-Je te plait, William?
Il insiste sur mon prénom pour me prouver qu'il ne l'a pas oublié.
-Pas du tout, tu te méprends complètement. Dis-je en détournant le regards gêné. Wow regarde le mur il est beau , il est tout blanc.
-Huu huu le prince rougit c'est mignon.
-Je ne suis pas mignon.
-Tu es adorable.
Je me lève de mon lit ignorant sa présence me dirigeant vers la salle de bain. Mais il en décida autrement en attrapant mon poignée et me tirant vers lui. Je me retrouve au dessus de lui, mais il échange rapidement nos positions. Il se retrouve donc à califourchon au dessus de moi. Il me regarde intensément, que dis-je? Il me dévore carrément du regard. Je commence à perdre mes moyens. Réfléchis réfléchis! Reviens sur terre William. Je reprends mais esprits et commence à me débattre. Rien à faire je n'égale guère sa force. Je me résigne à perdre, ce qui est le cas. Je laisse mes bras, qui étaient entrain de le frapper, tomber en arrière. Et je détourne le regard. Il prend mon montant entre ses doigts et m'oblige à lui faire face. Mon cœur rate un battement en voyant l'expression sur son visage. I-il est magnifique! Non mais quelque je raconte? C'est un garçon dont je parle comment puis-je trouver un garçon magnifique? Surtout Isaac? Je rougis et me perds dans son regard océan. Ses yeux bleu dont il a hérité de sa mère, se marient parfaitement bien avec ses cheveux argentés. Mais comme chaque vampire ses yeux virent au rouge lorsqu'il est prit par son instinct. Je reste ainsi à admirer sa beauté que je vois pour le première fois de plus prêt. Lui aussi n'hésite pas à faire de même. Il vint même caresser mes cheveux blonds. Et essayer de percevoir une quelconque émotion dans mon regard violet. Il se rapproche alors de mon visage et près de mes lèvres il me murmure ces mots.
- Ne me résistes pas.
Et s'empare de ceux-ci. Je reste figé sous l'effet de la surprise, mais réponds rapidement à son baiser.
- Hmmmm!!!
Si au début le baiser était doux, il prend rapidement une dimension plus sauvage. Je commence à manquer d'air. Mais je suis soudainement pris de panique lorsque je sens quelque chose caresser ma langue. Dans un geste involontaire, je mords cette chose. Isaac met fin à notre échange et crache du sans dans sa main.
- Il a du mordant le petit prince, ça fait gravement mal tu sais?
Je venais de mordre sa langue avec mes crocs.
Malgré le fait que les vampires peuvent se régénérer et soigner rapidement leur blessure, lui reste à moitié vampire et prend plus de temps qu'un sang pur. Je me rapproche de lui.-Sors ta langue.
- Pourquoi?
-Arrêtes avec les questions et fais ce que je dis.
- À vos ordres votre majesté.
Je lui fais la moue et le foudroie de regard. Lui sourit fière de lui.
Il s'exécute et sort sa langue.-Fermes tes yeux e-et ne......les ouvre surtout pas.
Il les ferme comme demander et je vient alors caresser la plaie avec ma propre langue. Les sang-purs ont cette capacité de soigner les blessure des autres grâce à leur salive. Je ne pensais pas que je ferai ça un jour. Mais avec Isaac tout est différent. Je me sens rougir cette situation est des plus gênante. Une fois sa plaie fermée. Je m'apprête à mettre fin à cette échange mais encore une fois il n'est pas d'accord avec moi. Il se jette littéralement sur moi et retrouve le contact de nos lèvres unies. Sans séparer nos lèvres il commence à déboutonner ma chemise. Son geste me fait sursauter et prendre conscience de la situation. Je le repousse et me lève du lit.
VOUS LISEZ
Play with me[BXB]
VampireComment moi, William Rainheart, l'un des plus grands vampires de la région, peut me soumettre à lui, un non sang-pur? Ce demi vampire n'aura pas le dernier mot!
Play with me
Depuis le début