au faite que nous allions a la maison je voulait tellement qu'on rentre .

ECLIPSE DU TRAJET .

ouff enfin arriver sur mon lit maintenant il est 20h je descend prendre un jus de fruis pour me rafraichir soudain hiba me dit .

-aida tu te prepare dans deux heure on sort ne demande pas ou, tu verras apres .

j'etait curieuse et dit .

-mais...

elena me coupa la parole et me. dit d'un ton ottauritere (dsl je sais pas comment sa s'ecrie ).

-il ya pas de mais vas te reposer et dans une heure tu te prepare ok??

j'avais interer a repondre ok .

-ok !!:-(

-aller degage d'ici .dit elena

je me deriga vers l'accenseur et je suis monter a ma chambre et m'endormis.

se reves et revenue mais je n'ai pas pu voir qui ma donner sa main pk!!

tout sa a cause de hiba qui m'a reveiller bref hiba me dit.

-tu as interer a bien t'habiller .

je sais que ton style et super cool dailleur j'en suis fan aller vite en t'attend .

-mrc hiba je suis tres contente que tu aime mon style .

elle me fit un sourire et sortit de la chambre

je m'habille vite fait ,avec un short de jean , le deriere de ses poches qui se voie en bas et je de longe chausette au genou rouge et un debardeure rouge avec une verste en cuire noir et des covers noir et je decendit les cheveux tout desordonner elle etait planter a me regarder .

-bravo aida tu as su choisire les habbits qui correspendes a la place ou nous alons partir .

je n'ecouter meme pas. hiba porter un t-chirt ou il y avait ecrit "bigbang " et une verste en cuire jaune et des converse haut avec talont et un jean tres serrer quand a elena elle portait des doc rouge et un jean bleu marin et des gants en cuire noir avec des estrasse et un t-chit ou il y avait ecrie "keep calm and love me" c'est bizarre qu'elle ne porte pas de veste parce qu'il fait froid dehors bref j'ai pas envie de me causer des problemes avec elle donc je ne dit pas de remarque hiba me sortit de mes pensees en disant .

-AIDAAAA ARETE DE NOUS VOIR DU HAUT VERS LE BAS PUTAIN TU M'ENERVE .!!!!!!:O: cria telle furieuse.

-ok ok c'est juste que voie si vos habbit son bien assortit .

-ahh bin je suis dsl de crier sur toi sa me met de la peine mais tu peux m'enerver quand tu ne repond pas .

dit t-elle en regrettant se qu''elle vennais de m'avoir dit tantot .

the land of loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant