En parlant d’elle… dans la soirée, je suis allée sur l’ordinateur et ai cherché à en savoir plus sur elle.
« Léa Carter, petite amie du célèbre Louis Tomlinson des One Direction, dans le coma depuis un mois […] »
Ah bon ?
« […] Perte de la mémoire même pour ses plus proches. C’est une étape très éprouvante pour Louis Tomlinson.
Des photos circulent sur les réseaux sociaux au sujet de Niall Horan des One Direction dans lesquelles on peut apercevoir des traces d'automutilation. De plus, après une interview pour un journal, le chanteur a affirmé cette information, au plus grand regret de ses fans. Mais il n’a pas précisé si oui ou non il arrêtait. »
Mais le pire, c’est que cette publication datait de l’année dernière.
Pleins de questions traversèrent alors mon esprit.
A-t’il arrêté ?
M’a-t’il menti ?
Que c’est-t’il passé ?
Pourquoi c’est Louis, toujours Louis qui me parle d’elle ?
Mais putain qu’est ce qui s’est passé entre eux ?
Qui est précisément Léa ?
Comment elle a tout changé ?
J’étais hors de moi. Je ne voulais pas appelé Niall car je savais que j’allais m’en prendre à lui.
Alors je pris mon cahier. Et encore une fois, je fuguais.
~~~
Je marchais, mais je savais où j’allais.
Je pleurais, mais je me sentais protégée.
J’avais froid, mais je brûlais de l’intérieur.
J’avais besoin de réponses, mais j’avais peur de les découvrir.
Au fond, au plus profond de moi, j’étais enragée.
Par inadvertance, je fis tomber mon cahier. Je baissai la tête, le fixant.
C’est tellement facile de l’ouvrir.
C’est tellement facile de découvrir tous mes secrets.
Et c’est pour ça que je dois les protéger.
Je m’arrêtai à une papeterie dans laquelle j’achetai un cadenas avec une clé portée par une chaîne pour la mettre à son cou. Quand je rentrerai, je percerai le cahier de sorte à ce qui soit vraiment sécurisé.
J’envoyai un message à Niall, ce qui entraîna une vive discussion.
*Discussion par sms *
« J’ai encore fuguée. J’aurai besoin de te parler. Désolée.
Qu’est ce qui se passe ?
On en parle après.
Non maintenant !
Tu le veux vraiment ?
Oui.
Tu te mutiles toujours ? Tu aimais Léa ? Pourquoi personne sauf Louis ne me parle d’elle ? Qu’est-ce qu’elle est pour vous ? »
J’attendis quelques secondes, continuant cependant ma marche.
« On en parle après. »
Je rangeai mon téléphone peu après sa réponse.
VOUS LISEZ
Born To Die -Tome I
FanfictionEmma Hone était heureuse. "Avant". Avant qu'elle perde tout ce qu'elle avait de plus cher. Et même si elle a rencontré des personnes qui vont l'aider, son monde n'est pas parfait. Il y aura toujours un détail qui gâchera tout.
Chapitre 29
Depuis le début