-Sauves mon petit garçon Jimin. S'il te plaît. Il t'aime.

Elle se recula ensuite et Jimin hocha la tête.

-Je l'aime aussi. Je vais tout faire pour, je vous le promet.

Elle sourit et partit vers sa place avec ce qui devait être une amie.

Soudain une porte s'ouvrit sur le côté de la salle. Tout le monde se retourna, et c'est là qu'il le vit.

Il n'avait pas changé en quatre semaines. Il portait une tenue semblable à tout les détenues sans doute, ses mains étaient menottées jusqu'à ce que le gardien lui enlève. Ses cheveux étaient un peu en désordre, il ne devait pas beaucoup avoir le choix, lui qui aimait avoir les cheveux impeccable avant d'aller travailler...

Jimin eu un pincement au cœur mais le pire était ses cernes sous ses yeux. Il ne devait pas beaucoup dormir. Il attendait qu'il tourne la tête pour le voir, pour croiser son regard, pour réclamer encore un "tout va bien" ou "je vais bien" ou juste un "je t'aime".

Son vœu se réalisa quand la tête de son petit ami se releva presque timidement vers lui. Leurs yeux se rencontrèrent et cela pendant plusieurs longues secondes.

Mais malheureusement Jimin ne vit que de la honte dans son regard. Mais Yoongi ne devait pas culpabiliser. Pourquoi culpabilisais-t-il ? Pour l'avoir abandonné ? Oui certes il lui en voulait pour ça mais il l'aimait toujours de la même manière.

Il voulait toujours passer sa vie à ses côtés parce qu'il ne se voyait pas passer quelques jours de plus loin de lui. La vie ne rimait plus à rien sans lui.

L'audience commença. Obligeant le couple à se lâcher du regard. Mais Jimin glissa quand même un faible sourire plein de courage. Qu'il le veuille ou non, qu'il ai envie ou non de sortir de là, qu'il préfères abandonner ses amis ou non, il n'avait pas le choix.

Puis Jimin vit soudain Taehyung se serrer à Jungkook comme terrifié. Pendant que le juge déblatérait, non loin de là, Xiumin, accompagné de Chanyeol et Sehun, attendait patiemment assit de son côté, fier de lui. Il prenait un malin plaisir à regarder dans leur direction, terrifiant Taehyung et Joy. Sauf que, quelle fut sa surprise, quand il rencontra le regard de Jimin, nullement terrifié. Il le fusillait du regard comme s'il voulait le tuer.

-Premier témoin à la barre.

Ce qu'il se passa ensuite fut en résumé un balais de témoins et de personne pouvant faire avancer l'affaire.

Jimin avait envie de pleurer quand Yoongi se mua dans une culpabilité accru. Il voulait prendre tout pour lui. Il voulait plonger pour tout le monde.

-Imbécile. Avait soufflé Namjoon.

Jimin avait même pouffé. Namjoon s'était excusé mais il avait raison. Yoongi était un imbécile sur ce coup là.

Xiumin était à présent devant le juge. Tous savaient que cela allait être sûrement finement joué de sa part. Il avait dû préparer des arguments de chocs. Mais la question que tout le monde se posait depuis des jours était:

Poursuoi Xiumin n'a jamais été arrêté pour ses activités de proxénète ?

Il était libre comme l'air alors que Yoongi commençait à pourrir en prison. Ou était la justice là dedans ?

-Monsieur Kim, commença l'avocat de Yoongi, pouvez vous nous dire pour quelle raison votre vrai identité à été dissimulé par une autre ? Kim Xiumin est purement de votre invention, vous vous appelez en réalité Kim Minseok. Pourquoi ?

Closer ~ Yoonmin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant