NDA: Hi! ^_^ j'avais pas encore publié de NDA à date mais maintenant, j'aimerai en publier un.
J'ai pas de gros attentes envers cette histoire alors un like me suffira par chapitre. Ouais, j'ai été déprimé par les lecteurs à ce point 😅. Je publie régulièrement et j'ai pas de date de publication fixe. Car cela dépend des jours mais j'essaie de publier tous les jours si c'est possible sinon des fois je publie encore plus vite.
Bon, je pense que vous avez assez de m'entendre 🤐. Bonne lecture!Je suis dans mon lit. Et j'entends la télévision de loin.
Ce soir a été géniale.
Le film était plate mais Zachary m'a embrassée...Non, je ne suis pas la genre de fille qui panique de joie dès un mec l'embrasse.
Mais plutôt une fille qui accord trop d'importance à quelqu'un qu'il lui parle à peine.Ouais, n'accord trop d'importance à Zachary.
Mais je parie qu'il ne pense qu'à lui-même
Ou du moins, il m'a déjà oubliée.Comment je vais réussir à dormir ce soir?
▲▼▲
Avril ne m'avait pas parlé depuis que le film s'était terminé.
Alors elle me trouve sûrement trop inexpérimenté?Argh, son visage refait toujours surface dans ma tête quand je suis sur le point de s'endormir.
***
- Bien dormi? Me demanda Avril lorsque je range mes affaires.
- Bof, la nuit a été trop ouf pour que je réussis à dormir. Dis-je.
Ses yeux s'agrandirent et ça se voit qu'elle se rappelle d'hier soir.
- Tu n'as rien à dire sur hier? Dis-je.
- Non. Dit-elle.
Je savais, ça comptait rien pour elle.
Mon cœur déchiré en deux comme un papier.Je ferme mon casier et partit vers mon cours.
- Zachary attend!
Elle m'appelle toujours Zachary alors que les autres m'appellent tous Zach.
Je ne sais si c'est juste mon cerveau qui est devenu périmé ou c'est juste que je peux juste me rappeler des choses inutiles.- Oui? Dis-je.
- Jesaisqueçanefaitpaslongtempsqu'onseconnaitmaisjemedemandaissituveuxsortiravecmoi? Dit-elle.
Euh... ok. Mon cerveau est à off définitivement.
- J'ai rien compris désolé. Dis-je.
Elle est devenue full rouge. Rouge tomate.
- Je-sais-que-ça-ne-fait-pas-longtemps-qu'on-se-connait-mais-je-me-demandais-si-tu-veux-sortir-avec-moi?
Elle a quand même dit vite. Mais je pense avoir compris sa phrase.
- Je rêve ou tu viens de me demander de sortir avec toi? Dis-je.
- Non, tu rêves. Dit-elle.
Elle s'approche de moi. Elle lève sur la pointe des pieds et m'embrasse.
Il n'y avait pas beaucoup de gens dans les casiers et je suis content.
Je ne voulais pas que quelqu'un interrompe notre baiser.▲▼▲
Ça fait depuis une semaine, je pense, que Zachary et moi sortons ensemble.
Nous avons pas encore annoncé à ses amis car il a dit qu'il préfère « profitez plus de temps seul avec moi ». Que si ses amis l'apprennent, on ne pourrait pas être tranquille.Mais aujourd'hui, il a l'air de décider qu'on le met officiel.
Au dîner, je m'assoie à côté de lui. Normalement, je m'assoie avec Julia.
Dès que je m'assoie, il me prend par la taille et m'embrasse.- Vous êtes en couple?! Dit Mike un peu trop fort.
- Ben oui idiot, ça ne te sautait pas aux yeux? Dit Dalia.
- Euh non. Félicitation. Avril, si tu rompt avec Zach, sache que je suis toujours célibataire. Dit Mike.
- Mike! Dit mon petit copain.
- Ben quoi? Il faut dire que comparé avec moi, tu n'es même pas de taille. Dit Mike.
On rie pendant un moment et le dîner termine bientôt.
- Contente? Dit Zach.
- Ouais, dis-je toujours coupé de souffle par les rires.
- Il y a un party demain pour célébrer le venu cousin d'un gars. Je le connais pas beaucoup mais c'est un party et je me suis dit que tu es libre le vendredi? Dit-il.
C'est vrai, je suis libre le vendredi de McDo.
- Ouais, alors tu vas m'amener? Dis-je.
- Sûrement. À moins que je crois que tu es trop grognonne. Dit-il.
▲▼▲
Avril et moi sommes déjà au party et ça se déroule à merveille.
Nous voulons pas danser car on est des mauvais danseurs. Mais on a eu du fun.
Jusqu'à vers la fin...- Hé les gars! Je vous présente Justin. C'est mon cousin qui vient de déménager. Dit Aaron.
Je sens Avril se raidit d'un coup.
- Enchanté Justin. Dit tout le monde en même temps.
Mike est venu me parler pendant un certain moment et je perds Avril de vue.
Où peut-elle partir?▲▼▲
Zachary vient de me quitter pour parler avec Mike alors je reste au deuxième étage toute seule...
- Salut Av. Dit une voix derrière moi.
J'eus un saut de surpris et failli me cogner la tête contre jesaispasquoi.
- Laisse-moi tranquille. Dis-je.
- Av, c'est comme ça que tu accueilles un ami de long date?
- Non, car tu n'es pas un ami. Dis-je.
- Tu me fais mal au cœur. Dit-il.
Il s'approche de moi et me plaque sur le mur.
J'essaie de me débattre mais je suis plutôt faible.
Et il m'embrasse sur la bouche.Argh, c'est dégoûtant.
- Alors, mes lèvres t'ont manqués?
- Pas du tout. Dis-je.
- C'est ça. Tu dois sûrement t'ennuyer pendant tout ce temps.
- J'ai un copain. Dis-je.
- Ouais j'ai vu le gars qui était collé sur toi. Plutôt canon mais pas de ma taille.
Ses mains serrent plus forts sur mes poignets et il dit:
- Ton couple sera bientôt terminé et tu ressortiras avec moi...
VOUS LISEZ
Trop de problèmes pour aimer
Teen FictionLyrics de la chanson: Two punks in love You had my back from day one We were so young Your last off hit like a truck A loaded gun That cupid knew what was up And now I'm locked Inseparable we've become Even though the years go by Seasons change and...