-wouah... et comment tu fais pour tenir le coup toute seule ?

-je garde le moral, je me dit que ce soir son père va revenir du travail et que lui va dormir, que je pourrais souffler...

-d'accord...je vois... »

Elle emmène Liyoon qui s'est endormis dans son lit et redescend.

« -je peux te poser une dernière question, Hyuny ?

-oui bien sûr !

-comment tu gère les études et Liyoon en même temps ?

-et bien... j'ai une nounou qui est une amie à moi... elle garde Liyoon quand je suis à l'université...mais il y a des jours de fermeture où je suis obligé d'emmener mon fils avec moi... l'université accepte les enfants sous demande...

-ah, d'accord...je vois ! »

On décide de mettre un film d'horreur même si je déteste ça. Un screamer survint d'un coup, je crie et me cache les yeux, Hyuny fais de même. On se regarde puis on explose de rire.

~~~

Taehyung vient de revenir de l'agence avec Yoongi, ils sont l'air épuisé. Hyuny s'inquiète, Yoongi la rassure en lui expliquant que c'était juste une dure journée. Ils nous font la bise puis Taehyung et moi rentrons, je prends le volant. Ça peut paraître un peu con mais, je suis revenue vivre avec Taehyung et les autres membres de BTS dans leur grande maison, heureusement que je m'entends bien avec les autres. On rentre, les autres sont déjà là et eux aussi semblent très fatigué. Je leur fais à manger et les sers un par un, ils mangent tous content, je rougis et mange avec eux. Leur journée a apparemment été très mouvementé ce qui n'était pas arriver depuis un moment, d'après Rm. Je discute avec Hyuny quand les informations à la télévision parle de quelque chose qui m'intrigue.

Information : hier, en fin d'après-midi, un couple et leur enfant sont retrouvé mort dans leur domicile près de la villa du célèbre fondateur de Big Hit Entertaiment. L'agresseur n'as apparemment pas laissé de trace, la police enquête toujours pour trouver d'éventuelle indice. Les victimes ont été tués d'un coup de couteau dans la tête et de 3 coups de feu dans le cœur. Les 3 traces des coups de feu présent sur chacune des victimes forme un triangle, apparemment le signe du tueur. Un mot a également été peint sur la façade de la maison de P.D.G de Big Hit Entertaiment, « j'aurai ta peau, toi, ta fille et ta chère nièce ! » Le P.D.G de l'agence du célèbre groupe BTS ne s'est pas encore prononcé et est gardé sous surveillance rapproché. Nous vous tiendrons au courant de nouveau évènement.

Ma fourchette tombe sur le sol, les garçons me regardent sous le choc. Taehyung vient se mettre à coté de moi. Je le regarde moi aussi sous le choc.

« -Tae...hyung...on doit aller chez mon oncle... »

Il hoche la tête puis on prends le van et se rends chez mon oncle accompagné de BTS, Hyuny est resté pour Liyoon. Arrivé, j'aperçois mon oncle au loin et cours vers lui, il me voit et me prends dans ses bras.

« -Lou, que fait tu ici, tu as vue ce qui est marqué, tu es en danger !

-Je me suis fait du souci, tu vas bien ?!

-oui, ton père encore en liberté, tu dois rester avec Taehyung, il te protégera mieux que moi !

-je peux pas te laisser seul !

-il le faut... Lorine va partir vivre chez ses parents le temps que la situation aille mieux mais toi, tu dois partir !

-Non ! Je peux pas ! Papa est trop dangereux, tu dois pas être seul !

-les gardes seront là, tous ira bien... »

Je pleure dans ses bras, mon père va jusqu'à menacer mon oncle, il a même tué. Je peux pas laissé celui qui m'a accueilli mieux que mes propres parents se faire blessé ou tué. Il me rassure puis après de longues minutes on finis par rentré. BTS aussi ne voulais pas le laisser seul mais mon oncle sait être persuasif quand il le faut. De retour à la maison, je me mets immédiatement dans ma chambre et m'assoie sur mon lit, comment ose-t-il s'en prendre à ma famille ?! Je stress, j'ai peur que quelque chose arrive à mon oncle, qu'il soit blessé ou tué ! Taehyung entre dans la chambre et s'assoie à mes cotés et me prends dans ses bras.

« -sava allez, Lou... avec les gardes et les policiers, ton oncle ne risque rien...

-même ! Mon père est un malade mentaux échappé d'un asile psychiatrique ! Il pourrait tué tous le monde pour arriver à ses fins ! En plus, il y a Ken avec lui, ils sont encore plus dangereux à 2 !

-tu te fais trop de souci... n'y pense pas, tout va bien se passer, la police vont les retrouver... »

Il a raison, mon once ne se laissera pas avoir si facilement. Je souffle, Taehyung caresse lentement mes cheveux, je finis par m'endormir.

~~~

2 semaines viennent de passer, aucune trace de mon père ou de Ken et mon oncle va bien. Je n'ai plus mon attelle, ma hanche a cicatriser plus vite que prévue. Je suis chez Hyuny, elle passe les examens dans 2 semaines, elle stress. On dirait moi ! d'ailleurs moi aussi je vais retourner en cours, à l'université, la même que Hyuny. Liyoon joue sur mes jambes, il est trop mignon, il ressemble énormément à Yoongi mais aussi à Hyuny. Il est 20h39, les garçons ne rentre que vers 21h30, on a encore le temps alors on papote de tous et de rien.

Taehyung

On sort de l'agence plutôt que prévue, habituellement on a réunion avec le P.D.G mais il ne doit pas sortir de chez lui. On se dirige vers notre van quand quelque chose au fond d'une rue m'intrigue, j'informe les garçons que je vais voir un truc vite fait puis je me dirige vers cette fameuse rue. Elle est sombre mais je continue de m'y enfoncer, arrivé au bout, le choc. Une jeune femme est étendue sur le sol, un coup de couteau dans la tête et 3 coups de feu en forme de triangle sur le cœur. Je suis en état de choc devant cette horrible vue, aucun son de sors de ma bouche, je n'arrive plus à bouger. Des pas retentissent derrière moi et à peine j'ai le temps de me retourner que noir.

W̶i̶l̶l̶ y̶o̶u̶ l̶o̶v̶e̶ m̶e̶ ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant