[28] Reunion

Depuis le début
                                    

« Ne t’inquiète pas pour ça, ok? Repose-toi, plutôt. » Avery sourit et me mima le mot merci des lèvres. Je savais qu’elle avait parfois du mal à exprimer des choses à Aimee alors c’était à moi de l’aider.

« Où est Timmy? » Demanda Aimee en cherchant sa peluche des yeux. Je trouvai la tortue sous mon oreiller et je lui donnai. Elle sourit et se recoucha. Je savais qu’elle tomberait rapidement endormie.

« Ça va? » Demandai-je à Avery en l’attirant contre mon torse. Elle acquiesça, mais je sentais son cœur battre rapidement. Je savais qu’elle était sous le choc, spécialement depuis que ses parents étaient impliqués. « Puis-je te demander quelque chose? »

« Ouais. » Les yeux d’Avery se levèrent vers les miens et je ne pus me retenir de lui voler un baiser, ce qui la fit sourire.

« Je croyais que tu détestais tes parents…Pourquoi veux-tu tellement les revoir maintenant? » J’étais curieux.

« Ma mère m’a expliqué au téléphone que c’était son assistante qui avait envoyé l’e-mail. Elle regrette qu’il ait été si sec. Je suppose qu’entendre sa voix et qu’elle regrette et bien…»

« Ils te manquent. » Souris-je « Je suis heureux, mais pas des circonstances. »

« Crois-tu que nous allons bien nous en sortir? » Demanda Avery. « Je déteste mettre ma famille en danger…Ça me rend malade de savoir qu’ils les pourchassaient. Je ne veux pas penser à ce qui serait arrivé…» Elle frissonna et je la tins plus fort.

« Shhh….C’est passé. Rien n’arrivera. »

« Tu sais, je ne t’ai pas remercié. » Me dit-elle « Si tu n’avais pas ordonné au chauffeur de venir au Nevada, mes parents auraient pu être tués. » Elle se délogea pour s’assoir sur le li. Je léchai mes lèvres, mes yeux se promenaient sur elle. Puis je me rappelai qu’Aimee était couché près de nous.

« Pas de trop plein d’amour près d’elle » Rigolai-je en regardant la petite derrière moi. Avery acquiesça mes ses pensées étaient loin d’ici. Je savais qu’elle ne pouvait s’arrêter de s’inquiéter. Pour la distraire, je l’attrapai et chatouillai ses côtes, la faisant ainsi couiner.

« Arrête! » Chuchota-t-elle en tentant de cacher ses rires.

« Pas avant que tu arrêtes de t’inquiéter » L’avertis-je. Elle leva les mains en signe de soumission et je tiquai sa joue du doigt.

« Laissons Aimee dormir » Dit Avery en attrapant ma main et m’entraînant dans le couloir. Elle semblait stupéfaite et je dû puiser en moi pour me retenir de l’embrasser jusqu’à ce qu’on soit à bout de souffle. Malheureusement, je me doutais que les autres n’apprécieraient pas trop de nous entendre.

On marcha vers le salon où Harry, Darcy et Zayn étaient assis sur le plancher. La pièce était sombre puisque les lumières avaient été éteintes pour cacher nos identités aux passants. Je vis que Darcy avait interrompu sa phrase à notre entré.

« Bonjour » Chuchota timidement Avery en s’assoyant près d’Harry qui lui sourit. J’aimais qu’il soit protecteur envers elle, comme un grand frère. Cela me rassurait, vraiment. « Je suis désolé c’est…»

« Non » Darcy sourit doucement. « Ça va, vraiment. Je suis, disons…Habitué à ce genre de situation. » Admit-elle en gloussant. Avery semblait troublé par la réaction de Darcy, mais elle ne dit rien. Je sentis le bus s’arrêter et de la peur traversa le visage d’Avery.

« On revient » Dis-je en entraînant Avery avec moi. On marcha vers l’avant où Sam parlait à des gens dehors. Il se tassa pour laisser deux personnes entrer dans le bus.

Motel 6 - Version Française Chapitre 1-47Où les histoires vivent. Découvrez maintenant