Le début du commencement!!

114 2 1
                                    


Vous voyez cette fille, là bas cette fille aux cheveux crépus à la peau  châtain avec des yeux marrons foncés sombres et profonds et bien cette fille là c'est, elle, c'est elle notre personnage principale certes au premier regard elle ressemble seulement a une fille tout ce qu'il y a plus ordinaire. En faite non, excusez moi elle est ordinaire, elle est la fille la plus ordinaire qui soit avec un visage mignon mais ordinaire , un style garçon manqué mais ordinaire, la seule partie de son être qui ne soit pas ordinaire  sont ses yeux, ses yeux d'un marron profond. Dans ses yeux sombres et expressives on pouvait y lire de la culpabilité et de la peur...

Peur de quoi me diriez vous ? Je n'en sais que trop rien tout ce que je peux vous dire c'est qu'elle était déterminée et que son aura... ÉTAIT INCROYABLE ! 

Vous la voyez toujours cette fille saluant  à son amie d'un sourire naïf et bien c'est elle notre personnage principal. Alice Arthurs De Panthères telle était son nom.

Son but trouver le bonheur !!!!!

- Salut, salua Alice.

- Salut, salua en retour Louise la meilleur amie d'Alice. T'étais au courant qu'il y avait deux nouveaux dans notre classe aujourd'hui? 

- Bah, Maintenant si, se moqua Alice. 

-  Qu'est ce que tu es drôle !! ironisa Louise. 

- Oh tiens ce ne serait pas Louna, demanda Alice en pointant une fille brune au cheveux lisse en vélo.

Louise acquiesça et regarda Alice, qui la regarda ensuite, elles se firent un signe puis elles s'élancèrent vers la jeune fille assiégée par deux autres filles complètements folles qui l'enlacèrent et la fit prisonnière de leurs câlins.

- Loulou , s'exclamèrent-t-elles en l'étouffant de plus en plus .  

- Moi aussi je suis contente de vous revoir, essaya de prononcer Louna. 

Heureusement pour Louna elle se fit sauver par le gong ( la sonnerie ).

Elles allèrent se ranger dans le rang des quatrièmes et montèrent dans leur classe, installées dans leur classe la professeur principale prit la parole:

- Aujourd'hui nous allons accueillir deux garçons dans la classe!

Des voix se firent entendre dans toute la salle, intriguées par la nouvelle qu'ils venaient d'apprendre mais la prof rétablit vite le silence et reprit la parole.

- Allez les garçons ne soyez pas timide venez !!

Les garçons soit disant "timide" rentrèrent dans la salle et qu'elle ne fut pas le le choc et la surprise d'Alice en les voyant  tout les deux, le garçon qui avait gâché sa vie et l'autre qui l'avait fuit.

Alice ne put s'empêcher de vomir en les voyant ce qui attira l'attention des deux jeunes hommes et furent autant choqués qu'elle de la voir ,mais au contraire ils ne firent pas la tête et se mirent à sourire , ce qui déplut fort à Alice, qui se mit à vomir de plus plus !!!

La prof commença à paniquer et demanda à quelqu'un de l'accompagner les deux nouveaux se proposèrent pour l'emmener à l'infirmière, la professeur choisit celui qui avait fuit la vie d'Alice. Il la porta jusqu'à l'infirmerie, sur le chemin, Alice demanda faiblement:

- Qu'est ce que tu fous là ?

- Si c'est ce qui t'inquiètes je ne suis pas venu pour toi. Je ne savais même pas que tu étais là, c'est l'association qui m'a envoyé en mission ici et j'étais tout aussi surpris que toi de te retrouver là!!! Je ne savais pas non plus que Louise était dans la même classe que toi et dans cette école !!!! Sinon tu vas bien ? 

Pour toute réponse elle lui vomi dessus.

- Non mais tu ne pouvais pas te retenir ! Je sais que tu me détestes mais ce n'est pas non plus  une raison pour me vomir dessus ! Tu n'as vraiment aucune politesse !! pesta Le garçon en accélérant le pas pour arriver le plus vite possible à l'infirmerie . 

- Tu as tout à fait raison... Je te détestes plus que tout au monde, souffla-t-elle.

Le garçon soupira, elle n'avait pas du tout changer depuis qu'ils se connaissaient, elle était rester fidèle la même. 

Arrivés à l'infirmerie, l'infirmière lui dit, qu'elle devait rentrer chez elle pour ne pas que son état s'aggrave, seulement elle ne devait pas rester toute seule sur le chemin du retour. Elle lui demanda si sa mère ou son père était disponible, elle lui répondit que non car sa mère était en déplacement et qu'elle n'avait pas de père. L'infirmière ne savait pas quoi faire, le garçon lui proposa alors de l'accompagner jusqu'à chez elle bien sur elles refusèrent toutes les deux. L'infirmière car elle n'avait pas le droit de laisser partir des élèves comme ça. Et Alice car elle n'avait aucune envie que l'un des deux garçons qu'elle détestais le plus au monde l'accompagne jusqu'à chez elle. Le garçon ne prit pas compte de leurs avis et pris Alice dans les bras, disparu sans que l'infirmière ne s'en rende compte. Ils sortirent de l'école sans grandes difficultés.

Dehors Alice tempêta sur le garçon.

- Tu es vraiment bête Baptiste ou quoi !!! Tu es en mission si tu te fais renvoyer tu ne pourras pas réussir ta mission et tu te fera virer ou pire imagine que ...

- Ecoute, tu veux savoir quelle est la mission, interrompit Baptiste.

Alice hocha positivement la tête.

- La mission est tout simplement de te faire revenir à l'association de ton gré ou de force.!! 

Alice commença à pâlir et ses yeux commencèrent à s'embuer de larmes. Elle mit un coups bien placé à Baptiste et courus le plus loin possible de lui. Elle ne voulait pas avoir à faire à l'association, cette association l'avait brisé et tué, cette association était meurtrière dans tous les sens du termes, elle avait presque tout perdu à cause d'elle, sa liberté et un membre de sa famille, elle ne voulait pas revivre ça!!

Elle s'enfonçait  dans des rues sombres qu'elle ne connaissait pas et finit pas tomber sur un gang de malfaiteur qui la regardait avec des yeux de pervers.

- Et mince comme si ce n 'était pas une assez mauvaise journée !! Soupira Alice.

Celui qui avait l'air d'être le chef du gang s'approcha d'elle et lui dit :

- Dis, tu veux jouer ma jolie ? 

Et non "jouer" était bien le dernier mot que'Alice voulait employer. N'ayant pas de temps à perdre Alice lui répondit du tac au tac:

- Désolé mais je n'ai que 13 ans, le jour ou j'aurais 18 ans je vous appellerai mais pour l'instant je ne suis que mineur  et vous adulte donc non !! A moins que vous soyez pédophile ce qui expliquerait bien nombre de choses.

Le chef l'employa par le col en lui criant et crachant dessus: 

- Non mais tu te prends pour qui tu es peut-être une fille, mais je ne me montrerais pas doux pour autant !! Je vais te tuer, gamine ! Tu entends je vais te tuer!!  Tout tes projets futurs seront anéantis car je vais te tuer !!!!

Entendre le mot " tuer" réveilla à Alice un sentiment incompréhensible, son regard changea du tout au tout . Elle rit puis le regarda le d'une manière meurtrière  et lui dit:

- Tu veux me tuer, tu vas me tuer, mais vas-y j'attends ça avec impatience! Allez montre moi ce qu' un pédophile peut faire à une gamine de treize ans, qui elle sait ce que veut dire "tuer "!! 



Assassination WorldWhere stories live. Discover now