Chapitre 15 : Une « Danse des Chevaliers » dans le corps

Depuis le début
                                    

- Tu dors bien la nuit depuis l'arrêt de ta potion ? Parce que je t'ai entendu te lever dans la nuit ? Rajouta-t-elle en plongeant ses yeux couleur menthe à l'eau dans ceux de sa fille, étrangement de la même couleur spécifique.

- Oui heu... j'ai refais un cauchemar... , répondit Paula sur un ton qu'elle aurait voulu désinvolte.

- Oh, murmura Katherine le regard peiné, ça ne s'arrête donc pas...

Kathy lui passa une main dans les cheveux en signe d'affection. Cependant Paula le ressentit très mal... Un jour sa mère la grondait comme une adolescente, et l'autre elle la réconfortait comme elle en avait besoin.

- J'irai te chercher de la potion lundi matin, finit-elle par dire après ce moment qui paru assez long à Paula.

Cette dernière hocha la tête et clôtura ce moment en partant amener les cafés dans le salon. Revenu, elle s'assit à côté de Teddy, le teint plus pâle qu'avant. Se rappeler de ses cauchemars étranges et de toute les angoisses et les peurs qui l'accompagnait avait allumé un blues soudain. Celui ci ne parut pas le remarquer tout de suite, et heureusement pour Paula.

Le repas s'était prolongé durant toute l'après-midi jusqu'à la soirée, il fut bientôt vingt deux heures. Les cafés et les thés étaient fini et ce fut Katherine qui proposa ce que tout le monde avait l'intention de faire :

- Il serait l'heure d'aller ce coucher, leur dit Kathy en souriant.

- Très bonne idée, répondit aussitôt Teddy, je suis exténué.

Ils se levèrent tous en se souhaitant « bonne nuit » et partir respectivement dans leur chambre. Teddy choisit sa chambre, enfin ils avaient leur moment. Paula aida son bien aimé à défaire ses bagages et à ranger ses affaires dans l'armoire. Dans son entreprise, Teddy posa son pyjama sur la papeterie et, alors que Paula enfilait son fameux t-shirt de Quidditch de nuit, il tomba sur les papiers qu'avait écrit Paula cette nuit durant son cauchemar...

- Qu'est-ce que c'est ? Demanda-t-il en inspectant l'écriture grossière qui s'y trouvait.

Paula ne comprit pas tout de suite à quoi il faisait référence mais son cerveau fit vite la connexion quand elle s'approcha et reconnu ces notes...

- C'est... c'est à moi... c'est rien, donne les moi, répondit-elle aussitôt sans vraiment savoir pourquoi son ton paraissait si hostile.

- Rien ? Attends... ! S'exclama Teddy en lui tournant le dos pour éviter que les mains de Paula ne lui saisissent les papiers des mains. Tu me déçois... que peut-on attendre d'une fille comme toi... faible... C'est quoi ces phrases ? Tu y a écrit Elle ? à côté ? C'est qui elle ?

- Teddy rend les moi ! S'écria-t-elle soudain, la colère frétillant dans sa gorge.

Elle s'accrocha à lui mais il continua de lire à haute voix.

- Endroit sombre et noir... carrelage noir et blanc... même que celui du Ministère... Cri de femme triste, cri de femme victoire... Un corps mort... le même... Teddy ?... Teddy ?

Paula réussit enfin à lui arracher des mains mais un bruit de déchirure se fit entendre. La parchemin qu'elle avait dans les mains n'était plus que la moitié de l'autre. Elle fronça les sourcils droit vers Teddy, une colère en elle qui ne lui appartenait pas...

- Tu as vu ce qui s'est passé par ta faute ?! Lui lança-t-elle furieuse.

- Paula ce n'est qu'un bout de papier... mais j'aimerais bien savoir ce que ça veut dire ? Pourquoi il y a mon nom avec un point d'interrogation à côté de « un corps mort » ?

𝗥𝗶𝗲𝗻 𝗻'𝗲𝘀𝘁 𝗷𝗮𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗵𝗮𝘀𝗮𝗿𝗱 [𝗧𝗢𝗠𝗘 2] - TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant