J'ai souri bêtement pendant au moins une bonne dizaine de minutes, incapable de me concentrer sur autre chose. Il est tellement sûr de lui. J'adore. Je ne me demande même pas comment il a fait pour avoir mon adresse mail, il suffit juste d'aller sur le site de Carter et tout est à disposition. Ma photo, ma fonction, mon numéro... enfin tout.
Je m'étais alors saisie de mon téléphone et lui avais envoyé un message:
" Comparateur d'étalons ? Vraiment ? "
Sa réponse ne s'était pas faite attendre.
" Tu l'as ouvert ? "
" Évidemment " lui avais-je répondu brièvement.
" Tu prends des risques... j'aime ça. À toute ma Déesse "
Ce soir là, je me suis bien évidemment empressée de raconter mes déboires avec Daryl à Aurore, hilare, devant notre film favori.
Mardi... 18H00. Alors que je finissais une longue journée de travail, que je quittais les locaux Carter, et me dirigeais vers la station de métro la plus proche qui me ramènerait dans le Bronx, un attroupement de filles en chaleur sur le trottoir d'en face, a retenu mon attention. J'ai alors tourné ma tête dans la direction en question, et j'ai compris instantanément ce qui agitait autant cette horde de groupies. La voiture clinquante de Daryl était stationnée à quelques mètres de moi seulement. Il était installé au volant, la vitre baissée et discutait avec une jolie blonde qui souriait bêtement. À quoi jouait-il ? Il pensait sûrement pouvoir me rendre jalouse ? Le pire c'est que je dois bien avouer que sa méthode a fonctionné à merveille. Je n'ai pas compris et ne comprends d'ailleurs toujours pas pourquoi cette pointe de jalousie m'a animée. Il est, dans tous les cas, certain que le fait qu'il s'intéresse à moi, flatte mon ego. De rage, je suis partie dans la direction opposée pour ne plus avoir à supporter cette scène complètement ridicule.
Alors que je marchais vers les escaliers menant à la rame de métro, j'ai reçu un message de sa part:
" Encore plus excitante quand tu es en colère... jalouse ? "
" Pas du tout... je crois que tu prends tes désirs pour des réalités "
" Je crois surtout que c'est la réalité qui coïncide avec mes désirs..." m'avait-il renvoyé dans la seconde qui a suivie.
Je n'ai pas pris la peine de lui répondre et me suis engouffrée dans la station sans me retourner mais tout en jubilant intérieurement. Tout ce cinéma pour me draguer... non mais on aura tout vu sérieusement !
Mercredi... 13H50. Alors que je m'apprêtais à partir en pause déjeuner et aller faire un petit coucou à mon amie qui était sur le point de finir son service, le téléphone de mon bureau a sonné et le nom de l'appelant qui s'est affiché, n'était autre que Ryan Carter.
— Bonjour Ryan, comment allez-vous ? lui avais-je lancé en décrochant le combiné.
— J'ai eu une urgence, m'avait-il coupé sans prendre la peine de me saluer en retour.
Le ton de sa voix était sec et autoritaire. Il semblait très pressé.
— Je vous écoute ?
— J'ai un rendez-vous à 14H00 sauf que je ne serai pas à l'heure, j'aurai environ vingt minutes de retard. Je suis sur la route, dans les embouteillages. Je fais au plus vite.
— J'allais partir en pause déjeuner Ryan... je préviens Lydia, votre assistante.
— Lydia a posé son après-midi et est partie à midi. Pouvez-vous s'il vous plaît le faire patienter en attendant mon retour ?
VOUS LISEZ
Quand le destin s'emmêle / Tome 1 Hot Summer
Fanfiction3 auteures @Maaleikaa333 , @Sabdal06 et @MissG972 unissent leurs plumes pour vous offrir une magnifique romance basée sur les personnages Is It Love de Claire Zamora. Trois jeunes femmes, trois amies « virtuelles » que le destin va finalement réuni...
CHAPITRE 17 / GERALDINE / 24 Août
Depuis le début