Doppelgänger / partie unique

10 2 6
                                    


  Malgré la chaleur étouffante, une brise de vent frais allégeait agréablement l'atmosphère mettant ainsi Na Yeon de bonne humeur. Elle marchait avec un casque violet sur la tête tranquillement, le sourire aux lèvres et en chantonnant, sans se soucier des personnes qui passaient à côté d'elle.

Oh, tomorrow catch me if you canBisanghal sigan fly-y-y-y ~Nareul chajaga I I ISo come on, let's be ki-i-i-i-i-dsSo come one, let's be-e ki-i-i-i-i-dsNareul, nareul chajaga!


Na Yeon écouta en boucle cette chanson pendant encore un moment jusqu'à ce qu'elle arrive devant un petit restaurant. Mais en rentrant, personne l'accueillit et ce qui était plus étonnant, il n'y avait même pas un chat... Excepté, Dowoon son ami qui était installé à une table pour quatre et qui pianotait sur son portable. Ce dernier, en entendant le bruit de la porte qui s'ouvrit, leva la tête et la salua d'un signe de main accompagné d'un sourire aux lèvres.

- Dowoon ! Appela Na Yeon d'une voix enthousiaste.

Mais celle-ci s'arrêta net quand elle vit.. Un clone de son ami ! Celui-ci était vêtu d'un t-shirt rouge foncé où le mot "Bob" était imprimé dessus et une bande noire de chaque côté des manches, avec un pantalon noir. Son visage était neutre tandis que son ami était surpris autant qu'elle.

Ce clone la dépassa pour se tenir devant Dowoon et d'un coup, il leva son bras et trois doigts se pointaient vers le jeune homme qui ne comprenait absolument  rien. Encore plus, quand il remarqua que malgré l'absence d'une arme à feu, Dowoon sentit une forte douleur au niveau de son thorax en même temps qu'une détonation s'entendit.

- Non! Na Yeon cria, horrifiée par cette scène qui se déroulait sous ses yeux, impuissante

Ce n'était pas fini, le clone bougea sa main plusieurs fois, blessant Dowoon qui ne put sortir un son tellement la douleur était vive, le brûlant sans merci. Des trous transperçaient sa poitrine et son ventre mais aucune trace de sang apparaissait, à la place c'était de la fumée blanche comme  si cela explosait et se consumait de l'intérieur. Pourtant, Dowoon ne put s'empêcher de cracher du sang et ce dernier finit par tomber sur ses genoux et s'écrouler au sol sous les yeux pétrifiés et anéantis de Na Yeon. Elle voulut courir le rejoindre et hurler d'arrêter cette torture mais une autre force, voire une autre silhouette, vint l'étrangler d'une main en la soulevant. Na Yeon découvrit avec horreur que ce n'était autre que son clone, vêtu d'une chemise et d'un pantalon noir. Son double affichait un regard malsain et d'un sourire sadique à en donner la chair de poule. Ses mains essayèrent de retirer et de frapper l'autre paire qui enveloppait fermement son cou en même temps que ses jambes se mouvaient dans l'air mais en vain...Petit à petit, elle sentit un manque d'oxygène et très vite ses paupières se fermèrent et son corps ne bougea plus pour finalement s'écraser violemment au sol.

Un moment plus tard, Na Yeon finit par se réveiller sur un carrelage frais et tout en reprenant ses esprits et en regardant autour d'elle, il n'y avait pas son ami à l'horizon. En fait, la jeune femme était dans une autre pièce, plus précisément dans la salle de bains où les murs étaient blancs sans décorations: il y avait seulement un miroir, un lavabo et une baignoire.

- D-Do woon ?!

Sa gorge était sèche et en prononçant le prénom de son ami, une sensation de brûlure se fit ressentir. En touchant son cou et en essayant d'avaler tant bien que mal la salive, la douleur ne fit qu'empirer. Les larmes aux yeux, Na Yeon tenta de se diriger vers la porte pour sortir mais une soudaine sensation de vomir la fit retourner et se précipiter vers le lavabo. Cependant, une couleur rougeâtre ressortit de sa bouche, la panique se lisait alors sur son visage. En tournant la poignée du robinet, l'eau qui était claire, devint de plus en plus rouge alors Na Yeon referma immédiatement et regarda avec horreur ses mains tâchées de sang. Elle essaya d'allumer l'autre poignée pour laver mais le résultat était le même. Ce qui l'angoissa encore plus, c'était la présence de quelqu'un derrière elle mais celle-ci n'osait même pas se retourner, de peur de tomber sur une chose effrayante. Lentement, Na Yeon releva sa tête et découvrit avec horreur, à travers le miroir, que son clone se trouvait juste derrière elle, toujours habillé d'une chemise et d'un pantalon noir. En une fraction de seconde, Na Yeon ne pouvait réagir puisqu'elle sentit sa tête partir en avant et se noyer dans ce bain de sang. Ses doigts se cramponnaient aux rebords et elle n'arrivait même pas à bouger la tête qui était bloquée. Son clone rigolait comme un psychopathe tout en maintenant et en enfonçant la tête de Na Yeon qui essayait tant bien que mal de se débattre. Mais en vain, elle se sentit petit à petit étouffée par le manque d'air et la force la quitter....Bientôt, sa respiration se coupa et ses bras, tout à l'heure agités, se glissèrent pour ne plus bouger du tout.

On toqua soudainement à la porte, la faisant sursauter comme pas possible et remarqua tout de suite qu'elle était dans la baignoire remplie d'eau mais habillée de son pyjama bleu nuit.

- Yah! Quand est-ce que tu as fini ? Je dois y aller !

C'était la voix de Dowoon! Na Yeon reprit ses esprits en regardant autour d'elle, le coeur battant rapidement. C'était vraiment très étrange et très effrayant que cette dernière avait beaucoup transpiré! Elle sortit enfin de la baignoire, toute trempée et se dirigea vers la porte pour ouvrir et tomba sur son ami légèrement agacé.

- Ah bah enfin ! Mais pourquoi t'es toute trempée ?
- Dowoon! Oh Mon Dieu! T'es vivant!
- Whaat ?

Sans hésitation et sans prendre en compte le fait qu'elle était mouillée jusqu'aux os, Na Yeon prit son ami dans ses bras et le serra fort comme si sa vie en dépendait, comme si Dowoon allait disparaître d'une minute à l'autre. Ce dernier tira légèrement la tête mais se demandait pourquoi elle réagissait ainsi, si soudainement. Dowoon l'aimait, oui, mais là, le jeune homme devait se préparer pour voir ses amis alors il tenta de se séparer du câlin un peu forcé avec un sourire gêné.

- Mec! J'ai fait un rêve trop chelou! Limite, je me suis cru dans une autre dimension, tout droit sorti d'un film d'horreur !

Quand Na Yeon commençait à utiliser ce langage c'était qu'il y avait vraiment quelque chose qui l'avait troublé, alors le garçon la laissa faire et tapota son dos en signe de réconfort. La bune lui raconta tout depuis le début en agitant ses mains comme une comédienne affolée et effrayée tandis que Dowoon essaya de la comprendre en l'écoutant. Mais en saisissant petit à petit ce qu'elle disait, son expression changea rapidement, passant de l'inquiétude à un air complètement blasé.

- Na Yeon !
- Quoi ? Pourquoi tu ne réagis pas ? Dowoon, j'ai cru que j'allais mourir !

Elle prit ses épaules et le secoua mais le jeune homme l'arrêta en prenant ses deux mains.

- Na Yeon ! T'as regardé en boucle le clip de Cross Gene comme un zombie hypnotisé hier soir. Il secoua sa tête en prononçant cette phrase
- Ah ?

Suite à sa réplique, Dowoon entra dans la salle de bains en fermant la porte derrière lui, laissant ainsi son amie, incrédule. Le silence flottait dans l'air mais tout de suite après, on entendit la voix grave du jeune homme à travers la pièce.

- Yah! T'as oublié de déboucher la canalisation ! C'est quoi toute cette eau dans la baignoire ?!

Mais Na Yeon fit la sourde oreille et se dirigea vers sa chambre où elle finit par rigoler toute seule et rien que de repenser à ce rêve, la jeune femme en frissonnait.

Doppelgänger (DowoonxNayeon)Where stories live. Discover now