Prologue

2.1K 92 63
                                    

Je cours dans cette forêt ; je cours avec mes affaires les plus précieuses. Vous vous demandez pourquoi. Laissez-moi me présenter. Je m'appelle Ambre, j'ai 17 ans et je suis née le 22 mars. Mes parents et mon petit frère sont morts il y a 6 ans et je n'ai aucune autre famille. Des amis ? Aucun. Depuis presque toujours on me persécute, me harcèle, me frappe est, juste parce que je comprends les animaux, quand je pleure parce que quelqu'un est blessé les plantes qui me permettent de le guérir (je me suis d'ailleurs mis à la phytothérapie) et aussi quand je chante des chansons en fonction de mon humeur et de mon besoin (si je suis en danger...) je peux attirer les animaux. Mais j'en ai eu un l'année dernière, en 4e, le seul que j'ai jamais eu. Il était arrivée en février et est reparti fin mai. Il s'appelle Chrome , c'est un loup-garou qui vient d'un monde nommé Eldarya (Il m'a d'ailleurs appris quelques choses sur son monde). Il était arrivé sur Terre par accident et était coincé. Je l'ai aidé même si j'étais triste de le voir partir. 

Maintenant les vraies présentations, je suis de taille moyenne, brune mais avec des mèches rousses et d'autres marrons clairs et mes yeux sont marrons foncés. J'ai toujours été timide, gentille, intelligente, patiente, trop modeste (je me rabaisse moi-même), nerveuse, stressée, peureuse et méfiante. Je ne suis absolument pas dominante, on pourrait me comparer au mouton qui suit le troupeau sauf quand une idée ne lui plaît pas et qu'il en a une autre meilleur. J'ai toujours adoré les animaux (surtout les chevaux) et eux aussi m'adorent. Par contre, je n'aime pas le maquillage et le shopping (il faut me forcé ou me proposer pour que j'y aille mais jamais de mon plein gré), le parfum, les dragueurs, qu'on fasse du mal à mes amis, qu'on ne me fasse pas confiance alors que je suis amie avec cette personne et les personnes qui considèrent les animaux comme des objets. 

Revenons-en à pourquoi je cours. J'ai fugué de ma famille d'accueil. À la mort de mes parents, je vivais avec mes grands parents, jusqu'au mois d'août dernier ou on m'a envoyé dans le famille d'un gars qui était dans ma classe l'année dernière et qui est horrible avec moi. Il me fais subir mille tortures mais surtout mentales. Je n'en peux plus. Je me suis enfuie vers ma forêt, celle où je passe mon temps libre (sauf quand je suis sur mon ordi à la maison) pour dessiner, lire, m'amuser dans les arbres ou avec les animaux de la forêt. Dans un de mes sacs, j'ai emmener mon ordi, énormément de livres et de BD, mon casque, mon téléphone, du chocolat au lait et du chocolat blanc (j'aime pas le chocolat noir, je le trouve pas assez sucré et j'adore le sucré) et trois saucissons. Dans un autre mes cours d'SVT, de physique-chimie et d'histoire (mes trois matières préférés), mes notes et recherches sur Eldarya et sur la phytothérapie. Et dans une grande sacoche, TOUT mon matériel de phytothérapie avec les plantes, de l'argile, les ustensiles... 

Je cours mais j'entends Mathieu (le gars le plus cruel au monde) qui m'appelle. J'ai froid (en même temps quelle idée de sortie en short, t-shirt, sandales et sweat alors qu'on est milieu décembre et 6h du mat') J'accélère lorsque je vois des lucioles autour de moi et vois à mes pieds un cercle de sorcière. Je prends mon téléphone et mon casque et met de la musique pour me calmer alors qu'une lumière blanche très lumineuse m'entour et m'aveugle (bah, c'est une lumière quoi) Tais-toi conscience  ! Chrome, je vais te rejoindre ... à Eldarya.

Un monde magique {Tome 1}[Eldarya Nevra]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant