L'amour...

3 0 0
                                    

Elle, elle et lui, ils ne savaient rien l'un de l'autre mais ils s'aimaient, même s'ils n'en avaient pas encore conscience...

Leurs deux curs jouaient entre eux, mais leurs corps tentaient vainement de se repousser,

c'est un sentiment horrible, surtout quand l'un des deux se rend compte de ses sentiments pour l'autre, à ce moment là il faut attendre patiemment qu'il réagisse...(et c'est chiant).

Mais s'il ne réagit jamais, vous allez vous séparer, votre amitié détruite, vous allez l'éviter le plus possible espérant qu'il vienne vers vous, mais quand il revient on ne sait pourquoi, on se pose un tas de questions qui reste et resterons sans réponses...(putain le casse tête mon gars).

Quand la personne ne remarque pas votre présence en lui, on se sent mourir de l'intérieur quelque chose se brise, ce n'est que de la psychologie mais on y croit parce qu'on est tous cons.

Mais on préfère se rassurer, parce qu'on est devenu spécialiste du sabotage de notre amour...

Et si, lui ou toi trouvez une Juliette ou un Roméo, réfléchissez bien à ne pas blesser quelqu'un, la majorité des suicides sont causés par le manque d'amour ou une trahison amoureuse...(après je maudit énormément les gens qui se suicide car ils sont égoïstes et stupides mais c'est un autre sujet) On est des assassins, c'est tout ce qu'on est, on pense être des gens biens en étant aimable...Mais c'est faux on tous déjà tuer quelqu'un d'amour...

Et toi qui lis sa, pose toi des questions, car si tu lis sa c'est que tu ma déjà tuer intérieurement un jour...

Et j'espère que tu va réfléchir à ne pas en dormir la nuit ASSASSIN !

#bandedecons

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 12, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Et si on parlait d'amour Where stories live. Discover now