-Garde le château en mon absence, dit-elle à son cousin qui faisait une mine triste.
-Oui...murmura t'il en tournant la tête de côté pour cacher sa tristesse.
-Merci...
Elle s'approcha de lui et lui fit un bisous sur le front. Puis elle partit dans sa chambre se recoucher pensant au futur qui l'attendais.
OoOoOoOoOoOo
Meliodas, roi du monde vivant dans un pays très sec il n'à jamais vus la pluie. Malgré son allure de gamin, il est très mature. Ce garçon de 18 ans est cruelle mais a réussis à conquérir tout le pays grâce à ses stratégies infaillibles, plusieurs tentative pour s'emparer des territoires de Meliodas on été tenté mais tous conclut par des échec écrasante. Ce "Démon" comme on l'appel a un regard de glace et un cœur de pierre. Mais peut-être quelqu'un arrivera à le changer?
OoOoOoOoOoOo
Meliodas était à son bureau en train de signer des papiers d'une main et lire une feuille de l'autre. Il lâcha la feuille et le crayon et s'accota avec ses coude sur la table et mis ses main dans ses cheveux.
-Quel ennuis, murmura t'il.
Quelqu'un toqua à la porte.
-Oui?
Son majordome arriva dans la pièce. Les gens disent que c'est le seul à bien connaître le roi, et que le roi le considère comme son seul amis.
-Neil?
-Bonjour majestés encore dans le travaille? demanda le domestique.
-Oui ces statistiques son horrible, expliqua t'il en prenant la feuille et en la tapotant du revers de la main. Dit de mettre 20% à l'armée et enlève 5% de l'éducation.
-Ce sera fait, dit Neil. Vous devriez aller vous coucher.
-Ne me dit pas quoi faire, je vais dormir si j'en ai envie, répondit-il en haussant un peu le ton.
-Ce n'est qu'un conseil.
Meliodas adressa un regard à son domestique et fit un sourire arrogant.
-Hahaha! C'est ce que j'aime chez toi! Tu ne casse jamais devant ce que je dit, dit-il en se levant. Je vais me coucher occupe toi de la paperasser, range la.
-Comme vous voulez, souris le majordome.
Meliodas se dirigea vers sa chambre, chaque domestique qui passait proche de lui changeait de direction pour ne pas croiser son regard. Il entra dans sa chambre et se coucha se rappelant que bientôt une femme viendrais lui rendre visite.
-C'est vrai...je dois me faire...présentable...
Il s'endormit sur ses mot.
OoOoOoOoOoOo
Elizabeth étais dans sa chambre et avait dormit toute la journée, le soir elle se réveilla et marcha dans sa chambre. Elle remarqua une lettre dépassant de sa porte, elle se pencha pour l'atteindre, puis la ramassa.
« Cher fille,
Demain tu partiras pour le royaume du soleil, que tu le veuille ou non, les rumeur sur ce roi sont peut être vrai mais je sais que tu pourra le changer grâce à ta chanson et tu atteindra son sanctuaire, Bonne chance, je t'aime ma cher fille. »Le changer? Pourrait-elle y arriver?
À contre cœur elle se prépara pour demain, elle fit sa valise, mis les choses importante dedans et alla se recoucher vus qu'il était tard. Malgré le fait qu'elle n'étais pas fatigué, suite à cette entière journée de sommeil, mais vus l'heure tardive puis l'énergie qu'elle devra dépenser le lendemain. Il valait mieux qu'elle accumule quelque heures de sommeil.OoOoOoOoOoOo
Meliodas eu un réveille facile, ce qui était rare. Il se dit alors que se serais une bonne journée, chiante, mais bonne. Il sortis de chez lui parée de sa plus belle tenue et alla à la salle trône attendre cette fameuse femme qui devait l'y rejoindre.
OoOoOoOoOoOo
Elizabeth se réveilla en retard, elle accourut dans les couloir parer d'une simple robe, que les pauvres aurait pourtant tuer pour avoir. En courant elle aperçut ses domestiques, elle passa rapidement devant eu et leur adressa un « au revoir » avant de courir plus vite vers le carrosse qui l'attendait pour l'emmener au port de ce nouveau pays où elle vivrait désormais. Arriver dans le carrosse, elle lança ses valise dedans et se dépêcha de rentrer.
-Dépêchez-vous, je vous pris!
-Oui princesse.
Le carrosse se dirigea rapidement vers le bateau. Arriver à destination elle courus vers le bateau y entra et posa ses valise par terre et se coucha. Elle était essoufflée, sa respiration étais forte. Elle passa une main sur son front et regarda le ciel.
-C'est une belle journée...
Le bateau partit du port pour se diriger vers le pays au centre du monde, le royaume du soleil.
OoOoOoOoOoOo
Coucou 👋
Voilà le premier chapitre! J'espère que vous aller aimer, je me suis inspirer d'une anime que j'aime beaucoup. Certain on peut être remarquer laquelle. Dite moi en commentaire si sa vous plait et merci d'avoir lus! 💙
N'hésiter pas à voter, commenter vos avis et à vous abonner.
Bye-bye 🙌
VOUS LISEZ
Apprendre à s'aimer{pause}
FanfictionElizabeth Princesse du royaume de la pluie. Prit dans un mariage arrangée elle devra marier Meliodas Premier, roi Soleil et dit comme celui qui a conquit le monde, connut pour être cruel et pour son cœur de pierre. Mais Elizabeth n'es pas une fille...
Depart invoulue
Depuis le début