- Je t'aime aussi Demi, ne l'oublie jamais.
Un garde vient ouvrir la porte lorsqu'on arrive devant les marches de la salle, je n'arrive toujours pas à croire qu'on est à Cannes.
Camila sort la première et je vois les fans devenir fous aux barrières, elle fait rapidement quelques photos avec certains puis reviens vers moi. Elle me tend une main pour m'aider à sortir et les fans deviennent encore plus dingue que quand ils ont aperçu Camila.
- C'est au tour de Camila Cabello d'arriver maintenant. Dit Nicos, le présentateur. Mais il semblerait qu'elle ne soit pas venue seule aujourd'hui !
Il vient nous accueillir quand on est passées du côté des journalistes, je vois que la caméra nous filme, je suis assez stressée, mais dès que je croise le regard de Camila, je me calme.
- Bonjour et bienvenue Camila, j'espère que vous avez fait bon voyage.
- Bonjour, oui très bon.
- Vous nous présentez ? il demande en me regardant.
- Oui, je suis heureuse qu'elle a accepté de m'accompagner, je vous présente Demi Lovato, ma petite amie et aussi la femme de ma vie. Elle répond en me regardant avec les yeux qui pétillent.
Nicos fait un commentaire sur notre couple en Français, je suppose que c'était gentil vu la réaction des fans.
- Alors, vous êtes sur la tournée de Taylor Swift, mais quand pouvons nous espérer vous voir sur votre propre tournée ? il demande.
- Très bientôt, on a déjà réservé les salles depuis un moment déjà et on va pouvoir bientôt annoncer les dates. Répond Camila en souriant.
- Est-ce qu'on aura la chance de vous voir en France ou même en Europe pour votre tournée ?
Camila sourit encore plus et pour cause, ce matin, Joe lui a annoncé qu'ils allaient pouvoir lancer aussi une tournée européenne vu le nombre de fans ici.
- Et bien, j'ai eu une bonne nouvelle ce matin, et il se trouve que oui, on va pouvoir se revoir en Europe pour plusieurs dates.
Les fans crient de joies derrière nous et Camila se retourne avec moi pour leur faire signe.
- Bon, je vais vous laisser avancer, vous aurez peut-être la chance de recevoir un prix ce soir, vous êtes quand même nommée dans 3 catégories. Dit Nicos.
On le remercie puis on avance sur le tapis rouge, sur la partie photographes, je garde la main de Camila en main et on prend la pose ensemble en se jetant de temps à autres des regards amoureux pour voir si l'autre va bien.
On voit d'autres stars sur le tapis rouge que Camila connait et auxquelles elle va dire bonjour, elle me présente et je fais la connaissance de plusieurs personnes, comme Dua Lipa.
On monte ensuite les marches pour rentrer à l'intérieur du bâtiment, une fois cela fait, des personnes chargées de guider les personnalités nous guident jusqu'à nos places dans la partie du public spécialement réservée aux chanteurs et chanteuses, ainsi que leurs proches.
On retrouve donc toute l'équipe avec nos affaires. On dit bonjour à tout le monde et on s'assied en attendant que la cérémonie commence.
Après environ 15 minutes, le premier artiste performe. Les prestations s'enchainent et on s'amuse plutôt bien avec Camila, on se lève pour danser quand les musiques bougent et elle appuye sa tête sur mon épaule lorsque les musiques sont plus mélancoliques.
VOUS LISEZ
Mademoiselle Lovato
FanfictionCamila, une élève. Mlle Lovato, une prof. Que va-t-il se passer entre le "dragon" et la "fragile" Camila Cabello ? Des secrets, des drames, un peu de chance et beaucoup de bonheur.
Chapitre 41 : "NRJ Music Awards partie 1"
Depuis le début