Matt (pas très rassuré) : Tu es sûre et certaine ?!
Moi : Oui Papou... Ce n'est rien... Je vais bien...
J'essayai d'être la plus naturelle possible pour éviter que Matt ne s'inquiète... Je repris une marche normale mais en grimaçant et en me tenant le ventre quand même... Arriver à l'entrée de la chambre de Matt pour en sortir, le sol commençait à bouger, je tanguais... Je m'accrochai à la porte pour ne pas tomber et une nouvelle douleur à l'estomac apparue... Je descends doucement au sol en me tenant le ventre de de douleurs...
Moi (mal) : Papou....
Matt (inquiet) : Petit coeur !!!!
Il se précipita à mes côtés tandis que je me tordais néanmoins de douleurs et restait plier en deux...
Matt (inquiet) : Eh ma puce... Oh qu'est-ce que tu me fais là ? Tu as mal où ? Dis-moi...
Moi : J'ai mal au ventre... Elle... elle est insupportable... J'ai... j'ai la tête qui tourne... J'ai... j'ai des vertiges... des nausées... J'ai froid aussi...
Il me posa délicatement ses mains sur les miennes et essaya doucement de me les enlever du niveau de mon ventre...
Lui : Princesse, essaie de te détendre... Regarde... Je suis assis alors allonge-toi doucement en posant ta tête sur mes cuisses et ton haut du corps aussi... Respire doucement et calme-toi... Si tu as besoin de ta ventoline je peux prendre celle de rechange qui est dans le tiroir juste là vu que je pense que tu n'as pas la tienne sur toi mais qu'elle est au rez-de-chaussée ou dans ta chambre... En faisant cela, je pense déjà que ta douleur à l'estomac va être moins violente...
Je fis ce qu'il me dit, j'ai toujours ces grosses crampes l'estomac... Il posa ensuite l'une de ses deux mains sur mon front tout en caressant ma main doucement pour m'apaiser...
Lui : Tu es bouillante de fièvre... Est-ce que tu as déjeuné ce matin ?
Moi (barbouillée) : Cette nuit, je me suis réveillée pour aller vomir aux toilettes... Ce matin, c'était la même chose... Je n'arrive pas à garder ce que je mange dans l'estomac ça fini directement aux toilettes...
Lui : Tu aurais dû me réveiller cette nuit...
Moi : Tu dormais, je n'allais pas te réveiller...
Lui : Si parce que je t'aurai donné un médoc et ça aurai été peut-être un peu mieux maintenant... Bon... Je vais te remettre dans mon lit, tu vas te reposer... J'vais aller te chercher quelque chose à manger, le thermomètre et des médocs... On va attendre un peu et si cela ne passe vraiment pas j'appellerai un médecin... (me porte et m'allonge dans son lit)
Moi : Je ne veux pas me reposer... C'est ennuyant... Je n'aime pas ça... Je ne peux rien faire...
Lui : Alors là pas de discussion possible, c'est repos obligatoire sans contestation. Tu es malade mon cœur, ton corps a besoin de repos... Je vais prévenir Hakim que je ne vais pas aux répètes parce que tu es souffrante et que je préfère rester près de toi pour m'occuper et veiller sur toi...
Moi : Non, va aux répétitions... Tu vas te mettre en retard sinon...
Lui : Je préfère rester ici pour m'assurer que tout va bien et que tu te reposes bien...
Moi : Mais je ne vais rien faire de la journée... Je vais res...
Je me lève rapidement et me précipite le plus rapidement possible aux toilettes à cause d'une nausée qui a refait surface... Une fois arrivée, je ne régurgite rien dans la cuvette vue que je n'ai plus rien dans le ventre cela me fît tousser très fortement et me donnant très mal à la gorge et au ventre... Matt m'a suivi et me tient les cheveux, il me les lâche et me suit lorsque je vais dans la salle de bain me brosser les dents et me laver les mains... Une fois terminée, je commençais à ne plus avoir de force, je m'assis donc contre le mur en me tenant le ventre d'une main et la tête de l'autre tout en toussant et étant au bord des larmes... Il me prend dans ses bras et me caresse le dos...
VOUS LISEZ
Le changement d'une vie
FanfictionClara, 14 ans, sauvée par un inconnu est envoyé en orphelinat, sa mère n'ayant plus aucun droit sur elle et son père ne pouvant pas s'occuper d'elle n'étant pas souvent à la maison. Commençant à désespérer face à l'enfer quotidien de l'orphelinat...
Chapitre 62 : Malade
Depuis le début