- Je me demande qui de vous ou Sebastian aura comptabilisé le plus de retard d'ici la fin d'année...
- Je pense que je serai l'heureuse gagnante, monsieur, d'autant plus que je suis retardataire d'année en année !
- Ne riez pas trop mademoiselle, rejoignez votre place qu'on commence.
Sourire aux lèvres comme à son habitude face aux enseignants, elle se pose aux côtés de Lyn' et même si elle ne lui adresse aucun mot (une habitude depuis quelque temps) je perçois un regard, une vague d'inquiétude y passe, puis la glace reprend place. Ce week-end semble lui avoir fait revoir son jugement concernant son ancienne meilleure amie. Même si elle ne sait pas tout à notre propos, on a passé sous silence l'étendue de nos dons et la gravité de la situation, elle a assemblé certaines pièces du puzzle de ces derniers mois.
- Seb, est-ce que tu as un moyen sûr de contacter Valentin ?
- Amy, il te contactera quand il pourra
- Ce n'est pas le problème, mais j'ai reçu quelque chose et je crois que ça vient de Valentine... je lui avais promis de le tenir au courant si quelque chose de ce genre arrivait...
- Très bien, on en reparlera après le cours alors, et ensuite je transmettrai le message quand ce sera possible
- Okay
Elle reprend ensuite ses rêveries, peuplées de ses jeux vidéo et ponctuées par des souvenirs ou des sentiments pour Valentin... Quelle situation délicate... une non-douée amoureuse d'un espion, c'est la pire combinaison qui soit... !
- Seb, ce soir je sors avec Damien
- QUOI ?!
Ah tiens, elle a rouvert son esprit !
- Oui, je t'ai dit que j'avais confiance en lui, et je veux le tester une fois.
- Par précaution
- Evidemment, je ne suis pas stupide. Selon l'évolution de la soirée, j'aviserai...
- Je pense que tu as raison tu sais
- Sur ?
- Sa sincérité envers toi
- Oh
- J'avais peur que ce ne soit toi qui t'attaches à lui, ou du moins à une idée précise de celui qu'il pourrait être... mais tu as eu raison d'insister, je pense vraiment qu'il a confiance en toi et qu'il te sera loyal. Tu as réussi à créer une sorte de lien avec lui, malgré la situation complexe.
- J'espérais ce résultat, j'ai eu de la chance que le contact passe. Mais tu sais, foncièrement il n'est pas mauvais...
- Comme la plupart de ceux du clan de John probablement. Je demande si on ne pourrait pas attirer Alexis...
- Je ne pense pas, d'après ce que me disait Damien, il a toujours été totalement dévoué à John, et était très jaloux du statut supérieur de Damien. Il voulait sa première place...
- Et maintenant il l'a... alors c'est mort pour ce côté.
- Quant à Mary et Alison, ce sera presque impossible... quoique, pour Alison il n'en est pas si sûr, elle a eu pas mal de doutes au début et il se demande si elle ne se force pas pour sa sœur... si c'est le cas, Cléo et Linda devraient pouvoir amorcer une entente aussi.
- Ce serait pas mal qu'elle soit de notre côté c'est certain...
- Je ne veux pas de sa surpuissance Seb, c'est sa trahison envers Mary qui sera la plus efficace
VOUS LISEZ
An (extra)ordinary girl
Teen Fiction"Je suis une fille ordinaire, enfin c'est ce que j'ai toujours pensé car je ne suis pas si différente des autres, à quelques détails près. Jusqu'à ce jour, où je découvris que je n'étais pas si ordinaire que cela, et que j'allais découvrir tout un m...
Chapitre 62
Depuis le début