first blossom

68 8 28
                                    

Il était à peu près deux heures du matin lorsque Keith avait décidé de sortir de son lit, il n'arrivait pas à trouver le sommeil après la grande annonce dont leur avait fait part Allura un peu plus tôt. Retourner sur Terre était quelque chose qu'ils attendaient tous, enfin, lui, il s'en fichait pas mal à vrai dire mais il savait très bien que cette nouvelle en avait touché certains et particulièrement Lance.
Il se promenait sans aucun but vraiment précis si ce n'était que trouver le sommeil. Il avait décidé d'aller voir en dehors du chateau pour peut-être trouver un endroit calme où il aurait pu se relaxer sur cette planète où ils s'étaient posés.
Il avait ensuite entendu une douce mélodie, un doux son de guitare acoustique et une voix, une douce voix chantante, en accord sur la musique.

Quédate un momento así, no mires hacia mí
Que no podré aguantar si clavas tu mirada
Que me hiela el cuerpo, me ha pasado antes
Que no puedo hablar

Il avança d'un pas assuré mais silencieux vers la douce musique qui enchantait ses oreilles et découvrit Lance assis les jambes croisées sur l'herbe, en train de gratter les cordes d'une petite guitare tout en regardant le ciel voilé d'étoiles et de planètes aux couleurs somptueuses.

Tal vez pienses que estoy loco
Y es verdad un poco, tengo que aceptar
Pero si no te explico lo que siento dentro,
No vas a entender cuando me veas llorar

Il resta appuyé contre le mur écoutant la voix joliment cassée du jeune latino. Celle-ci lui transperçait le corps comme des flèches emplies d'émotions dont il ne pouvait arrêter le poison.

Nunca me sentí tan solo
Como cuando ayer,
de pronto lo entendí mientras callaba
La vida me dijo a gritos
Que nunca te tuve y nunca te perdí, y me explicaba

Il pouvait ressentir la tristesse du brun juste en l'écoutant et ce, sans même comprendre les paroles. Il avait été charmé et il ne pouvait pas s'arrêter de rester là à vouloir encore et encore qu'il lui chante cette chanson qui lui avait retourné le cerveau.

Que el amor es una cosa
Que se da de pronto en forma natural, lleno de fuego
Si lo forzas se marchita
Sin tener principio llega a su final

Il avait bien essayé de se rapprocher mais il ne voulait surtout pas gâcher cet instant. Lance était vraiment lui-même pendant ce moment précis et pas cette image de dragueur et joueur qu'il avait constamment. Et ça, Keith venait de s'en rendre compte et ça l'avait frappé de plein fouet.

Ahora tal vez lo puedas entender
Que si me tocas, se quema mi piel
Ahora tal vez lo puedas entender
Y no te vuelvas si no quieres ver

Il continuait de le regarder jouer, de l'observer et depuis là où il était, il avait remarqué ses sourcils abaissés et ses yeux embués qui reflétaient la lumière de l'univers interminable face à lui.

Que lloro por tí
Que lloro sin tí
Que ya lo entendí, que no eres para mí
Y lloro

Il pleurait, Lance McClain pleurait. Keith en était bouche-bée à en avaler une mouche.   Il avait souri en voyant ce côté tendre que le jeune homme avait. Et il s'était encore rapproché de lui tout comme sa main.

Nunca me sentí tan solo
Como cuando ayer,
de pronto lo entendí mientras callaba
La vida me dijo a gritos
Que nunca te tuve y nunca te perdí, y me explicaba

Encore un peu et ses doigts effleuraient son épaule. Il se reprit quelque fois, il ne voulait pas, il ne pouvait pas couper cet instant mais il ne pouvait s'en empêcher.

Ahora tal vez lo puedas entender
Que si me tocas, se quema mi piel
Ahora t-

Un cri aigu se fit entendre ainsi que des rires puis le jeune latino se retourna rouge.

Kamu telah mencapai bab terakhir yang dipublikasikan.

⏰ Terakhir diperbarui: Jun 18, 2018 ⏰

Tambahkan cerita ini ke Perpustakaan untuk mendapatkan notifikasi saat ada bab baru!

「a flower called love; klance」Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang