-En parlant du loup. Dis-je en le voyant arriver, transformé. Stiles s'est mis à rire.
-Pas mal ! Pas mal ! Dit-il en levant la main. J'ai secoué la tête. Tu vas pas.. Tapes! Dit Stiles en montrant sa main, toujours levée.
-C'est pas le moment Stiles.. Dis-je en fixant le loup qui se rapprochait de nous.
-O-Okay. Dit-il en se tournant vers le loup. Celui-ci grogna, et illumina ses yeux, d'un bleus intense. Stiles sursauta. J'ai illuminé mes yeux rouges, alors que je grogna à mon tour. Je me suis placé devant Stiles, pour le protéger. Je sentais que le loup allait attaquer, quand on a entendu des branches craquer, et des bruits de feuilles, là ou le loup avait regardé tout à l'heure. J'ai entendu courir. Le loup, très énervé, se mit à la poursuite de ce qui venait de fuir. Scott ! Cria Stiles. Je me suis lancé derrière lui. Attends ! C'est peut-être qu'un lapin !
Plus je courais, plus je reconnaissais l'odeur. Il y avait celle du loup, mais il y avait l'odeur d'une autre personne. Ce n'était définitivement pas un lapin. J'ai contourné un coin, et j'ai réussi à me jeter sur le loup, en voyant une personne sortir sur la route, ou j'ai reconnu Julie.
pdv Julie :
J'étais arrivée sur la route, ou je suis restée immobile, sans me retourner, j'étais trop tétanisée. Le loup était peut être derrière moi, prêt à me sauter dessus. J'ai entendu des grognements, ce qui m'a fait sursauter, et là, je me suis retournée. Je n'ai rien vu, alors j'ai couru vers l'entrée du bois, en espérant que je ne m'étais pas trompée.
Coup de chance, j'ai pris la bonne direction. Une fois arrivée à l'entrée du bois, j'ai pris le chemin du retour pour rentrer chez moi, en courant.
Une fois arrivée chez moi, mes parents venaient de rentrer, je les ai surpris devant la télé. Je suis vite montée dans ma chambre, histoire de me calmer. Mon coeur battait tellement vite, j'étais essoufflée, j'en pouvais plus. J'ai sursauté quand j'ai entendu mon téléphone sonner. J'ai vu les tonnes et tonnes de notifications de Iris, ma très bonne amie. J'étais déjà un peu plus rassurée. Je me suis allongée sur mon lit, et sans le vouloir, je suis endormie.
[le lendemain matin]
-Julie ! Debout ! Tu vas être en retard ! Je me suis levée en sursaut. Toujours habillée en sport, je me suis précipitée dans la salle de bain pour me changer. J'ai vite préparé mon sac, et je suis descendue.. Non. J'ai pris mon téléphone, et je suis descendue m'enfiler un croissant, tout en partant au lycée.
Je suis arrivée juste à temps, au moment de la sonnerie. Je me suis précipitée vers ma salle de cours, ou ils venaient tout juste de rentrer. Je me suis vite installée à côté d'Iris.
-Ah bah enfin t'es là ! T'étais passée ou ? Depuis hier j'ai plus de nouvelles de toi ! Me chuchote-t-elle alors que le prof commence son cours.
-Désolée, c'est assez.. compliquée.. Dis-je en me tournant légèrement, pour voir que Scott et Stiles me fixaient. Iris s'est retournée aussi, puis m'a regardé bizarrement.
VOUS LISEZ
Teen wolf imagines
FanfictionTeen wolf = livre terminé ⚠️ {fav series since +6 years} [14/08/2017 - #110 catégorie fanfiction] [19/08/2017 - #49 catégorie fanfiction] [26/08/2017 - #48 catégorie fanfiction] [29/08/2017 - #25 catégorie fanfiction] [10/09/2017 - #37 catégorie fan...
IMAGINE SPÉCIAL
Depuis le début