🌼012🌼

Depuis le début
                                    

Moi : J'ai dit à Mansour de t'eviter.

Farijtah : Ton frère ?

Moi : Oui je veut pas qu'il se fasse mal au coeur.

Farijtah :...

Moi : Quoi ? Ça te plait pas?

Farijtah : Si 🙂

Moi : Qu'es ce que t'as encore ?

Farijtah : J'ai rencontré Inaya..

Moi : Fait pas un cas avec elle et surtout engage des bodyguard. (gardes du corps)

Farijtah : Elle est dangereuse ?

Moi : Non mais je suis sûre qu'elle t'as menacée.

Farijtah : C'est plutôt moi qui l'ai fait peur oui ?

💛__FARIJTAH__💛

Moi : Elle m'a saoulé je te raconte.

💙FLASHBACK💙

Je sortais de mon entreprise à 20h que je voit une fille me faire un regard noir. Bon allé Farijtah ignore la, elle en vaut pas la peine.

Elle : Salut ! Moi c'est Inaya et toi c'est Farijtah c'est ça ?

Moi : Ah ok cool ta vie !

Je m'avance.

Inaya : Jawad est à moi par contre.

Je me retourne et la regarde mal.

Moi : Prend le moi si tu peut je perd pas mon temps avec des gamines de ton genre.

Inaya : Farijtah.. Farijtah.. Farijtah!*elle dit ça comme une psychopathe qui s'ennuie* Tu sait que je n'aime pas qu'on touche ce qui est à moi ?

Moi : Qu'es ce qui est à toi ? Mon Jawad ? Non je vais vais debiel(c'est Habib qui disait ça tout le temps) wallah toi ! Tu doit pas parler comme ça ! Tu sait ma patience à une limite les "Jawad c'est a moi" tu vas les garder au fond de toi aller creuser un trou et entrer dedans ok ? Moi je te préviens si tu fou en l'air mon couple ma petite tu vas crever les yeux ouvert!

Inaya : J'ai connu Jawad avant toi.

Moi : Ment toi à toi même Jawad je le connais depuis ma naissance tu vas me dire tu le connait depuis qu'il est fétus ? Ou depuis que sa mère n'était pas enceinte ? oui tu m'oblige à sortir les mots degeulasse de ma bouche alors que j'avais décidé de changer et d'être gentil pour le bien de tout le monde, eh meuf calme bien ta sheck parce que moi je joue pas avec les gamines de ton espèce et je ne joue pas non plus dans le même terrain de jeux que toi je suis capable de te faire du mal tu vas rien comprendre à ta vie!

Inaya : Tu me menace ? Ça gâché ta beauté tu sait quoi ? Gagnons Jawad.

Putin elle veut pas m'écouter cette tympe sa race je vais la defoncer sur place si elle continue !

Une Femme d'AffairesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant