Chapitre 10 : Contractions

Depuis le début
                                    

Soudainement, son assaillante fut déstabilisée par un sortilège et les voix respiratoire de Paula furent enfin libéré. La tête lui tournant, Paula vit la femme revenir vers elle, ses deux mains prêtent à l'attaquer à nouveau. Elle recula et tomba dans les bras de Léon qui le remit sur pied.

Les Aurors autour de Mount tentèrent de la retenir mais la folle donnait des coups en tous sens et à cause de cela, beaucoup perdirent leur baguette et d'autres furent étourdi assez longtemps pour qu'elle leur échappe et accourt à nouveau vers Paula. Léon s'imposa aussitôt entre Paula et Mount, mais cela n'arrêta pas cette dernière qui le poussa violemment en arrière avant même qu'il ait pu jeter un sortilège. Paula, derrière lui, le sentit s'écrouler sur elle. Elle ne put retenir le choc et tomba à sa suite...

Automatiquement, Paula protégea son ventre de ses deux mains malgré l'inefficacité de ces dernières face au choc. Son côté gauche qui claqua sur le sol lui coupa la respiration, la douleur qui émana de son bas ventre qui avait reçu lui aussi le choc fut radical. Tout autour d'elle tournait au ralentit et était assourdi par sa chute. Paula aurait voulu crier mais elle n'en avait pas le souffle, plus d'ouïe, plus que son cœur qui cognait contre sa poitrine, prêt à se dérober...

Quelqu'un s'accroupit alors devant elle, dans l'assourdissement que lui avait provoqué le choc, Paula perçu la voix de Véronique. Doucement l'ouïe lui revint :

-... va ? Répondez-moi ? C'est grave, elle est enceinte ! cria la chef des Aurors bien loin d'elle. Faite venir un médicomage ! Et son compagnon !

De loin, Paula crut distinguer Bolzon emmener Caïs Mount – figé par un sortilège de saucissonnage. Ses forces voulaient la quitter mais Paula résistait, essayant de chasser de son esprit la peur... Elle s'accrocha aux yeux noirs de Véronique O'Brien qui tentait de communiquer avec elle.

Paula resta un moment immobile sur le sol, bouger lui aurait été fatidique et Véro y veillait apparemment. Ne plus bouger ne lui procurait plus aucune douleur, à part la crampe sur le côté de son corps qui avait reçu la chute, mais c'est ce que craignait Paula... A six mois de grossesse elle craignait des impacts que cette chute aurait sur son bébé, si elle avait survécu pendant six mois à sa physiologie fragile ce n'était pas pour perdre le bébé à la suite d'une vulgaire chute !

Pourtant, une appréhension montait en elle, elle ne voulait pas le perdre, pas maintenant que tout allait mieux...

Son esprit continua à vouloir sombrer, notamment en lui assenant des vertiges qui la faisait tourner, heureusement allongé sur le sol cela ne la touchait pas plus que cela. Elle avait envie de fermer les yeux tant la douleur psychologique l'assaillait, elle versa des larmes en bon nombre, le regard encré dans celui de Léon et Véronique qui était resté près d'elle et qui tenait eux aussi de la garder éveillé.

La respiration lui devint difficile aux vues des battements aigus de son cœur, elle n'en pouvait plus, il lui semblait que cela faisait des jours et des jours qu'elle était allongée à attendre de bouger et de tout perdre...

Au moment où Paula céda à la lourdeur de ses paupières, une présence qui était apparue dans le bureau des Aurors la ranima.

-Teddy, murmura-t-elle en le sentant arriver près elle, comme un sixième sens.

La douceur de sa main saisit bientôt la sienne et Paula ressentit un semblant de soulagement. Elle ouvrit les yeux et ne le vit que lui.

-Tout va bien se passer, lui dit Teddy qui contrôlait fortement bien le ton de sa voix. Tu vas t'accrocher à moi et on va te lever...

- Non, non... murmura-t-elle d'une voix faible.

- Paula, je sais, mais...

- Mademoiselle vous ne pouvez pas rester là, ne vous inquiétez pas nous allons vous lever doucement.

𝗥𝗶𝗲𝗻 𝗻'𝗲𝘀𝘁 𝗷𝗮𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗵𝗮𝘀𝗮𝗿𝗱 [𝗧𝗢𝗠𝗘 2] - TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant