"- Hum... Il a voulu mettre Yoongi à la porte hier, parce que je chantais...
- Oh, faut qu'il se calme ! Juste pour ça ? C'est pas comme si il t'avait trouvé à poil sur le lit de ton colloc non plus.. hein ?
- Quoi ! Mais non, bien sûr que non ! Yoongi est mon ami, je te l'ai déjà dis.
- Hum, voilà alors pourquoi Hosung est jaloux comme ça, il en a pas fait tout un flan pour les autres..." Hoseok s'assit pour commencer ses étirements.
C'est vrai, Hosung avait bien plus vidé sa haine sur Yoongi, il n'avait jamais fais ça pour Taehyung, et même non plus sur Hoseok, bon même si je ne lui en avait jamais vraiment parlé...
"- Je ne sais pas si ça vient de Yoongi ou quoi.. Peut-être que s'il te rencontrait il réagirait pareil, répondis-je finalement après avoir réfléchis un court instant.
- Peut-être, mais comment tu m'en parle, il a l'air d'en avoir sacrément peur de ton Yoongi, à croire qu'il l'effraie. Et d'ailleurs, ce mec, il réagit comment ?
- Étrangement, il a accepté les excuses de Hosung et il s'était résolu à quitter la maison sans faire d'histoire... Depuis qu'on en a tous parlé, il reste simple, mais... j'ai remarqué un nouveau trait de caractère que je connaissais pas...
- Hein ? Du style, il fait quoi ?"
Je m'arrêtais pour m'asseoir en face de mon ami.
"- Il se lève, toutes les nuits, depuis jeudi dernier, à la même heure, et il ne retourne se coucher seulement une heure aprés...
- Quoi ? Il se branle ?! Hoseok explosa de rire alors que je lui tapais l'épaule.
- Hoseok !! T'es con. Je sais pas ce qu'il fait, mais c'est bizarre.
- Ce que je trouve bizarre moi, c'est que tu l'espionnes, et que t'ai compté le temps qu'il passe hors de son lit."
Mince, Hoseok m'avait coincé, et accessoirement je prenais conscience de ça aussi. C'est vrai, si j'avais pû je serais sortis de ma chambre en pleine nuit pour aller voir ce que Yoongi faisait, mais avec Hosung, il aurait forcément sonner l'alerte adultére.
"-Euh... mais non.. c'est juste que j'entend le bruit... quand il descend et qu'il remonte...
- Ouais c'est ça ! Je suis sûr que tu restes éveillé jusqu'à ce qu'il revienne dormir..."
Hoseok se foutait littéralement de moi, et moi, je ne savais absolument pas quoi penser, parce que c'était la vérité. J'étais déjà troublé à cause de ma relation qui battait de l'aile, et en plus maintenant, je ne dormais pas tant que Suga n'était pas dans son lit, sérieusement ?
"- Bon, de toute façon, peu importe.. Pour l'instant, je dois me concentrer sur ma danse et je n'y arrive pas. A vrai dire, j'arrive pas à savoir si j'ai vraiment envie de danser pour l'anniversaire de Hosung....
- Si tu ne le fais pas pour lui, fais le pour quelqu'un d'autre..."
Je remarquai le cin d'oeil de Hoseok qui en disait long. Il avait totalement lu en moi, je lui confiais tellement de chose qu'il avait perçu que mon coeur était en train de chasser Hosung petit à petit pour faire place à une nouvelle personne.
De toute façon, j'étais bien décidé à savoir ce que Yoongi faisait la nuit parce que de un, ça m'empêchait de dormir et de deux, j'étais juste bien trop curieux pour ne pas chercher de réponse.Par chance, Hosung ne rentrait pas dormir ce soir, et je n'avais qu'à attendre que Suga descende les escaliers pour l'intercepter...
~
VOUS LISEZ
Smeraldo [YM.]
RomanceJimin avait tout, un meilleur ami, un amant parfait, une maison de rêve, mais il avait suffit d'un mois pour faire basculer sa sérénité. Sa vie n'aurait jamais pu être aussi belle; et pourtant, il en perdit le contrôle en ce jour pluvieux, où cet êt...
Chapitre 12 : Lève toi.
Depuis le début