12_She run away

Depuis le début
                                    

Il me prend la main, et on monte sur sa moto. Je mets un casque, pour ne pas qu'on me reconnaisse, et lui met sa capuche. Il démarre et on se met en route.

Lorsqu'on commence à quitter la ville, Jean allume ses phares. Ah. Non. Ce ne sont pas les phares de Jean. Je me tourne et reconnais cette voiture. Levi…
Je me colle à Jean et je lui crie.

Moi : Jean va falloir le semer !

Il hoche la tête et il tourne à gauche. Il tourne ensuite à droite dans une petite rue marchande. La voiture est trop grosse pour passer et je vois Levi s' arrêter et sortir de son véhicule.
Finalement, nous reprenons la route, direction Shiganshina.

PDV LEVI

Fais chier la gamine !

Je remonte en voiture et appelle Hanji.

Hanji : J’espère que tu as une bonne raison de me déranger à cette heure là !

Moi : Arrête de crier ! Kayla s' est barrée !

Hanji : QUOI ?!  ET TOI TU L'AS LAISSÉE FAIRE ?!!!

Moi : Je l'ai tellement laissée faire que j'ai été dehors à sa poursuite. Bien sur que non je l'ai pas laissée faire !

Hanji : Calmons-nous pour commencer. Rentre à l’hôtel qu'on trouve une solution.

Je raccroche et rentre
.
Mais qu'est-ce qui se passe dans sa tête vide ?! Elle part se jeter dans la gueule du loup ! Dès que je la retrouve je l'égorge.

Au bout de quelques minutes, je suis devant l’hôtel. Lorsque je rentre, tout le monde est en pyjama, dans le hall. Génial vous n'auriez pu vous habiller… La binoclarde arrive et me saute dessus.

Hanji : Mais qu'est-ce qui s' est passé ? Pourquoi elle est partie ? Comment el-…

Moi : Ferme ta bouche je vais tout expliquer en même temps.

Tout le monde se tourne vers moi, à l'écoute.

Moi : Kayla s' est barrée avec un équidé du nom de Jean direction un bar. Apparemment il l'a menacée.

Je regarde chacun d'entre eux. Seuls Sasha, Armin, Eren et Connie ont baissé la tête. Je les désigne tout les quatre et Hanji. On se met à l'écart.

Moi : Allez-y parlez.

Eren : Promettez-nous qu'il ne lui arrivera rien si on parle.

Hanji : Ça dépend de la gravité des choses.

Armin : Et si dans l'histoire c'est elle la victime ?

Moi : Alors on la défendra.

Connie : Kayla travaillait dans un bar gay à Shiganshina.

On a déjà un nom de ville.

Sasha : Mais elle a du signer un contrat. Elle pensait qu'en partant dans les règles ils la laisseront.

Armin : Alors ils l'ont séquestrée et battue.

Eren : Pour partir sans qu'il ne lui arrive rien, elle doit se laisser torturer.

Tout le monde se tourne avec des yeux ronds vers lui. Même ses amis n'ont pas l'air au courant.

Moi : Comment tu sais ça ?

Eren : Parce que… parce que moi aussi j'y travaillais. Moi aussi j'ai quitté le bar. Sauf qu'ils m'ont juste tapé puisque je ne connaissais pas le patron.

Mais c'est quoi ces gosses…. Putain comment on peut faire subir ça a des gamins !

Moi : Et donc, qu'est-ce qui va lui arriver ?

Eren : Kayla y va en connaissance de cause. Elle sait ce qui l'attend là-bas.

Il me saoule le gosse ! Je l'attrape par le col et le soulève du sol.

Moi : Et pourquoi tu l’as pas dit avant ?! Pourquoi tu l'as laissée dans une merde pareille ?!

Eren : PARCE QUE ÇA SERT À RIEN !

Des larmes perdent sur ses joues. 

Eren : J'ai déjà essayé, Jean aussi ! On a perdu Marco, Mina et Thomas comme ça. Ils les ont violés, battus, puis écartelés… Je… je veux pas qu'elle subisse ça.

Je le lâche sous le coup de cette déclaration.

Moi : Mais elle n'a plus de famille ou même d'attachement.

Sasha : Si. Elle nous considère comme sa famille. Mais elle a aussi sa famille. Et par-dessus tout, elle aime les enfants de la rue.

J'avais oublié sa pseudo-famille. Je soupire.

Moi : Binoclarde ! Dis à tout le monde d’aller se coucher. Vous quatre, je vous laisse cinq secondes pour vous changez et prendre des affaires. Et la folle, tu nous rejoins à la voiture.

Connie : Mais on va où du coup ?

Levi : La ramener pour lui botter le cul.

Et ils partirent.

Dans quel merdier tu t’es foutue gamine….

Jailed (LeviXoc) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant