Cassèlement

886 0 0
                                    

Jeudi 16 mars 2009

Mia Khalifa est au collège de Stringfield, en 4ème année. Un jour Benjamin l'a raccompagna chez elle vers 18h30. Benjamin, c'est son meilleur ami, il a des sentiments pour elle mais elle ne le sait pas, il a peur de lui dire car c'est une grosse tapette. Il lui disait toujours qu'elle était belle. Puis il passa à l'action dès qu'elle a ouvert la porte de chez elle, il lui a demandé si elle voulait aller à sa fête d'anniversaire qui se déroulera Samedi, dans deux jours. Mia très fêtarde dit oui sans se méfier de ce qui pourrait lui arriver.

Vendredi 17 mars 2009

06:05

Mia se réveille doucement, puis elle va préparer ses affaires pour aujourd'hui. Lorsque ses affaires sont prêtes, elle va manger, se laver, se maquiller et se préparer pour aller au bus à 7h10. 

Quand elle arrive au collège, elle va dire bonjour à Salomé, elle est en troisième, c'est la copine de Matt Jefferson, le plus beau et cool d'après... toutes les filles du collège. Mia l'aimait tellement, mais Salomé c'est sa meilleure amie alors elle ne pouvait pas lui faire de mal. Elle se taisais et ne disais rien sur l'amour qu'elle avait pour Jefferson Matt.

Benjamin va la voir pour lui demander si elle vient toujours à la fête de Samedi, elle lui dit oui et qu'elle a hâte, Benjamin retourne avec ses potes. Mia est toute seule, dans la cour, elle va s'asseoir sur un banc, 5 minutes.

La sonnerie sonne. 

Elle va dans son rang de classe, Matt Jefferson arrive vers elle pour lui dire bonjour, elle angoissais que Salomé la voit. Elle était toute rouge. 

Matt lui demanda "Ça va??? T'es toute rouge. 

- Oui, oui ! Ça va très bien même, eheheh. Et toi, ça va?

- Oui très bien, moi et Salomé ça fait 2 semaines qu'on sort ensemble!!!!

- Ah ouais, eheheh. Super contente pour vous ^^"

Matt parti sans rien dire voir Salomé qui l'appelé du doigt derrière Mia. Le professeur est arrivé et les a ramené en salle de conférence. La classe se demandait pourquoi ils étaient là. Le proviseur et le CPE sont là. 

"Bonjour, je vous ais ramenés ici car l'un de vos camarades a des problèmes dans cette classe. dit le proviseur." 

La classe regarda directement Cassandra.

"Je pense que vous savez de quoi je parle ! s'exclama le proviseur.

- Nous devons impérativement parler de ce genre de problème, vous devez réfléchir avant de faire des actes ! dit le cpe en partant vers la sortie" 

Le proviseur reprit en disant :

"Lorsqu'il se passe ce genre de choses dans une classe, je me dois d'intervenir !" 

17h30, Fin des cours

-J1 avant la fête de Benjamin





You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Sep 03, 2021 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

L'histoire d'une SodomieWhere stories live. Discover now