Chapitre 24 : Prison.

Depuis le début
                                    

Kris : La fanfare...?

* (Susie a rejoint l'équipe !) ♬

Une fois la musique terminée, Susie lança un regard empli de consternation à Ralsei.
Et de leur côté, les humaines fixaient ce dernier avec étonnement.

Kris : Il a vraiment lancé une musique de fanfare...

Cerym : Il y a de plus en plus de choses douteuses dans ce monde...

Susie : ...

L'adolescente se retourna pour passer la porte dans un silence qui en disait long.

* (Susie suit à une distance telle que personne ne peut dire qu'elle est associée !) ♪

Kris : Elle est un modèle de gentillesse...

Cerym : Elle est tellement cool.

La brune tourna la tête vers son amie qui affichait un large sourire plein d'admiration.

Kris : Sérieusement...? Tu comptes dire ça à chaque truc qu'elle fait ?

L'humaine à l'écharpe l'observa avec un air innocent.

Cerym : ...ouais !

Kris : T'es amoureuse ou quoi ?!

Ralsei : (gasp) Cerym est amoureuse de Susie ?!

Les joues de l'humaine en question se tintèrent de rose avant qu'elle ne se mette à rire bêtement, embarrassée.

Cerym : Mooooi ?! Pffff nan ! Pas du tout ! Qu'est-ce qui peut vous faire penser ça ?

Ralsei : C'est tellement adorable !

Le petit prince sourit joyeusement, visiblement très enthousiaste à cette idée.

Cerym : On devrait y aller avant que Susie nous distance trop et qu'elle commence à agresser d'autres personnes.

Ralsei : O-oh c'est vrai ! Susie a raté mon tutoriel ! On devrait l'impliquer dans une ACTion Kris...

Le groupe reprit alors sa route avant de finalement tomber à peine quelques mètres plus loin sur Susie qui était justement en train d'agresser un ennemi.

Cerym : Vous voyez ! Qu'est-ce que je disais !

Kris : Susie arrête !

La brune accourut jusqu'à cette dernière qui grogna agressivement en réponse.

Susie : Quoi ?!

Kris : On ne doit pas faire de mal aux autres !

Elles furent rapidement rejointes par Ralsei et Cerym, ce qui déclencha immédiatement une phase de combat.
Kris fixa longuement son interface de combat, venant de se souvenir de quelque chose.

Kris : Mh...Ralsei m'a demandé d'impliquer Susie dans une ACTion...

Cerym : Eh bah...essayons de lui demander de faire un Compliment à C.Round !

Elle tourna la tête vers la principale intéressée, tout comme Kris par la suite.

Kris : Tu peux faire ça Susie...?

Susie : Quoi ?! Pourquoi j'ferais ça ?! Il nous a attaqué ! Vaut mieux le défoncer avant qu'il bouge !

Ralsei : Aww mais Susie, regarde-le ! Il a l'air inoffensif ! Si tu es gentille, on pourrait gagner sans même le blesser !

Undertale : New Life, New Checkpoint.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant