Raven: Si l'ennemi est en train d'écouter...
Moi: Ok, on comprend et on trouvera quelque chose. Silence radio jusqu'à là, compris ?
Monty: Compris. Terminé.
Murphy: Et si on utilisait de l'aide aérienne ? Le vaisseau a des missiles, non ? Si on peut monter à bord, prendre le contrôle et-
Raven: Hors de question ! La seule chose que McCreary n'a pas, c'est un pilote et tu veux lui en amener un devant sa porte ?!
Echo: Raven a raison, c'est trop risqué.
Shaw: Je suis d'accord avec Murphy. Si on ne peut pas rejoindre la vallée, c'est fini et ils mourront dans le désert.
Moi: Alors allons les faire traverser la vallée.
Echo: Je vois, Nyah, Murphy et Emori, restez ici et faites marcher ce canon.
Moi: De quoi tu parles ?
Echo: Monty a dit qu'ils avaient besoin d'un leader, donc allons leur en chercher un. Shaw et Raven, vous êtes avec moi.
Moi: Bellamy a des problèmes, je ne peux pas rester ici-
Echo: Faites ce que je vous ai dit. elle part avec Raven et Shaw.
Moi: Ne fait pas de mal à Madi !
☾
Moi: T'arrive à réparer ton truc là ?!!
Emori: Calme toi... ils vont réussir à sauver Bellamy.
Je l'espère.
Murphy: J'ai réussi !
Echo est revenue avec Madi. Je la prends dans mes bras.
Moi: Oh mon dieu... ma petite cuisinière nul. Attends une minute... je me recule pour l'observer. Le trait que tu as sur le fond... tu es Heda ?
Madi: Oui.
Moi: Espèce de folle ! en souriant.
Echo: Aller, on va chercher les autres.
J'acquiesce et nous montons dans le 4x4. Après avoir roulé pendant quelques minutes, on arrive sur le champ de bataille. J'aperçois Octavia, Echo lui cris de monter et Murphy et nous descendons pour tirer sur nos ennemis.
Murphy: QUELQU'UN A DEMANDER UN SAUVETAGE ?!! il allait tiré mais le fusil ne fonctionne pas.
Emori: Ça va exploser !!! Jette le maintenant !!
Voyant qu'il ne réagit pas, je prends l'objet et le lance, j'attrape Murphy par le col et le fait monter dans le 4x4.
Moi: MADI ! DÉMARRE ! elle s'exécute.
Je reprends mon souffle et pose ma tête contre la paroi du 4x4. Je sens une main se poser sur la mienne. Je tourne le regard et vois... Bellamy. Je le prends dans mes bras, il ressert mon étreinte.
Moi: Dieu merci...
Nous arrivons dans le désert où se trouve les blessés du champs de bataille. Nous aidons à porter Gaia qui est gravement blessée. Je m'approche ensuite de Madi.
Madi: Je fait quoi ? Octavia arrive, je me place devant Madi. Laissez la passer !
Moi: Madi...
Octavia pose son arme et s'agenouille devant Madi comme tout les autres. Je suis la dernière à m'agenouiller. Heda.
☾
Le jour s'est levé, je suis dans une tente avec Madi, au près des blessés. Bellamy entre avec Indra.
Bellamy: Il est temps, Madi. il pose sa main sur son épaule. Tout le monde te suivra mais tu dois les mener.
Madi: Je ne veux pas les entraîner dans un massacre.
Indra: Nous sommes plus nombreux, Heda. Tant que nous avancerons, nous réussirons à avancer.
Moi: Ils seront à tes côtés.
Madi: Je ne m'inquiète pas pour moi, regarde autour de toi, il doit y avoir un autre moyen que de se précipiter vers ces armes.
Indra: S'il y en avait un, on y aurait pensé.
Moi: Demande aux commandants, Madi.
Madi: Comment ?
Gaia: Ferme les yeux, respire, inspire et expire. Laisse disparaître ce monde et répète après moi. Mens mea fiat mens tua. [Ma main est ta main.]
Madi: Mens mea fiat mens tua. Madi relève la tête brusquement et ouvre les yeux quelques secondes plus tard.
Madi: J'ai un plan. Gaia ouvre délicatement sa main et lui donne le symbole des commandant.
Je le prends et le place sur le front de Madi. Elle sort de la tente.
☾
•Hello✨
•Désolé du décalage horaire☹️
•Li🍃
VOUS LISEZ
𝐉𝐔𝐒𝐍𝐀𝐓𝐒𝐊𝐀𝐈 ; the 100
Fanfictionbien évidemment que les choses auraient pu être différentes mais vous savez, nous n'étions que de pauvres adolescents à qui on avait donné un cadeau empoisonné. la Terre n'était pas notre seconde chance, elle était devenue notre prison. COMMENCÉ LE...
60// Champs de bataille
Depuis le début