?- Je viens vous annoncer que Mlle Soo s'est réveillée alors vo..
Je tomba de mon lit. Vite, il fallait que je m'habille!
?- Allô? Allô?...
Oh b*rdel enfin!
Je courra jusqu'à mon armoire pour prendre mes vêtements et je me changea à la vitesse de la lumière.
J'enfila ma veste et sortis en trombe de l'appartement.
Y- Les gars j'y vais!
Sans attendre une réponse, je courus jusqu'à l'arrêt de bus en déambulant dans les rues, en bousculant accidentellement quelques personnes au passage.
Trentes minutes plus tard, j'arriva à l'entrée de l'hôpital. Je traça directement vers l'escalier, l'ascenceur ne me semblait pas assez rapide.
Allez Suga ça fait travailler les muscles.
Mais ils sont longs à monter la vache!Enfin j'arriva au bon étage, il fallait que je trouve sa chambre. Là bas, vite!
/P.D.V LeeRin/
Je tentais de me refaire une beauté devant le petit miroir fixé mur en essayant de me faire une tête potable. J'avais eu le temps de me doucher, ayant repris quelques forces pour tenir debout.
Je me rasseya sur le bord de mon lit. D'un coup, un ouragan passa devant moi.
Un ouragan nommé Min Yoongi.
Il rentra, dans ma chambre, essoufflé. Je lui sourit de toutes mes dents et il me serra fort dans ses bras. Cela faisait tellement longtemps que j'attendais ce moment.
Mes bras me faisaient un mal de chien mais je ne le signala pas, je n'avais pas envie de déranger ce moment.
Nous nous sommes regardés droit dans les yeux.
LR- Il faudra que je te parle de quelque chose après.
Je voulais aborder le sujet tant attendu mais tout d'abord, je souhaitais sortir de cet hôpital.
LR- Est-ce qu'on peut sortir d'ici? Je ne supporte plus la vue de cette chambre.
Y- J'imagine, oui. Je vais t'aider à te relever
Il passa son bras autour de mes épaules, comme un réflexe. Nous sommes sortis pour nous présenter à l'accueil.
Il entama une discussion avec la dame de l'accueil, ils avaient l'air de se connaître.Y- SinHi, est-ce que tu peux laisser sortir LeeRin s'il te plaît?
?- Tout d'abord, il faut demander aux médecins si elle est apte à sortir et surtout.. Mademoiselle, vous devriez récupérer vos vêtements..
Je jeta un oeil à mon allure. C'est vrai que ce n'est pas judicieux de sortir en robe de chambre où on voit la moitié de mes fesses...
LR- Oui en effet...
/30 minutes/
Le médecin m'avait autorisée à sortir après maintes négociations, mais je devait tout de même retourner contrôler ma santé régulièrement et faire une rééducation pour remettre correctement en route tous mes membres.
Je signa une dernière fiche et j'étais fin prête à retrouver ma vie.
?- Au revoir les enfants, rétablis toi bien LeeRin!
LR- Merci beaucoup, au revoir.
Y- Au revoir SinHi.
Nous sommes sortis de l'hôpital.
Alors que nous marchions vers je-ne-sais quelle direction, il me demanda ce que je voulais lui dire tout à l'heure. Je n'étais pas sûre d'avoir le courage..
Moi*ment*- Non rien d'important...mais on vas où là?
Y- Je ne sais pas, nous devrions aller voir les autres. Jennie et Lisa se sont éteintes depuis que tu n'est plus là.
LR*triste*- C'est vrai... Je connais l'adresse de Jennie, on va pouvoir lui faire une petite surprise.
J'emmèna Suga avec moi, marchant tranquillement jusque la maison de mon amie.
Arrivés à la porte, je sonna. J'entendais des aboiements venant de Kuma, le chien de Jennie.
Elle déverrouilla la porte et ouvra. Elle me regarda, figée. Elle était tétanisée.
Elle me serra très fort dans ses bras en criant.
JN*crie*- LeeRin, tu es enfin parmi nous! Tu m'as horriblement manquée..
LR*ris*- Doucement! Vous m'avez beaucoup manqué aussi, je vous l'assure.
Elle se tourna vers Suga.
JN- Tu est allé la voir à l'instant où tu l'a su, je me trompe?
Y*sourit*- Bien sûr, je ne perd pas le nord.
Jennie- Tu t'occupe bien d'elle merci.
Je fit un petit sourire.
Nous sommes chez Jennie qui s'empressa d'appeller tous les autres pour qu'ils viennent nous rejoindre.
J'étais contente de les voir.J'ai parlé à I.M et je lui ai dit tout ce que je ressentais à son propos. Il ne m'en voulait pas, il m'a promis qu'il redeviendrait mon ami comme avant.
Les 7 incorrigibles se sont occupés de ma soeur, quand j'ai entendu ça j'étais scotché: Ils ont réussi à s'occuper de cette teigne..
Je me sentais mal en sachant que j'avais totalement délaissé ma soeur pendant deux mois.
Après des heures passées chez Jennie, nous sommes tous retournés chez nous, y compris moi.
Je m'apprêtais à partir mais Suga me prit doucement le poignet.
Y- Où vas-tu comme ça?
LR- Quelle question, je rentre chez moi, pourquoi?
Y- Je te raccompagne, il n y a pas que des bonnes personnes dans les rues, surtout à cette heure ci.
LR- Mais-
Y*me coupe*- Ce n'est pas négociable.
LR- D'accord...
Nous avions pris la grande rue pour être sûrs de ne pas tomber sur des ruelles douteuses.
Au bout d'un bon quart d'heure, nous étions enfin au bas de mon appartement.
Y- Bon, je vais te laisser, à demain!
En guise de réponse je lui fis une bise sur la joue et je repartis tranquillement vers mon appartement. Qui n'allait pas dormir?
Moi./P.D.V Suga/
J'ai pas rêvé elle m'a fait une bise?
Un sourire se fixa sur mon visage pour ne plus s'en aller.
Je ne savais pas comment j'allais devoir me comporter demain mais je devais me rattraper, de toutes les façons possibles.
/To be continued/
VOUS LISEZ
| Haine Ou Amour pt1 | × min yoongi
FanfictionUne jeune femme vient d'emménager à Daegu avec sa jeune soeur, dans l'intention de débuter sa dernière année de lycée dans un nouvel établissement. Qui dit nouvel établissement dit nouvelles rencontres, mais avec Soo LeeRin, la sociabilité n'est pas...
21.
Depuis le début