- Pas de souci, avant j'appelle ma mère.
- D'accord, je reviens je vais voir Sam.
Elle me fait un signe pour dire que c'est ok et s'éloigne un peu pour pouvoir appeler sa mère.
J'envoie un message à ma mère pour la prévenir puis je cherche Sam dans le tas de personnes et le vois avec Martin et l'autre là, Luc.
-Eh Sam !, je crie en m'approchant d'eux.
Il se retourne vers moi et en m'apercevant, m'offre un grand sourire. Arrivée près d'eux, il met son bras autour de mes épaules et me frotte la tête pour me faire des nœuds dans mes cheveux. Je lui lance un regard noir parce qu'il sait très bien que je déteste quand il fait ça.
- Alors louloute qu'est ce qui t'amène ?
- Je viens vous dire au revoir, on part avec Lily, ma mère a besoin de moi pour ce soir.
- Oh d'accord, c'est bête j'aurai bien aimé te revoir sauter de ce pont., rigole-t-Il.
- Ahah très drôle. J'aurai ma vengeance, ne t'inquiète pas pour ça.
- Eh mais je t'ai payé une glace !
- C'était le pari !
- Bah et alors ?
- Roh, laisse tomber. Faut que j'aille chercher ma moto, qu'on se rhabille avec Lily et qu'on y aille.
- Je suis là ! On peut passer par chez moi avant, pour prendre des affaires ?, me dit Lily en arrivant.
- Pas de souci. Bon bisous les gars !, dis-je en faisant un bisou sur la joue à Martin puis Sam, en évitant soigneusement Luc.
Martin embrasse Lily et je pars mettre mon jean, mon blouson et mon casque. Je démarre ma moto et avance jusqu'à Lily qui avait fini de s'habiller et qui disait au revoir aux garçons.
Elle monte derrière moi et nous partons, en démarrant, je sens le regard de Luc sur moi, mais je ne me retourne pas.
Arrivées chez Lily, elle rentre vite fait chez elle prend des affaires dans son sac et reviens se rassoir derrière moi puis on repart.
Arrivées devant chez moi, je gare ma moto dans mon garage et nous rentrons dans ma maison.
En entrant dans mon salon, une silhouette au cheveux blond me saute dessus.
- ROSEEEEEEE!, me crie mon petit Peter.
-Peterrrr, comment tu vas mon ange ?
- Très bien ! Tu veux voir mon château !
- Bien sûr, on monte, on se change et ensuite on se fait une soirée rien que tous les 3, d'accord mon poussin ?
- D'accord ! Lilyyyyyy !, dit-il en apercevant enfin Lily qui était derrière moi, en lui faisant un câlin.
-Coucou Peter !, sourit Lily.
- Rose ? Lily ? Vous êtes là ?, s'exclame ma mère d'en haut.
- Oui, on est en bas !
Elle descend dans une magnifique robe bordeaux, lui arrivant jusqu'aux chevilles, en ayant une fente qui démarre du haut de sa cuisse jusqu'en bas du côté droit, et avec de magnifiques escarpins noirs. Elle est maquillée légèrement avec un rouge à lèvres bordeaux mat.
- Waouh, maman t'es trop belle !
- Chérie t'es prête ? Ah salut les filles comment vous allez bien ?, dit mon père arrivant dans un costard.
-Très bien merci papa ! Vous êtes trop beau tous les deux !
- Bon on va y aller les enfants, pas de bêtise, Peter au lit à 20 :30 d'accord ?
- D'accord maman !, dit mon frère avec un grand sourire sur les lèvres.
- Ne vous inquiétez pas, bonne soirée. Profitez bien !, dis-je en leur faisant à tous les deux un bisous sur la joue.
- Bonne soirée !, s'exclame Lily.
Et ils partent main dans la main. Un sac sur l'épaule de mon père.
Je me retourne pour regarder mon petit frère qui joue avec mes cheveux.
Je le pose par terre et le regarde.
-Et tu ne fais pas de bêtises d'accord ? On revient, si tu as besoin de quoi que ce soit tu montes nous voir.
-D'accord !
Je monte dans la chambre en compagnie de Lily.
-Tu veux aller te doucher en première ?
-Oui je veux bien. Merci.
Elle prend ses affaires et part dans la salle de bain commune.
Pendant que Lily se douche et que je range mes affaires je pense à Luc. Pourquoi est-ce qu'il est aussi dur et sec ? Pourquoi est-ce qu'il m'attire autant ? Pourquoi j'ai envie de tout connaître de lui alors qu'on ne s'est vus que cinq minutes et la seule fois où l'on s'est parlé il m'a traité de coincée et parlé durement. C'est totalement absurde.
-À quoi tu penses ?, me sort Lily de mes pensées.
-Oh, à rien.
-Allez accouche., insiste-elle.
-Bah en faites je pensais à ce Luc. J'ai plein de questions auxquelles je n'arrive pas à trouver de réponse.
-Ouhhhh il se pourrait que ma petite Rose soit tombée sous le charme du grand méchant loup Luc ?
-Rohhh n'importe quoi, tu sais plus de chose à son propos toi ?
-Euh... non ! Allez va te laver tu pue !
Je vois clairement qu'elle veut changer de sujet mais je ne relève pas. Je prends mes affaires et va dans la salle de bain pour me laver.
VOUS LISEZ
A tout jamais. [terminé]
RomanceRose, 17 ans, rencontre l'arrogant et très beau Luc lors d'une sortie entre amis. Que se passerait il si Rose entre dans le gang de Luc et ses amis? Et que les démons du passé de Rose remontent à la surface? Les éléments catastrophiques s'enchaînent...
Chapitre 2
Depuis le début