-Tiens se sont ceux de ma sœur, ce n'est peut être pas ton style mais au moins tu seras au sec. 

Je met donc les habits qu'il m'a donné, un pull blanc avec un pantalon noir.

-Ça te va super bien.

-Merci. Lui dis-je en souriant. Tes parents ne sont pas là ?

-Non ils sont en voyage. 

Il me prend la main, il m’emmène dans sa chambre. C'est une chambre comme les autres, je m'assois sur le lit, il se met à côté de moi.

-Tu sais Eléonore je me suis vraiment attaché à toi. Je me suis jamais senti comme ça avec une fille, tu m'as changé, avant je n'était pas comme ça, je ne pensait qu'à moi, maintenant tu es là, et la seule personne à qui je pense tout le temps c'est toi. 

Je ne sais pas quoi dire, ni quoi répondre, je sens que je vais faire une grosse bêtise. Il ne faut pas que je fasse n'importe quoi, l'avenir du monde en dépend.

-Louis... Ecoute, je ne peux pas...

-Tu ne peux pas quoi ?

-Je ne peux pas être avec toi...

-Pourquoi ?

-C'est trop compliqué, tu ne peux pas comprendre...

-Je peux comprendre, je veux être là pour toi, je veux faire ma vie avec toi ! Tu ne peux pas me laisser. 

-Je n'ai pas le droit de te le dire, je ne peux pas t'en parler, chaque mot que je dit, chaque mouvement que je fais peut changer l'avenir du monde.

-Je ne comprend pas.

-Tu ne peux pas comprendre parce que tu n'es pas comme moi.

-Bien sûr que si, je suis un Homme et toi aussi.

-Il vaut mieux que je parte.

Je commence à partir mais Louis me rattrape par le bras.

-Non ne part pas, j'ai besoin de toi, je ne veux pas que tu t'en aille.

-Ecoute Louis, je ne veux pas faire de bêtise, je ne veux pas que tout soit détruit.

-Pourquoi tu dis toujours des phrases que je ne peux pas comprendre ?

-Parce que tu n'es pas comme moi, Hadès a raison je n'ai pas le droit d'être égoïste.

-Hadès ? Le Russe ? C'est lui qui t'as changé les idée ? Qu'est ce qu'il t'a dit ?

-Ce n'est pas un Russe, il est comme moi. 

-Mais dit moi, parle moi ! 

-Je ne peux pas ! Tu comprend ?! Imagine ce qui se passerait si je te disait la vérité, si tu savais tout ! 

-Je ne peux pas imaginer, je ne sais même pas de quoi tu parle.

-Il faut que je parte.

-NON ! DIT MOI ! PARLE MOI ! JE VEUX SAVOIR !

-NON !

Je n'ai pas fait exprès, mais je l'ai projeté à l'autre bout de sa chambre. 

-Je... Je suis désolée, il faut que je parte.

-Eléonore attend ! Dit-il en criant.

Je n'écoute même pas, je sors de cette maison, je rentre chez moi. Je cours dans ma chambre, je m'effondre en larme. Iblis apparaît dans ma chambre, en face de moi, il me prend dans ses bras, je le déteste mais j'ai besoin qu'on me réconforte.

The Black Rose And The White Rose [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant