LA CREATION !!!

50 6 9
                                    

Au commencement, Dieu, nommé Whitainwarhson créa le Rock et le Metal, le Metal était chaotique et vide. Les ténèbres couvraient l'abîme, et l'Esprit de Whitainwarhson planait au-dessus des eaux, élevé par la marijuana.

Et Whitainwarshon dit alors : Que le punk rock soit !

Et le punk-rock fut. Whitainwarshon vit que le punk-rock était bon, et il le sépara des autres styles musicaux. Il l'appela « Liberté » et nomma les ténèbres de la musique « Pop Music »

Puis Whitainwarshon dit : Qu'il y ait une étendue de musique alternative pour les séparer.

Whitainwarshon fit l'étendue.

Whitainwarshon appela cette étendue « Alternative Music », il y eut une aube et un crépuscule alors que des groupes se succédaient.

Puis Whitainwarshon dit : Que la Révolution et la Liberté se rassemblent en un seul endroit pour que l'esprit punk apparaisse.

Whitainwarshon appela la base du punk « Don'tgiveashit attitude » et la partie mouvante qui l'alimentait « PoliticOpression » .

Puis Whitainswarshon dit : Que la terre se couvre de verdure, de l'herbe portant sa semence et chaque espèce d'arbre produisant du fruit, portant chacun sa semence .

L'herbe se révéla être de la marijuana, alors que le Monde du Punk Rock n'en était qu'à ses balbutiements, les fruits des arbres furent la liberté mais aussi la haine, le LSD, l'Héroïne mais aussi l'alcool, la révolution, la domination et le S-M.

Puis Whitainwarshon dit : Que, dans l'étendue du ciel, il y ait des luminaires pour distinguer le bien du mal. Que, dans l'étendue du punk, ils se servent de luminaires pour illuminer les nouveaux convertis.

Et ce fut ainsi. Des Etoiles pour guider les jeunes, les inspirer et leur faire ouvrir les yeux.

Dieu fit deux plus grands luminaires, le plus grand qu'il nomma « Ramones » et le plus petit « Sex Pistols ».

Puis Whitainswarhson dit : Que la terre produise chaque type de soulmans, chaque espèce de rockers, de bluesman, de grunges ainsi que de metalheads.

Et ce fut ainsi.

Whitainwarshon fit chaque espèce de cette famille de la bonne musique. Il vit que c'était bon.

Puis Whitainwarshon dit : Faisons les punk -rockers de sorte qu'ils soient notre image, qu'ils nous ressemblent. Qu'ils soient libres, juste, ouverts, lucides et qu'ils soient un mélange, l'aboutissement suprême de notre musique.

Il les créa hommes et femmes. Il les bénit en disant : Assurez la descendance des punks, BAISEZ TANT QUE VOUS LE POUVEZ ! LA VIE EST TROP COURTE ! Et surtout, mettez-vous bien avec la marijuana et certains de mes fruits.

Et ce fut ainsi.

Whitainwarshon considéra tout ce qu'il avait créé : c'était bon.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 25, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

La Bible du Punk RockerWhere stories live. Discover now