Nous marchons pendant plusieurs heures jusqu'à ce que ses pieds n'en puissent plus.
- Pouvons nous faire une pause ?
Elle n'attend pas ma réponse et s'assoie.
- Nous y sommes presque, mais reposer vous un peu...
Je lui donne ma gourde pour qu'elle puisse se rafraîchir.
- Dites moi, comment avez vous fait pour vous échapper ?
- Nous nous sommes disputés... Puis il est partit, la porte de ma cellule était ouverte... Elle n'est pas ouverte d'habitude, peut-être a t-il oublié de la fermer.. Mais quoi qu'il est fait je suis sortie !
- Je suis contente que mon plan se déroule comme je le voulais... Dit une voix de femme à notre gauche.
Je me lève précipitamment, tendant mon arc prêt à envoyer une flèche mais son mouvement de main m'immobilise sur le champ.
La femme affiche un sourire satisfait et mauvais en s'approchant de Belle. Elle avance difficilement dans les feuilles mortes avec ses chaussures à talons noirs et sa robe élégante mais inadaptée pour la situation.
Elle jette un regard de pitié dans ma direction.
- Vous pensiez que votre bout de bois pointue pouvait arrêter votre Reine ?
- Vous êtes la Méchante Reine, S'exclame Belle.
- Tout juste !
Elle lui sourit de nouveau et s'avance un peu plus au même moment que Belle recule, méfiante.
- Pourquoi parliez vous d'un plan ?
- Et bien c'est moi qui t'es fait sortir de ta cellule !
- Pourquoi avoir fait ça ?
- Car il était plus simple comme ça de t'enlever !
Mon enchantement s'arrête et je vois Belle partir dans un nuage de fumée violet.
- Quand a vous, je devrais vous faire pendre !
Je tire la flèche qui m'avait été arrêté par sa magie mais elle l'attrape juste avant que la pointe ne la touche.
- C'est inutile, vous ne me battrez pas ! Et me tirer dessus vous ne vous ramènera pas Belle !
- Ce n'était pas pour Belle... mais pour ma femme ...
Son regard change d'expression avant de redevenir froid.
- Disons que contrairement à elle je vous laisse la vie sauve...
Elle s'envola dans un nuage de fumée avant que je ne puisse lui répondre...
Fin du Flashback
- Vous ne l'avez plus jamais revue ? Me demande le pirate.
- Non.. J'ai essayé d'aller la sauver mais tous seul c'est compliqué d'autant plus que personne ne veut s'affronter à la Reine...
VOUS LISEZ
I love you Captain... [ Terminé ]
FanfictionEmma allait se marier. Un mariage d'amour avec l'homme dont elle rêvait. Mais c'était sans compter l'apparition du ténébreux qui lui enleva l'amour de sa vie. Mais rien ni personne ne s'opposerait à son bonheur et c'est dans cette idée qu'elle se la...
Chapitre 8 🖋
Depuis le début