- Si tu veux.

Il reste encore comme ça quelques minutes, puis se redresse en baillant.

- Je vais me coucher, tombe pas.

Je le salue, et le laisse redescendre. Mon regard se reporte vers le ciel, les nuages ont disparus. Tiens... La lune est presque pleine...

- Eh bah, on rêvasse au clair de lune ?

Qu'est-ce que... Je me relève brusquement, et le fixe, les yeux sombres.

- Qu'est-ce que tu fais ici ?!

- T'en fais pas, je leur veux aucuns mais à tes amis. Tant qu'ils ne me dérangent pas. Je voulais juste discuter.

Je me méfie. Discuter comme ça, la nuit, c'est bizarre. Et comment il a su que j'étais ici ?!

- Les caméras.

- Comment tu...

- Tu penses à voix haute.

- Tu dors pas ?

- Nope. Pas envie...

- ...

Finalement, il s'assoit à un mètre de moi, je suis déjà rallongée. On ne dis tien, lui qui voulais parler... Moi, je me pose pleins de questions sur lui. Qui il est. Entre autres. Je vois passer une étoile filante, et ferme es yeux en croisant les doigts.

- Tu crois encore en ces superstitions ?

- Oui. Mes vœux se réalisent toujours. Tôt ou tard.

- ... T'as de la chance.

- Fais en un.

- Inutile.

- Je suis là, et j'ai une bonne étoile, ça va marcher cette fois. 

Il lève un sourcil, ce qui fait bouger ses cicatrices, puis hausse les épaules et fait un vœu.

- Bah voilà. Maintenant, il faut attendre.

Je tourne la tête pour le regarder, ou plutôt regarder sin profil, hé me demande quand mêle comment il a eu ces cicatrices. Elles ont l'air profondes et douloureuses. Et pourquoi il rajoute des piercings, ça ne doit pas cicatriser... Je baille un grand coup, ça y est je m'endors.

- Bon... Je vais aller me coucher.

- Ouais. J'y vais aussi. S'lut.

Il saute du toit vers les autres toits, disparaissant dans la nuit. Je redescends dans la chambre, et retourne m'allonger au chaud dans les draps. 2 heures... Ça va, je serais pas trop fatiguée demain.

~~

- Debout espèce de larve !!

J'écrase la joue de Thomas avec mon pied, on va être en retard !! Il grogne en se levant, puis regarde l'heure. 7 heures 22. Sachant qu'on sort à 35.

- Maiiiieuuuh... 

Je fronce les sourcils en lui faisant un regard noir, et il se dépêche de s'habiller. Je soupire et descends rejoindre les Bakugou à la cuisine.

- Tu as réussi à le réveiller ?

- Oui, pas de soucis, il arrive. 

On se prépare, et je me retourne vers les parents de la bombe pour m'incliner.

- Merci de m'avoir invitée !!

- Pas de soucis !! Passe le bonjour à ton père, et Present Mic par la même occasion !!

Mes sentiments pour toi ~ MHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant