La terre me manque même si je me sens très bien ici.
J'entends la porte s'ouvrir et me lève de mon lit . C'est Jungkook tenant un plateau de nourriture dans ses mains.
Je m'approche de lui.
"Jungkook: C'est pour toi ! De là par de ma mère.
Moi: Il ne fallait pas, c'est gentil."
Je prend le plateau des mains de Jungkook mais il est vachement lourd, ce qui me fait perdre l'équilibre. Mes mains lâchent le plateau remplis de nourriture. J'ai cru que j'allais m'écraser contre le sol mais non. Des bras musclés sont entourés sur ma taille. Jungkook.
Nos visages sont à quelques centimètres l'un de l'autre. Nos iris se croisent. C'est bizarre mais...mon cœur accélère. Son souffle caresse mes lèvres. Je me perd dans ses yeux qui sont si captivants...Des papillons se réveille dans mon ventre.
Je ne sais pas pourquoi mais, une larme coule. Être avec lui m'apaise. Son odeur, son aura, son être...lui.
Jungkook essuie cette larme, là stoppant dans son élan.
Nos deux visages se rapprochent l'un de l'autre quand la porte s'ouvre en fracas, des gardes.
"Garde: Des ennemis sont entrés par effraction au château ! S'exclame t-il la panique se lisant sur son visage.
Jk: J'arrive !"
Les gardes s'en vont.
"Jk: Ne t'inquiète pas, le collier te protégera. Je dois y aller.
Moi: Jungkook, fait attention à toi. Dis-je avec sérieux.
Jk: La situation va se régler. Ne t'inquiète pas pour moi. Me sourit-il tendrement."
Il sort de la chambre et ferme la porte.
Je nage et m'enfuis dans mon lit.J'entends des cris, des hommes se battent. Je m'inquiète pour Jungkook.
Soudain, la porte se détache brusquement, me faisant sursauter.
Des tritons entrent dans la chambre, ce n'est pas la garde royal.
Je me lève de mon lit et nage jusqu'au coin de la chambre.
Les tritons s'approchent de moi et l'un d'eux me lance un sort.
Je me fait éjecter de l'autre côté de la chambre et heurte violemment le mur, je crache du sang.
J'essuie le sang qui est contre mes lèvres.
Un autre me lance un deuxième sort et je hurle de douleurs. Je me tiens le ventre.
Un autre triton vient vers moi et me prend par le cou, il m'étrangle.
Ma respiration se coupe et j'essaye de me débattre.
Le collier se met à briller de mille feu et éjecte le triton.
Je suis blessé de partout, j'ai mal au ventre et je m'inquiète pour Jungkook.
Soudain, un requin qui entre par la grande fenêtre attaque les tritons qui m'attaquaient. Deux autres dauphins attaque avec le requin et une méduse vient tuer l'homme qui m'avait étrangler. Un poulpe vient vers moi et pose ses tentacules sur mes blessures. Il les guérit. Pleins de petits poissons viennent aider le requin et les deux dauphins. La méduse empoisonne les tritons. Le poulpe reste à côté de moi.
Jungkook et ses parents font surface.
Tous les animaux viennent à côté de moi qui suit par terre. Je regarde le vide, à cause de la peur.Je regarde le requin me regarde tendrement. Je pose ma main sur sa tête et lui sourit.
"Moi: Merci beaucoup les amis..."
Jungkook et ses parents viennent près de moi.
Jungkook me prend dans ses bras."Jk: J'ai eu peur pour toi, ne me fait plus ça. Dit-il en me tenant fermement comme une feuille fragile."
Une lumière dégage encore de mon collier. Elle fait briller mon corps et celui de Jungkook.
Tous les animaux qui étaient présent s'incline, Jungkook le remarque.
Nous nous levons.
"Père de Jungkook: Incroyable...S'exclame t-il les yeux écarquillés par la surprise."
Les animaux s'en vont en passant par la grande fenêtre.
Le prince relâche sa prise sur moi et s'éloigne légèrement.
"Mère de Jk: Explique nous tous ce qui s'est passer s'il te plaît."
Je leurs raconte tous en détails.
"Père de Jk: Tu est de sang royal, c'est sur et certain. Ces poissons t'aiment, ils ont confiance en toi et t'ont protégés.
Moi: Je ne sais pas...j'ai toujours été proche avec les animaux.
Mère de Jk: Mais qu'elle était cette lumière ?
Jungkook: Nous ne savons pas..."
VOUS LISEZ
Mermaid's prince |jjk
Fanfiction‼️C'EST MON ANCIENNE ÉCRITURE ‼️ Quand j'étais petite, on me racontait beaucoup d'histoires de sirènes et de tritons. Tous ces amours interdit entre les tritons et les humaines. Mais, si on m'avais dit un jour que cela allai m'arriver, je ne l'aur...
Chapitre 7
Depuis le début