Chapitre 43

Depuis le début
                                    

Jake : Bien tu peux rester mais il faut que tu te trouve un appart. Tu ne pourra pas rester éternellement.

Juliette : Oui je te le promets.

Elle rentre, Jake l'amène dans la chambre d'amis qui est juste à côté de la nôtre pour qu'elle pose ses valises.
Ils reviennent et s'installent à l'ilot central, je sers son café à Jake, un cappuccino. Quant à l'autre elle se démerde, je me sers mon lait d'amande et m'installe vite à côté de Jake avant que le vautour me prenne la place. Jake se lève à son tour pour lui servir son café noir sans sucres, son toutou je vous jure, il se rassoit à mes côtés.


Jake : Alors qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Juliette : Oh tu sais c'est Jacob.

Lisa : Et bah non on ne sait pas justement vu qu'on ne le connait pas. Explique nous pour qu'on comprenne bien ce qu'il a pu se produire.

Jake : Lizzie...

Juliette : Ça va Jake, Jacob trouve que je ne m'occupe pas assez de lui, que je vis que pour mes filles mais c'est logique j'ai envie de dire.

Ouah ce qu'elle est douée pour mentir ! Franchement elle pourrait devenir actrice, Jake y croit vraiment mais moi je ne suis pas stupide, je sais qu'elle ment.

Lisa : Bon je vous laisse moi, il faut que j'aille voir mon frère.

Jake : Ah bon ?

Lisa : Oui je viens de recevoir un message, il veut me parler tout de suite.

Jake : Oh ok fais attention.

Lisa : Promis, bye bye.

Je vais vite m'habiller d'une simple robe bleue pastel et enfile mes sandales, je vais ensuite embrasser langoureusement Jake afin que Juliette voit bien notre baiser puis sors enfin de l'appart.

𝑴𝒐𝒏 𝑩𝒐𝒔𝒔 𝒆𝒕 𝒎𝒐𝒊... ~ En réécriture totale ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant