Moi - Tranquille, Jemima m'a accueilli gentiment chez elle . Je ferais tout pour avoir un travail pour vous envoyez le strict nécessaire au moins pour vous achetez des vêtements propres . 

Maëlys - Sa serait vraiment terrible sa , parce que depuis on n'es arrivé ici on n'es en pagne débardeur . C'est horrible jte jure .

Moi - Ahahaha..

On n'a parlé un long moment, même si je parlais pas avec ma mère. Je trouve sa louche par contre , sa fait deux fois que Maëlys le sort la phrase « Elle va bien t'inquiète ! »  . Passons , c'était trop marrant on n'a rigolé comme 3 folles , oui Jemima c'est rejoins à nous . Fallait que je raccroche sinon on n'aurait passer toute la nuit au téléphone .

...

POINT DE VU / MAËLYS :

Comment c'est horrible de mentir à son propre sang ... horrible .

POINT DE VU / KETSIA :

Je me réveille archi tôt  car je devais allez chez moi soit disant « père ». Je suis grave obligé d'y allez. Donc je me prépare à la vite fait , Jean et un body . Je prend mon téléphone et mes écouteurs et je décale chez lui . Je passe le trajet là jusqu'à chez lui . Je sonne même pas , j'ai archi force la porte et je voit toute la famille réuni .

Moi - Bonjour la famille N*****!

Kevin - Sort de chez nous toi ..

Moi - Ehehehe je t'au même pas un peu calculé là donc maintenant va déposer ton cu sans graisse sur le canapé. C'est clair ?

Kevin *rire nerveux *- Eh mais toi la tête de ma mère continue comme sa, tu va archi regretter d'être née sal conne va .

Sarah - Tu dérange trop , parlé au lieu de faire ton cirque .

Moi - La ferme toi , elle connaît quelque mot en français celle-là. Oyebi cirque yo ? Ta tissage ekoufa niama tchipp . Enfin bref , je suis venu ici pour voir l'homme assis sur le canapé rouge qui fait semblant d'être sourd . Je sais que tu m'entend ,si tu croit je vais laisser mes femmes à Kinshasa tu rêve . Comme maman est parti fin « parti » tu l'a jeter là bas ouais ? Elle est où la femme de tes salles enfants hyn ?

Papa -Hausse  pas le ton sur moi Ketsiaa .

Moi - Je vais me gêner ouais . Je te respecte comme un vrai père. Tu mérite même pas que je te respect sérieux ? Tu te rends compte de ce que tu a fait la ! Envoyez deux femmes au bled en plus il y a la guerre ! Tu veux qu'elles meurent pour que tu reste avec tes salles gosses de merde ? C'est sa ?

Kevin - Qu'elles meurent ouais .

Moi - Mama n'a yo , tu m'entends ? Nique ta mère j'ai juré espèce de batard non assume . Cette maison vous appartient archi pas , la roue tourne mes chers amis , elle va tourne et elle va vous  écrasée .  Écoute moi bien cher papa , si il arrive quelque chose à maman et Maëlys ... ta petite famille va subir  les conséquences . À bientôt .

Je sors sans les laisser place une syllabe . Je préfère même pas parlé sinon je vais m'énervé bêtement . Mon père je le respecte tellement c'était incroyable . Pour moi c'était l'exemple exact qui fallait suivre . Il m'a planté un énorme couteau dans le cœur ... J'avance vers chez « moi » , écouteurs dans les oreilles.

...

Arrivé chez Jemima je voit Marvin et Ahmed et une autre fille qui était assis sur Marvin ... yahhh il cherche lui .

Moi - Salut Ahmed sava ?

Ahmed - Tranquille et toi?

Moi - Ouais sava .

Je vais m'assoir sur Marvin en l'embrassant   c.o.r.r.e.c.t.e.m.e.n.t , la fille  elle m'a regardé archi choqué . Bah quoi ? C'est mon gars non ? 

La Fille - Euhh d'accord , tu peux me dire t'es qui .

Moi - Bon , ta pas besoin de savoir qui je suis juste un détail , je suis la copine au mec ou ta poser tes  sales fesses là .

La fille - Ehehehe Marvin calme ta folle , je rigole même pas avec elle .

Marvin *en la poussant * - Non je la calme pas , t'es une folle toi . Je t'ai dit quoi ? C'est fini entre nous Lina . Déjà t'a même pas un peu de respect tu viens  chez les gens  et tu t'assois sur moi allez bouge avant que je t'attrape bêtement .

Lina - Mdrr tu va rien faire wchh. Tema tu sort avec qui ? Elle a même pas de cu mon frère mdrrr.

YAHHH , comment je déteste quand on parle de mon physique . Allez hop une petite bagarre sa fait pas de mal. Je l'ai attrapé par ces extensions qui se sont envolé au passage  , je lui donner  des patates , elle était tellement bien placé popopo. Elle sait même  pas se défendre elle fait la niaf ici . Que la mala la en elle . Finalement Marvin viens nous séparer .

Moi - Toi lâche moi , eh toi là sort d'ici avant que je saute  sur toi . Salope .

Lina - C'st pas fini . Je te le jure .

Elle sort de l'appartement , j'ai calculé personne et je rentre dans la chambre en claquant bien la porte . Déjà que chez moi c'est la merde ,  lui il rajoute son histoire avec sa Lina de merde . Je prend mon téléphone eh mes écouteurs et écoute de la musique (logique) .

Je vie la porte d'ouvrier petit à petit et je vois ...

À Suivre ...

MOI ? KETSIAA. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant