J'ai de l'ambition, je ne veux pas rester à travailler dans une salle de sport toute ma vie, je veux faire comme Heidi Powell ou Jeannette Jenkins, je veux vraiment être une icône dans le domaine, je veux aider les gens et pas simplement vendre le sport comme étant essentiel. Mais ça, mes parents ne le voient pas parce que ce n'est pas encore sous leur yeux.

- Eh bien, Luigi se retrouve avec deux employés en moins, ça a forcément des répercussions sur la salle mais tout va bien sinon. Finissais-je par répondre.
- Si jamais tu as besoin, n'hesite pas à me le faire savoir, je peux te trouver du boulot rapidement. Lance mon frère en attrapant ma main.

Je lui souris et la retire doucement. Je sais qu'il s'inquiète pour moi, mais je n'aime pas vraiment sa supériorité, je n'ai pas non plus l'envie de lui devoir quoi que ce soit.

Nous buvons tranquillement l'apéro, le sujet de conversation étant le dernier procès que Rhydian vient de remporter, une nouvelle fois.

- Maddy, que fais-tu samedi prochain ? Demande soudainement mon frère qui a sûrement vue que leur conversation ne m'intéresser guère.
- Je ne sais pas, j'ai rien de prévue, pourquoi ? Répondais-je curieuse.
- Je participe à un séminaire, avec un genre de bal pour clôturer la soirée, j'aimerais que tu m'y accompagnes. Me renseigne-t-il souriant.
- Tu passeras me chercher. Acceptais-je gentiment.

Nous passons à table, ma mère a fais une entrée de crudités, elle sait que si elle me fait un repas gras du début à la fin du repas, je ne vais rien manger. Je fais quand même attention à ce que je mange.

Nous passons au plat de résistance, ma mère nous a fait son fameux rôti de porc avec ses pommes de terre parfaitement cuite.

- Et toi Maddy ? Tu ne parles pas beaucoup aujourd'hui... Fais remarquer mon père après s'être servie.
- Je n'ai pas grand chose à dire. Répondais-je en levant les épaules.
- Rien de nouveau dans ta salle ? Poursuit mon père.
- Euh non... Enfin si... Je m'occupe d'un pilote de moto, il est hyper connu, c'est Andrea Dovi. Dis-je comme si ça n'avais pas grand intérêt.

Personne me répond, ils ont tous les yeux braqués sur moi comme si j'avais sortie la dernière des conneries imaginable.

- Andrea Dovizioso ? C'est un très bon pilote ! Quel chance ! Tu dois faire du bon travail avec lui, cela pourrait peut être t'ouvrir de belle porte. Reprends mon père fièrement.
- Oui, je sais, à vrais dire Ethan m'a fait la même réflexion. Répondais-je en rigolant.
- Le connaissant, c'était plus « met le dans ton lit » non ? Demande mon frangin amusé.
- Un truc du genre. Assurais-je en riant de plus belle.

Mes parents et mon grand frère connaissent très bien mes amis. J'ai toujours été très proche d'eux, je les connais depuis la fin de la primaire alors autant vous dire que l'on a grandi ensemble.

La fin du repas est marqué par un tiramisu traditionnel. Je n'aime pas tellement ça mais bon, je me force à le manger.

Après la fin du repas, j'aide ma mère à débarrasser la table et à mettre la vaisselle dans le lave vaisselle. Nous retournons près des hommes qui sont entrain de débattre devant le score d'une équipe de foot.

- Vous n'avez rien d'autre à faire ? Demande ma mère en secouant la tête.
- On vous attendais simplement. Rattrape mon père en faisant sa tête d'ange.
- Ne les dérange pas, je vais y aller moi de toute façon, j'ai promis à Rosalie qu'on irait au cinéma ce soir. Intervenais-je doucement.

Our destiny brings us together againOù les histoires vivent. Découvrez maintenant