Puis arriver dans une petite clairière où au milieu de celle ci se trouve un grand arbre au fleurs bleues , je vis au loin un garçon frappé une grande pierre avec son épée .
??? : Elle est incassable comme dise les anciens . Marmonne t-il avant de donner un coup d'épée vers ma direction qui s'arrêta pile devant mon nez .
J'hoquetais de surprise et lui de même . Encore un peu et je serai découper en rondelles !
??? : Ah encore toi . Dit-il en baissant son arme .
Moi : On se connait ?
??? : Tu as vraiment la mémoire courte .
Je le dévisagea quelques instants avant de le reconnaître .
Moi : Vanitas !?
Vanitas : Oui c'est moi , que fait tu là ?
Moi : C'est à moi de te poser cette question , j'habite pas loin et c'est ce loup qui m'a menée vers toi . Dis-je en pointant se dernier du doigt .
Vanitas : Trevor c'est vrai ?
Le loup hocha la tête .
Moi : Que faisait tu ?
Vanitas : J'essaie de casser la pierre qui bouche l'entrée de cet arbre .
Moi : Je peux t'aider ? Ah mince ! je n'ai pas apporté mes armes avec moi .
Vanitas : Bah invoque les .
Je regardais Vanitas avec un air d'incompréhension et lui de son éternel air blasé .
Vanitas : Bon finalement tu ferais mieux de rentrer chez toi .
Moi : A-attend ! Tu as bien de les invoquer ? Apprends moi !
Vanitas : Non je suis trop occupé à essayer de la brisée .
Moi : Oh aller ! A deux on y arrivera rapidement ! Mais pourquoi veux tu absolument le brisé ?
Vanitas : Apparemment il y aurait un trésor de l'autre côté et la pierre est incassable , personne n'est au courant à part ma famille .
Moi : Eh bien relevons ce défi ensemble ! Je suis prête .
Vanitas : Bien , alors est ce que tes armes te sont apparus sous leur forme humanoïdes ?
Moi : Hein ? Comment ça ???
Vanitas mis sa main sur son visage et soupira exaspéré .
Vanitas : Je vais te montrer . Dit-il en lançant son Épée dans les air . Kuro ! Viens à moi !
L'épée s'illumina et se transforma en un jeune homme qui atterrit avec grâce . Il avait les cheveux noir comme son pantalon et l'iris de ses yeux étaient d'un rouge rubis éclatant ! Il portait un masque qui cache son nez et sa bouche et une espèce de veste noire au bouton et bordure argenté par dessus un t-shirt blanc . Des flammes noir et des corbeaux tournoyait autour de lui . Et un air vénère collé à sa figure.
VOUS LISEZ
L'enfant D'un Amour Interdit | Tome 1 : Le Royaume De Glace
FantasyFairya, un monde fantaisiste diviser en 12 Royaume . Vous suivrez l'histoire d'une fille qui n'était pas censé naître ....
*Chapitre 5*
Depuis le début