Schizophrènes (Taegi)

Depuis le début
                                    

Il souriait et se mit à pleuré en regardant son dessin.

Pour notre docteur, la journée allait être longue. Une fois les parents venus, il leur demanda de leur expliquer tout ce qui concernait Taehyung.


-A ce moment là, Taehyung avait 17 ans JeongGyu son petit frère avait 6 ans et sa petite sœur Eonjin avait 12ans. Tout c'est déroulé un lundi après midi....


Flash-back :

-Maman ! Tu avais dit que l'on pourrait aller manger une crêpe dans le nouveau restaurant. Hurla JeongGyu.

-On y va, on y va, Taehyung, Eonjin !!! Dépêchez-vous !!!!

Une fois la troupe prête, JeongGyu monta sur le dos de sa grande sœur Eonjin.

-TaeTae, regarde comme je suis grand ! Hurla son petit frère.

-JeongGyu, descend de là tu vas faire mal à Eonjin. Répondit Taehyung en rigolant devant la tête de son petit frère.

-Quel gentil grand frère tu fais Tae. Rigola sa mère.

-TaeTae, regarde je ne suis peut être pas grand mais je cours super vite.

Taehyung se mit à rigoler mais se stoppa presque aussitôt quand il vit que son frère courait sur la route et qu'un camion lui fonçait dessus, il vit son père s'élancer pour récupérer son fils mais le camion fût trop rapide.


Retour à maintenant

-C'est comme ça que son frère est mort. Informa son père qui avait pris le relais car sa femme avait éclaté en sanglot.

-Je vois, puis-je vous demander pourquoi avoir mis votre fils ici.

-Taehyung c'était renfermé sur lui après cet accident, avec sa mère, on faisait tout ce qu'on pouvait pour lui changer les idées, mais un jour, il est rentré à la maison en s'écriant qu'il y avait un nouveau dans sa classe. Continua son père.

-Comment s'appelait cette personne ?

-Baekhyun, Byun Baekhyun.

-Continuez je vous prie.

-Il nous parlait sans cesse de lui, jusqu'au jour ou il nous a informé qu'il allait jouer avec lui dehors, jusque là rien d'anormal me diriez vous, mais quand il est rentré il a salué dans le vide, je veux dire que je l'ai vu du haut de ma chambre. Trouvant ça louche le lendemain j'ai appelé son lycée, et il n'y a jamais eu de Byun Baekhyun.

-Je vois, je pense que Baekhyun est apparu à Taehyung parce que ce dernier se sentait seul, vous savez il est difficile de savoir comment la schizophrénie apparaît. Mais je vous promets de tout faire pour le soigner.

-Merci infiniment, dites, est-ce que nous pouvons le voir ?

-Pas maintenant, si vous venez, il va sûrement se rappeler de tout l'histoire et de Baekhyun.

-Je vois, merci de prendre soin de lui. Au revoir.


Une fois les parents parties, il retombât sur sa chaise puis soupira, ça allait être dure de le soigner sachant que ce n'est ni facile ni sans danger. Il regarda sa montre et sauta de sa chaise en voyant que la matinée faisait place à l'après-midi. Il se dépêcha d'aller voir son ami Jin, le plus vieux du groupe de médecin.

Petite histoire sur les BTS (Bangtan shots)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant