Remerciements

39 1 0
                                    

Je voudrais vous remercier, par le biais de Wattpad, vous qui me suivez depuis si longtemps sur cette plateforme fantastique.


J'ai écrit cette histoire dans mon coin, avec l'aide de mes formidables bêta lectrices rencontrées sur Wattpad, Manue et Nina.

Je n'ai jamais été seule dans cette aventure, je ne le suis d'ailleurs toujours pas, tout ça c'est énorme pour moi. Même lorsque j'avais des coups de mou, je n'ai jamais été submergée, vous avez toujours été mon moteur.

J'ai vraiment une chance inouïe !

Lorsque j'ai reçu l'appel de l'éditrice de la maison d'édition So Romance, je n'y croyais pas. Heart Racing allait être publié un peu partout en version numérique. Et aujourd'hui, grâce à vous et à l'engouement qu'Heart Racing a suicité, mon roman va être publié en version papier chez la maison d'édition partenaire de So Romance, les Bas Bleus.

Je voudrais remercier toutes les blogueuses, toutes les lectrices et auteures qui me suivent dans cette folle aventure, qui me témoignent tous les jours leur soutien et leur encouragement, qui partagent mon histoire, qui en parlent et qui font en sorte qu'elle soit connue.

N'oubliez jamais que sans vous, rien ne se ferait. La magie n'opérerait pas et je continuerais à me cacher et à écrire dans mon coin. Je me sens véritablement touchée et exaltée par tout ce que je vis depuis que j'ai annoncé la sortie de ce roman. Alors merci infiniment. Grâce à vous, grâce à votre mobilisation, à l'engouement qu'a suscité Heart Racing, au fait que vous l'avez laissé vivre dans votre imagination, ce bébé va prendre vie en version papier. C'est un véritable aboutissement. Vous avez réalisé mon rêve. Vous m'avez prouvé qu'en se battant de toutes ses forces pour ce que l'on aime le plus, on peut y arriver. Ce n'est pas juste une légende. On y arrive vraiment. Alors merci infiniment d'être là et de continuer à croire en moi jour après jour.

Votre Laura

Heart Racing (sous contrat d'édition) - Tome 1 : One girl, one pilotWhere stories live. Discover now