3 : Légendaires.

Depuis le début
                                    

Cara sentit la vibration de son téléphone sous son oreiller, et glissa la main dessous pour l'éteindre. Il était sept heure et demie, elle devait se lever pour aller en cours. La sonnerie éteinte elle frotta ses yeux pour les ouvrir et se rendit compte qu'Alice dormait profondément juste devant elle, à quelques centimètres. Elle ne pu empêcher un léger sourire satisfait déclore sur ses lèvres. Elle se déplaça le plus délicatement possible et sortit du lit sans bruit. Elle alla à la cuisine faire du café et en versa la moitié dans sa tasse hermétique pour l'emmener, et attrapa un fruit et un paquet de gâteau. Son sac prêt elle le posa dans l'entrée avant d'aller se préparer à la salle de bain, et d'ensuite retourner sur la pointe des pieds dans la chambre. Alice dormait toujours, la couette autour d'elle, dans son lit. La brune sortit ses vêtements de l'armoire le plus discrètement possible pour s'habiller.
-Salut..Marmonna Alice toujours emmitouflée dans la couette, regardant la jeune femme qui finissait d'enfiler sa veste.
-Oh je suis désolé de t'avoir réveiller. S'excusa de suite la brune alors qu'elle enfilait sa paire de chaussures.
-T'inquiète pas, j'ai largement assez dormi. Sourit doucement la blonde. Ton lit est génial, je peux rester un peu plus dedans? Réclama-t-elle en se dandinant pour se blottir dans les coussins et la couette.
Cara avec un grand sourire devant la bouille heureuse de la jeune femme se rapprocha du lit pour se laisser aller dedans.
-Tu restes autant que tu veux. Chuchota-t-elle en regardant la blonde sourire. Tu as bien dormi? Pas de cauchemars? Interrogea-t-elle.
-Non pas un, j'en fais pas tout le temps non plus. Rassura la blonde. T'es obligée de partir? Marmonna-t-elle réellement attristée à l'idée d'être sans la brune.
-Je suis obligée, j'ai cours, mais je reviens le plus vite possible. Sourit la brune en caressant la joue de la jeune femme. T'es chez toi, fais ce que tu veux. Rappela Cara avant de déposer un baiser sur le front d'Alice et de sortir du lit. J'y vais, à toute à l'heure, essayes de pas te brûler en mon absence. Sourit-elle en prenant son manteau.
-Juré je reste en un morceau. Gloussa Alice assise sur le lit la regardant par la porte ouverte de la chambre. Mais t'es sure que t'es obligée d'aller en cours?
-Alice, je reviens rapidement. Tu sais quoi écoute le vinyle de Lana Del Rey, Born to die, avec une tasse de café, y en a de près, prend du chocolat et un livre et tout ira bien, puis va te prélasser dans un bain si tu veux et le temps passera vite. Encouragea la brune avec un grand sourire.
-D'accord. Bonne journée alors. Sourit doucement Alice. Il est huit heure passé tu sais. Signala-t-elle.
-Je vais en retard! S'exclama Cara, paniquée, en prenant son sac. À tout à  l'heure! Ajouta-t-elle avant de passer la porte.
Après son départ, Alice se laissa aller dans le lit sur le dos. La brune lui manquait déjà, c'était bien trop étrange, elle la connaissait à peine, elle ne pouvait pas autant compter pour elle aussi vite, non c'était impossible. Agacée par ses propres sentiments elle se leva en grognant et alla à la cuisine. Elle se servit un café et prit du chocolat, avant de récupérer son livre, commencé la veille et laissé au salon, pour retourner dans la chambre. Elle posa le tout sur la table de nuit et se mit devant la platine. Elle chercha dans les vinyles et trouva celui dis par Cara quelques minutes avant. Elle le plaça sur le lecteur et écouta les notes s'envoler. Elle ne s'attendait pas à ses sons, ni cette voix mais elle se sentait transportée, elle se laissa alors aller dans les coussins, la couette à moitié sur elle. La tasse de café  en main, posée sur son abdomen, elle laissa ses pensées dériver. Cara allait revenir dans l'après midi, il était un peu plus de huit heure. Elle allait devoir attendre. Elle ferma les yeux, elle se désespérait, elle était, totalement accro à cette femme qu'elle ne connaissait que peu. Elle n'arrivait pas à la sortir de sa tête, elle la voyait comme un véritable cadeau, autant pour sa sécurité et sa vie, elle l'avait accueillie, mais aussi pour son coeur et son âme, elle l'avait rassurée et aidée, résultat elle en tombait doucement amoureuse.
Elle termina son café d'un traite et attrapa son livre, elle voulait juste penser aux deux personnages de ce livre qui n'avaient pas une histoire d'une grande simplicité, tout en se laissant aller dans les coussins sur les notes de Lana Del Rey, cette voix qu'elle aimait à chaque mot un peu plus.
La matinée passa vite, quand elle sortit le nez de son livre il était midi, et la seule raison qui faisait qu'elle arrêtait de lire était son ventre gargouillant. Elle remit pour la troisième fois le vinyle au début et alla dans la cuisine. Gênée d'être là sans son hôte elle se contenta d'attraper une pomme et une banane et de se servir un verre d'eau. Elle mangea en observant le paysage extérieur, les gens passant dans la rue principale. Se rappelant qu'il lui restait que quelques pages pour finir son livre elle retourna rapidement dans la chambre et s'enroula dans la couette, l'oreiller de Cara contre son torse, le nez dedans elle se replongea dans le livre. Le parfum de la brune était partout dans le lit, et cette odeur de fleur la faisait se sentir si bien qu'elle avait du mal à réaliser que ce qu'elle vivait était réel. Le livre, la chaleur d'une si grand couette, un énorme lit, des dizaines de coussins, des musiques magiques et un livre superbe, tout ça en attendant une femme qu'elle aimait bien trop et encore plus pour lui offrir tout cela.

{Dessin : anonyme, Pinterest}

Briller.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant