Chapitre VIII: Love Make us do the crazyest thing .

Depuis le début
                                    

Toute les larmes qui était sorti de mon corps ce jour la . J'étais exténuer ! J'ai dormis sans même dîner . Ce qui fais que à 5h du matin je me suis réveiller et j'avais trop faim .

J'ai tout fait pour faire passer le temps ! Je me suis doucher habiller maquiller ranger mon sac . Il fesais 06h17 .

Donc je me suis assise et j'ai commencer à penser .

" Ah lalalala , ça me fais trop mal de ne pas aller avec Jo . Je vais trop m'ennuyais à l'école , Shae ne vient pas . Le comble !! Ma mère va me saouler tout le week end . Je vais me suicider !! Mais je veux pas imaginer Jo avec une autre ! Bon je reste sur terre pour lui . Je l'aime tellement ... Il doit être déçu au fond . Je peux pas lui faire sa ... Je vais fuguer ! Oui je vais fuguer pendant 3 jours ! Je m'en fou si on me pend si je reviens ."

Et je me leva et pris un gros sac et j'y fourrais des habits , chaussures , trousse de toilette , IPad..

J'entends un bruit dans la couloir .. Je cacha mon sac . La personne s'arrêta devant ma porte . Sans toquer . J'avança et j'ouvris

OUFFFF , c'était Weed ma chienne .

Elle me regarda avec des yeux " t'es sur " . Je crois c'était l'esprit de Shae qui était en Weed .

Mais je l'ai fai . Je jeta mon sac dans le jardin en attendant 8h pour faire comme si j'allais a l'école . Je n'ai même pas essayer de joindre Jo .

A 8h

Je suis descendu j'ai trouver tout le monde entrain de prendre leur petit déjeuner . Donc je fit pareil sinon c'est trop cramée .

Moi : bon bonne journée . Dis je en sortant .

08h30

Je me dirige vers chez Shayline mon gros sac a la main et mon sac a dos . Vu qu'elle allait a son club de riche elle n'allait pas en cours .

Je suis rentrer dans sa chambre et elle sursauta .

Elle :tu vas ou comme sa ???

Moi : je vais avec Jo a Columbus mon billet est la . Ohhhh mon Dieu . J'ai oublier mon billet dans ma chambre . Shayline va prendre sa s'il te plait . Putain je suis en retard . On démarre a 10h pile . Je dois être laba dans une heure . Lève toi s'il te plait .

Elle : mais t'es folle ou quoi ? Tu veux je dis que je fous quoi chez toi ? Le matin tin la

Va dire a ta mère que ta oubliait ton billet

Moi : mais t'es folle ou quoi !! Je fugue . Tu dis que tu prend ta carte de club . Ou je sais pas mais lève toi on y va .

Putain je suis dans le caca .

Elle : quoiiiiiiiiii ? Tu es folle ? Tu fugue trois jour ? T'es parents vont appeler la police !

Moi : je m'en fou . Aide moi s'il te plait . Je l'aurais fais pour toi .

Elle : putain toi tu va nous mettre dans des problèmes jusqu'au cheveux .

Durant tout le trajet jusqu'à chez moi elle me repetait que c'était pas une bonne idée . Mais j'étais déterminer .

Elle rentra chez moi , je l'attendais dans la voiture . Tout se passa nickel , ma mère était déjà partie au boulot .

Moi : bon direction la gare !

Shae : toi tu me fais chier .

On est arriver devant la gare . 09h43

Shae : ou est Jo .

Moi : je sais pas ! Dis je en lui faisant en bisous . Jtapel des que j'arrive . Merci ! Dis je en fermant la porte .

Je t'aime fort ! Lui dis je en courant vers la gare .

Shae : mais t'es complètement folle . Putain !! Dis elle en criant .

Bon ! J'avais un autre soucis ! Trouver Jo ! Je me mis a regarder un peu partout . Et en même pas 5 minute je l'apercu se dirigeais vers une porte . Donc je suis vite partis m'enregistrait et je courrais vers la porte ou il était passer . J'étais dans le wagon 7 , il nous avait certainement pris des places côte a côte . Donc je suis parti dans le wagon 7 . Et je le vis assis . Je me dirigeais toute contente vers lui . Il était de dos .

Quand j'étais presque a sa place . Une jeune fille alla vers lui .

Elle : cette place est prise ? En mode charmeuse .

Moi : Oui !

Jo se retourna .

Jo : Jaaaaaaaaaay ? What are you doing here ?

Moi : je t'aime ! so ... I am here

Complete ( or almost )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant