Chapitre 21

Depuis le début
                                    

22h00...

Après plus d'une demi-heure de route, nous nous stationnons enfin, devant un grand hôtel....."The Great Date"

Moi: Wouahh...

Il semblait très chaleureux avec son aspect luxueux et aisé.

Le sup':Alors....chers élèves, vous allez séjourner les trois prochains jours ici....lundi nous pourrons rejoindre l'école...... Donc profitez de votre séjour ! ....Bien vous serrez réparti deux par deux par chambre.....et pour éviter tout désagrément......les filles dormiront ensemble tandis que Mr Scott et Mr Aréola partagerons la même chambre.....quand à vous Mr Martin, Vous dormirez seul...

Lens: Trop d'la chance lui....

Tom: Du courage mec! Il n'est pas difficile à vivre le Scott !

Liam les regarda sans broncher et avança d'un pas décidé vers les portes de l'hôtel.

*******************************************

Chambre 221...

Nous arrivons dans notre chambre Emma et moi.... elle est vraiment magnifique !

Une chambre avec deux lits king size, cuisine équipée et salle à manger, un séjour et une véranda avec vu sur la piscine et le reste de l'hôtel..... l'espace"détente" et surtout la mer.....

Même dans la nuit, cet endroit est splendide!

Emma:. Fini de baver la meuf?

Moi: Hein? Quoi ?

Elle: Vas falloir songer à ranger tes valises ! L'hôtel, t'aura tout le temps de l'admirer !

Moi: Ouais....

Elle: Voilà....bouge ton cul que je passe!

Sympa la meuf!? Je crois ce séjour ne sera pas de tout repos......

PDV LIAM

Chambre 226....

Moi: Putain la vue!

Dis je en apercevant le paysage depuis la chambre .

Faut dire que cet hôtel c'est vraiment du lourd!

Lens: Dit Mec!?

Je me retourne et je vois Lens sur son lit, une pomme à la main.

Moi: Quoi?

Lui: La meuf là? Métisse Lya..j'chai plus quoi....c'est ta copine?

Pourquoi ça l'intéresse lui?

Moi: De un, elle s'appelle Lyana....et de deux...c'est pas tes oignons!

Lui: Juste savoir....en tout cas....elle est bonne frère!

Non mais j'hallucine !?

Moi: Plus jamais tu répète ça ! Je me suis fait comprendre !?

Dis je en lui ayant saisi ses cols !

Pris de panique, il s'excusa et s'en alla dans la cuisine.

Mais pour qui il se prend cet imbécile !?

Pffff je m'assois sur mon lit et je regarde l'heure.....22h55...

Je n'est pas dit bonne nuit à Lya ce soir et je sais qu'elle va me bouder demain....

Je lui envoie un message pour savoir si elle dort où pas.

*******Conversation*********

📲: Bonsoir princesse💘

Peu de temps après......

📱: Bonsoir Mr.

Oula.... ça sent pas bon......

📲: Qu'est ce qu'il y a Lya?

📱: Mon bisous de bonne nuit.....

Je le savais!

📲: Désolé Princesse, bon si tu peux, sort. Je t'attendrai dans le couloir ....

📱: Bon ok d'accord...

Je lui envoie un '' emoji cœur" et sort de la chambre, en pensant je remarque Lens regardant la télé....

Lui: où vas-tu comme ça ?

Je ne lui réponds pas et je referme la porte.

Qu'est ce qu'il peut être un boulet celui là !? Pffff

Bref j'avance dans le noir du couloir lorsque j'aperçois ma
chère et tendre....toute belle, en nuisette! Elle est tellement sexy......

Elle: Tu pourrais arrêter de me mâter?😌

Moi: Qui ça moi!??? Jte regardais même pas😌

Elle: Allez avoue.....Scott!😂

Moi: oui c'est bon ta gagner ! Jte mâtais !😂

Elle: bah voilà ! C'était pas si dur !😌

Moi : en même temps t'es tellement belle....

Dis je en la serrant dans mes bras....on se regardait dans les yeux puis je l'embrassai sur le coup !

Notre baiser s'accentuait jusqu'à ce que j'y mette fin....on aurait fait une bêtise sinon😂...

Moi: voilà tu l'a eu maintenant ton bisous du soir...

Elle: oui oui je ne suis plus fâchée 😌

Moi: vas falloir aller se coucher maintenant princesse , en la resserrant dans mes bras

Elle: faudrait songer à me lâcher tu crois pas ?😂

Moi: Azy bonne nuit mon bébé 🤗

Elle me fit un bisou sur la joue et disparue dans les couloirs de l'hôtel....

À mon tour je regagnai notre chambre...., Lens c'était assoupi dans le canapé .... heureusement! Ça m'évitera un questionnaire inutile.....

Tout doucement je m'en dormis dans mon lit avec en tête la femme de ma vie....Lyana.....

PDV LYANA

Je rentre à mon tour dans notre chambre et me dirige sur mon lit, je m'y allonge mais j'ai pas sommeil bizarrement, mon téléphone est aussi déchargé....pfff!

Je le retourne sur le lit et je tombe nez à nez sur le téléphone d'Emma qui venait de recevoir un message....

Elle est sous la douche....je fais quoi moi? Je le lis ou pas? Mais moi depuis tout à l'heure j'aimerais bien savoir avec qui elle discute pour être toute le temps scotché sur son téléphone !

Et oui je suis très curieuse 😂

Bref après un petit moment d'hésitation je me jetai sur son téléphone , elle n'est pas de code, je le déverrouillerai facilement....

Mes yeux se dirigèrent directement vers les conversations....

Ma Complice😈💍
C'est très bien....on pourra mettre plan à exécution maintenant 😈🤤

Quel plan? C'est qui sa fameuse complice ?, c'est quoi cette histoire ?

Au moment où je m'apprêtais à voir la photo de profil de cette fameuse complice, j'entendis....

???: Eh grosse! Tu fous quoi avec mon téléphone !?? Hein parle!!

Et merde.....

À suivre....

Lyana Où les histoires vivent. Découvrez maintenant