Sait-elle au moins que je suis ici ? Est-ce que Chanyeol lui a dit ? Car je suppose que c'est lui qui a dû me trouver effondré au sol. J'espère qu'il va bien d'ailleurs. Je le connais, il laisse souvent son émotivité prendre le dessus sur lui, alors qu'il a les capacités d'agir, mais cette sensibilité, je ne peux pas le lui reprocher, j'aime le voir sensible, il est un être humain, comme nous tous. Il ne sait juste pas cacher ses émotions. J'aime cette partie de lui. Elle le rend doux. J'espère que Hyun-Ae sera aussi douce que son père. J'ai vraiment hâte de voir sa petite bouille, de voir à qui elle va le plus ressembler. Je n'en peux plus de cette attente.
Je sens encore des contractions. Elles sont vraiment fortes et douloureuses. Ce n'est pas agréable à vivre, mais bientôt, ça sera fini. Quelque chose, un bruit, vient me faire sortir de mes pensées et je tourne mon regard vers la porte qui s'ouvre. J'esquisse un sourire, reconnaissant très bien cette personne. Il s'arrête de bouger alors que nos regards se croisent et un léger rire s'échappe de mes lèvres, il n'a pas changé décidemment, donnant réponses à toutes mes autres interrogations. Les larmes ornent le creux de ses yeux et se mettent très rapidement à couler le long de ses joues. Je ressens son émotivité, c'est comme s'il m'avait transmis tout ce qu'il ressentait à cet instant précis... Du soulagement, du bonheur, de la joie, de l'amour. Les larmes ornent donc le creux de mes yeux à moi aussi. Je suis heureux de le revoir. Je suis heureux qu'il soit là, qu'il soit toujours là pour moi. Je l'aime.
Il accourt presque vers moi avant de se pencher et de me prendre dans ses bras. Je ferme les yeux, ne bougeant pas. J'écoute les pulsations irrégulières et fortes de son cœur. Ce contact avec lui m'avait tellement manqué. Je ne perds pas mon sourire, il s'adoucit encore plus au contraire. C'est bon de pouvoir sourire sans ne plus avoir peur de penser à l'avenir. Je pleure silencieusement, avant d'entendre d'autres gens arriver dans la pièce. J'ouvre les yeux, avant que mon cœur ne se mette à battre plus rapidement.
Je n'en reviens pas. La mère de Chanyeol, sa grande sœur, son mari... Et une autre personne... Que je reconnais parfaitement. Ma mère. Si je m'y attendais. Quelle douce surprise de voir toutes les personnes qui comptent pour moi réunit ici. Je me sens soulagé et aimé. Chanyeol me lâche, pleurant comme un gros bébé et se recule. Je fixe ma mère avant que celle-ci ne s'avance à son tour vers moi, les larmes aux yeux. Je ne perds pas mon sourire.
Pour la première fois depuis une éternité, je me sens aimé par ma mère.
Elle me prend à son tour dans ses bras, pleurant également.
- Oh Baekhyun. Mon trésor, je suis si soulagé que tu sois en vie. J'avais tellement peur de te perdre !
Lance-t-elle sous le coup de l'émotion. Je me sens bien d'un seul coup. Comme si j'avais accompli quelque chose que je cachais au fond de moi depuis longtemps. Quelque chose que je masquais par la haine et la colère ; L'amour de ma mère que je cherchais inconsciemment. Enfin, il est là, et mon dieu, c'est bon se sentir aimer par sa mère. De doux souvenirs d'enfances remontent dans mon esprit sans que je n'ai à pleurer où à me sentir triste. Un sentiment d'apaisement me gagne à l'instant. Je suis en paix avec moi-même et avec ma mère. Notre famille est enfin sortie de l'ombre dans laquelle elle était. Ce lien brisé s'est retrouvé, pour mon plus grand soulagement.
- Maman... Je suis heureux que tu sois ici...
- Dès que j'ai su que tu étais ici, j'ai accouru aussi vite que possible.
Elle se redresse légèrement, me regardant, les larmes aux yeux. Je n'aurai jamais cru que ma mère serait capable de pleurer pour moi. J'ai cru que ma mère n'avait pas de cœur, mais c'était totalement faux. Bien sûr qu'elle en a un, mais il fut meurtri tout comme le mien pendant ces dernières années se blâmer l'un l'autre pour quelque chose n'étant pas de notre faute.
VOUS LISEZ
LMLY [MPREG]
FanfictionByun Baekhyun c'était toujours dit qu'il finirait seul, que c'était la meilleure solution pour qu'il ne souffre jamais de son traumatise et de ses plaies émotionnelles. Mais sa vie va basculer, avec la rencontre d'un inconnu, Park Chanyeol, qui va r...
XXXIII
Depuis le début