J'hochais la tête et ils partirent au quart de tour. Pitié, dépêchez-vous. On doit sauver Jungkook. On doit le sauver.
- ...min...
Je tournais vivement la tête vers mon petit-ami et j'eus encore plus envie de pleurer en voyant son visage presque cadavérique.
- Je suis là, Jungkook! Ça va aller, accroche-toi. On va te sauver.
- ...min... Je...je...t'...aime...
- Moi aussi, je t'aime Jungkook. C'est pour ça que tu n'a pas le droit de m'abandonner, compris?! Tu ne peux pas me laisser seul! On vient tout juste de se retrouver.Il entrouvrit ses paupières et il me regarda avec un petit sourire fatigué.
- Tu es...vrai...ment...le pl...us...beau...
- Ne gaspille pas tes forces, Jungkook.
- Tu sais...je...j'ai été...tel...lement...con de par...tir...je m'en...veux...de t'...avoir...aban...don...né...
- Tu ne m'a pas abandonné, Jungkook! Et je ne t'en veux pas!
- Jimin...vi...ens-là...Je me penchais vers son visage et il plongea son regard dans le mien. Je n'aime pas ce que j'y vois. Je ne veux pas qu'il m'abandonne. Il ne doit pas se résigner à la mort!
- Bisou...
Il dit ça en me tendant légèrement ses lèvres. Et je ne pus le lui refuser. Je baisais tendrement ses croissant de chaires froids et au goût métallique. Rapidement, un liquide salée se joigna à notre baiser. Je finis par me redresser et je regardais ses paupières fermés. La panique s'empara de moi et une horrible douleur s'abattit sur mon cœur.
- Jungkook! Ne t'endors pas! Kook!
- Hm...
- Idiot! Tu m'a fais peur! J'ai cru que tu..., je ne pus finir ma phrase, ma voix s'étant éteinte.
- Pardon...
- Monsieur, on est là!Je redressais ma tête et je vis la fille arriver avec un homme dans la quarantaine. L'autre homme arriva également avec la trousse de premiers soins et les deux se jetèrent aux côtés de Jungkook. J'enlevais ma veste et le plus âgé déchira le haut de mon petit-ami en passant ses doigts dans la fente déjà présente.
Quand je vis la peau déchirée de mon petit-ami, je ne pus retenir un sanglot. Qui lui a fait ça? Mais qu'est-ce qui s'est passé, bon sang?! J'aurais dû être là pour le protéger. Je m'en veux tellement.
L'homme grisonnant fit une grimace et il commença rapidement à soigner Jungkook. J'aidais l'homme du mieux que je pouvais, tout en gardant l'une de mes mains dans la sienne. Il l'avait attrapée après que j'ai enlevé la veste. Et depuis, il refusait de me lâcher.
- ...min...
- Ne parlez pas, monsieur!, me devança le grisonnant.
- ...il y avait...une..fille...
- Hein?
- Quand...il m'a attaqué...il allait me...tuer...mais une fille à crier...et il est parti...
- Il s'est enfuit?, demandais-je.
- Non...j'ai entendu la...fille...je pense...qu'il l'a...
- C'est bon, on a compris, Kook.
- Bien, Jayson aide-nous à le ramener dans son chalet. Vous êtes avec lui?, me demanda l'homme.
- Oui. Et c'est celui-là notre chalet.
- Parfait. Monsieur..?
- Jeon. Jeon Jungkook.
- Bien. Monsieur Jeon, on va devoir vous déplacer et ça va faire très mal. Tenez le coup, d'accord?
- D'acc...Je me mis sur mes jambes et je lâchais la main de Jungkook. Il a résisté, mais il a finit par se résigner. Je me mis devant lui et les deux autres hommes relevèrent Jungkook le plus doucement possible. Mais ça ne l'a pas empêché de gémir de douleur, ce qui me brisa le cœur.
Difficilement, Jungkook fut mît sur mon dos et je passais mes mains sous ses cuisses. Je le relevais un peu et il accrocha ces bras autour de mon cou.
- Jayson et Luhan, allez à la recherche de cette fille. Quand à vous, emmenez Mr. Jeon dans sa chambre.
- Oui.Je m'avançais vers l'entrée du chalet et l'homme m'ouvrit la porte. Je m'avançais vers notre lit où je posais doucement Jungkook. Je l'allongeais le plus délicatement possible et l'homme le soigna le plus consciencieusement possible. J'avais repris la main de Jungkook et je mettais mis au-dessus de son visage.
- Jimin...
- Oui, mon ange?
- Bisou...Un sourire triste étira mes lèvres et je caressais sa joue de ma main libre. Je posais mes lèvres sur les siennes avec tendresse et je l'embrassais doucement. Je guidais le mouvement alors que Jungkook s'était complètement abandonné à moi.
- Mr..?
Je me redressais doucement et je tournais la tête vers l'homme en laissant mes mains à leur place.
- Park Jimin.
- Hum... Je vais recoudre Mr. Jeon, mais ça, je vais devoir désinfecter sa blessure. Et ça va lui faire extrêmement mal.
- Euh... Excusez-moi de vous demander ça, mais qui êtes-vous?
- Oh, c'est normal. Je me nome Lee Jonson et je suis médecin.
- Oh! Merci de votre aide, Mr. Lee.
- C'est normal. Donnez quelque chose à mordre à votre petit-ami et venez m'aider.
- D'accord.Je lâchais la main de Jungkook et je courus jusqu'à mon sac à dos. J'en sortis mon écharpe et je reviens aussi vite vers mon amoureux.
- Jungkook, on va te recoudre, mais ça va faire très mal. Mets cette écharpe dans ta bouche pour la mordre.
- D'acc...Il ouvrit la bouche et je lui mis le bout de tissu dans la bouche. J'embrassais amoureusement le front de Jungkook et je me remis face à lui.
- Reste avec moi, mon ange. Tu dois encore te faire pardonner de m'avoir traîner ici...
Un faible sourire étira ses lèvres et il hocha légèrement de la tête. Je me mis face à Lee et il me tendit un coton imbibé d'alcool.
- Nettoyez le sang autour de sa blessure. Moi, je me chargerais de la coupure.
- Bien.On se mît à l'œuvre rapidement, et plus le temps passait, plus je voyais Jungkook froncer ses sourcils. Il gémissait de plus en plus fort, ce qui me faisait mal au cœur. Mais au moment où Lee passa pour la première fois l'aiguille dans la chair de Jungkook, il arracha l'écharpe de sa bouche et il hurla à s'en briser les corde vocales.
Sa main droite se posa sur ma cuisse qu'il serra douloureusement. Mais je le laissais faire sans même scier. Si je peux lui être d'une quelconque aide alors je veux qu'il s'accroche à moi. La blessure se refermait doucement et les hurlements de Jungkook se faisaient de plus en plus fréquents. Mais quelques secondes avant que tout soit finit, il se tut.
- Ne vous en faites pas. Il s'est simplement évanoui.
Je regardais Jungkook, inquiet et tremblant. Je ne l'ai jamais vu comme ça. Et ça me brise le cœur de le voir dans cet état. Lee finit de soigner Jungkook et il lui mît un bandage après que j'ai nettoyé tout le sang qui avait coulé.
- Est-ce qu'il va s'en sortir..?
- Je ne sais pas. Il a perdu une grande quantité de sang et je n'ai pas de poches pour lui faire une transfusion.
- Mon sang est compatible au sien. Je peux lui transfuser du sang.
- Parfait. Faisons-le immédiatement alors.
- D'accord.Je m'installais à côté du corps endormi de mon ange et le médecin installa tout le matériel pour la transfusion.
- Nous allons le laisser 15 minutes afin de lui transfuser le plus de sang possible sans pour autant vous mettre en danger.
- Bien.
- Et, ne vous en faites pas. Sa blessure n'est pas trop profonde. En tout cas, elle ne l'est pas assez pour atteindre ses organes vitaux.
- Alors...
- Sa peau et son muscle ont été touchés, mais aucun organe n'est touché.
- Vous pensez qu'il va s'en sortir?
- Avec votre don de sang, ses chances de survie ont considérablement augmentées. Maintenant, il faudra attendre deux jours pour dire s'il va s'en sortir ou non.
- ...Deux jours... Une éternité. Je ne dois pas m'inquiéter. Jungkook est fort et je sais qu'il fera tout pour rester avec moi. Il ne me laissera jamais tomber.
Jungkook, tu dois t'accrocher pour moi. Si tu meurs, je meurs avec toi.
~~~~~~~
Mouahahaha!!😈😈😈 Personne ne s'est douté que la première victime était notre petit Maknae😈 S'il vous plaît, ne me tuez pas😇 La suite demain😉 Bonne journée à tous!💠
VOUS LISEZ
[3] Le chasseur -Jikook-
Mystery / ThrillerUne silhouette dans la forêt. Une âme tranchante. Et un éclat rougeoyant.
Chapitre 5
Depuis le début