"-Pourquoi tu te fous toujours de nous? Souffle Mason, qui revient de la chambre du brun.
-T'es tellement prévisible... Je pensais même pas que Wes suivrait le mouvement. Rit-il en essayant d'ignorer mon regard persistant, en vain."
Wes s'approche de moi et me donne un léger coup dans les côtes.
"-Ça va, Alexis ? Demande-t-il inquiet.
-J'ai besoin de prendre l'air. Répondis-je, froidement avant de fuir sur le porche en bois."
☆☆☆
Le froid me frappe rapidement le visage lorsque je quitte l'intérieur du chalet. Je fais alors frénétiquement les cents pas sur le porche, sans pouvoir m'arrêter, en essayant de me calmer. Je secoue automatiquement mes mains devant moi pour faire taire cette haine qui s'agrandit, en vain, la lumière de la lune éclairant autour de moi.
Tout d'un coup, un bruit de vibreur attire mon attention et je relève la tête perdue à la cherche du coupable puis remarque la présence de Wes, installé sur les escaliers en bois du perron en me fixant intensément. Son regard bleu océan calcule immédiatement l'ampleur des dégâts et ouvre grand les bras lorsqu'il voit la tempête qu'à créer tout les récents événements.
Telle une petite fille de huit ans, je me précipite dans cet endroit qui me semble immédiatement réconfortant et l'odeur qui entre dans mes narines me confirme que j'en ai besoin. Mes épaules s'affaissent et des pleurs silencieux viennent mouillés ses vêtements.
Wes me manque. Mon ami me manque. Mon deuxième frère me manque. Il m'a toujours manqué et le fait de l'avoir quelque peu perdu à créer un immense vide en moi.
☆☆☆
Après mettre calmée, il me relève délicatement le visage en soulevant mon menton et me scanne du regard.
"-Pourquoi tu fais semblant avec moi ? Souffle-t-il, un air déçu dans la voix.
-Je..."
Son regard autoritaire m'oblige à me rétracter. Moi qui comptais nier et me cacher sous une couverture, j'avais oublié à quel point il me connaît. Parfois, plus que moi.
"-Je voulais pas que tu me regarde avec pitié. Je voulais que tu te souvienne et que tu m'aide à me souvenir de la fille que j'étais avant... Admetté-je gênée.
-Alexis ! C'est moi, Wes, on se dit toujours tout ! Râle-t-il.
-On se disait tout... Avant... Expliqué-je. Mais il a eu...
-Je sais que Elea et moi t'avons fait souffrir. On s'en veut beaucoup et tu le sais, mais c'est pas une raison pour tout garder pour toi. Tu as le droit d'aller mal, Alexis, occupe toi de toi avant des autres... Ne les laisse pas passer avant toi. Me coupe-t-il, en serrant mes avant-bras fortement."
Ses cheveux blonds se soulèvent doucement lorsque le vent vient les chatouiller tandis que son regard intense me déstabilise.
"-Je... Je dois te dire quelque chose, Wes... Il s'est passé beaucoup de choses et je ne t'ai jamais rien dis... Je ne suis pas partie seulement parce que vous m'avez trahi...
-Jayden m'a rien dit, c'est pas grave au moins ? S'inquiéte-t-il, en réfléchissant."
J'expire un bon coup avant de retenir ma respiration pour lui annoncer ce qui éteindra l'étincelle dans son regard.
"-T'en veux pas... C'est pas de ta faute, ok ? Je lui ai demandé de ne rien dire et puis on avait pas vraiment le choix... Même si tu fais parti de la famille, les James ne voulaient que personne le sache. Même pas toi.
VOUS LISEZ
Lost in the Wood-(EN CORRECTION)
General FictionLe deuil selon le dictionnaire est une douleur, une affliction que l'on éprouve lors de la mort de quelqu'un, la mort d'un proche, des signes extérieurs du deuil, consacrés par l'usage. Il dure en moyenne 6 à 12 mois. Mais est ce que toutes ces stat...
30. Past
Depuis le début